disneyland, comment bosser là bas ?
Modérateur : Modérateurs
Non seulement tu dois suer comme une bourrique sous le costume et en plus je sais que les mecs et filles déguisés en Donald, Dingo et autres se font souvent bousuler par des hordes de mioches surexités. Embuscades, assault et mise à mort..... dur d'être un Mickey.
Franchement regarde un coup tout le public auquel tu auras affaire, rends toi compte que les exploités speedent comme des machines et passe ton chemin.
Ils sont encore déficitaires chez Disneyland ? si oui attention j'ai déjà bossé dans des boîtes déficitaires et on s'en doute le personnel est bien harcelé et exploité, c'est évident.
Franchement regarde un coup tout le public auquel tu auras affaire, rends toi compte que les exploités speedent comme des machines et passe ton chemin.
Ils sont encore déficitaires chez Disneyland ? si oui attention j'ai déjà bossé dans des boîtes déficitaires et on s'en doute le personnel est bien harcelé et exploité, c'est évident.
- Milie_Milie
- Silver VIP
Kenny a écrit :ben moi je connais le grand chef IDE des IDE de disney et je peux aller bosser pour lui quand je veux
je peux avoir un contact ?

moi j'aimerais juste voir !!! essayer !!! faut pas mourir sans avoir vécu ses rêves !!! si c'est nul je partirai

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
moesha a écrit :j'ai démissioné au bout de 3 mois car c'était trop insupportable et que j'avais un autre boulot a coté..
Tu peux toujours essayé mais je te jure que c'est une grosse perte de temps.. Tu ferais mieux de chercher autre chose, mais bon c'est juste un conseil
je confirme même si j'ai bossé 2 ans franchement c'est de l'exploitation !!!!
Milie_de_Lyon a écrit :Kenny a écrit :ben moi je connais le grand chef IDE des IDE de disney et je peux aller bosser pour lui quand je veux
je peux avoir un contact ?
moi j'aimerais juste voir !!! essayer !!! faut pas mourir sans avoir vécu ses rêves !!! si c'est nul je partirai
un rêve de bosser là bas ????????

il faut que tu sois recrutée direct !!!! tu devrais déjà faire partie du staff!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
oh !!!
vous abusez
moi aussi me suis tapé des taffs où me faisais exploitée !!
si j'ai envie de bosser là bas, chacun ses gouts
whiteangel tu y as bossé 2 ans ? preuve que c'est pas si terrible
comment tu as fait pour y rentrer ? tu faisais quoi ?
merci beaucoup !
vous abusez

moi aussi me suis tapé des taffs où me faisais exploitée !!

si j'ai envie de bosser là bas, chacun ses gouts

merci beaucoup !
IPDE promo 2006
je bossais là bas car c'était près de chez moi et franchement j'avais pas le choix!!!
je faisais de la réservation pour un restaurant !
en fait j'ai fait plein de chose !!
j'aimais pas les managers ils traitent les employés comme de la merde c'est américain genre marche ou crève !!!
c'est le travail que j'ai le plus détesté!!
je bossais pourtant que le we !!!!
mais si c'est ton truc vas y fonces on en reparlera !!!!
je faisais de la réservation pour un restaurant !
en fait j'ai fait plein de chose !!
j'aimais pas les managers ils traitent les employés comme de la merde c'est américain genre marche ou crève !!!
c'est le travail que j'ai le plus détesté!!
je bossais pourtant que le we !!!!
mais si c'est ton truc vas y fonces on en reparlera !!!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
-
Réponse pour Dysniaisland...
Salut,
Je t'ai répondu plus haut...
Je t'ai répondu plus haut...
Kenny a écrit :ben moi je connais le grand chef IDE des IDE de disney et je peux aller bosser pour lui quand je veux
Oui et ben moi j'avais envoyé une candidature pour être IDE là bas et ils ne m'ont jamais répondu ces gnoufs pour être poli!!!!! Au minimum une lettre même pour dire non, c'est la moindre des choses!!!!!

Il me semble qu'ils ont un service médical FIRST AID, c'est ça Kenny?
Il y a un service de médecine du travail à dysneyland et j'ai rencontré 2 des infirmières de ce service.
Elles sont rentrées au bon moment, mais les suivantes n'ont pas obtenu les mêmes avantages.
Elles effectuent les visites médicales du personnel, il y a beaucoup de CDD et elles ont du mal à voir tout le monde en visite d'embauche. C'est sûr que c'est un peu l'usine et plutôt "bosse ou casse toi". Il y a une grande différence entre passer une journée en touriste et travailler pour les touristes ... seul le décor reste le même, il n'y a que le costume qui change.
Mais il faut essayer !
Elles sont rentrées au bon moment, mais les suivantes n'ont pas obtenu les mêmes avantages.
Elles effectuent les visites médicales du personnel, il y a beaucoup de CDD et elles ont du mal à voir tout le monde en visite d'embauche. C'est sûr que c'est un peu l'usine et plutôt "bosse ou casse toi". Il y a une grande différence entre passer une journée en touriste et travailler pour les touristes ... seul le décor reste le même, il n'y a que le costume qui change.
Mais il faut essayer !
http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
isa45 a écrit :Il y a un service de médecine du travail à dysneyland et j'ai rencontré 2 des infirmières de ce service.
Mais il faut essayer !
+1

- Kenny
- Star VIP
vi c'est ça first aid
c'est assez intéressant comme job, ils ont un vrai service d'urgences énorme avec gavé de matos ils font autant d'entrée qu'un service d'urgences lambda, et ils font de tout de la petite bobologie à l'ACR
il y a les IDE qui bossent aux urgances et ceux qui sont de l'avant qui vont sur le terrain, ils sont dispatchés apr équipe de 2 me semble t'il sur tout le parc
tu bosse en 10h
la prochaine fois que j' vais à Disney j'irai y faire un piti tour loool
c'est assez intéressant comme job, ils ont un vrai service d'urgences énorme avec gavé de matos ils font autant d'entrée qu'un service d'urgences lambda, et ils font de tout de la petite bobologie à l'ACR
il y a les IDE qui bossent aux urgances et ceux qui sont de l'avant qui vont sur le terrain, ils sont dispatchés apr équipe de 2 me semble t'il sur tout le parc
tu bosse en 10h
la prochaine fois que j' vais à Disney j'irai y faire un piti tour loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...