disneyland, comment bosser là bas ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'au rai bien été mais en fait j'ai aps envie de retourner vivre en région parisienne looool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Non seulement tu dois suer comme une bourrique sous le costume et en plus je sais que les mecs et filles déguisés en Donald, Dingo et autres se font souvent bousuler par des hordes de mioches surexités. Embuscades, assault et mise à mort..... dur d'être un Mickey.
Franchement regarde un coup tout le public auquel tu auras affaire, rends toi compte que les exploités speedent comme des machines et passe ton chemin.

Ils sont encore déficitaires chez Disneyland ? si oui attention j'ai déjà bossé dans des boîtes déficitaires et on s'en doute le personnel est bien harcelé et exploité, c'est évident.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Kenny a écrit :ben moi je connais le grand chef IDE des IDE de disney et je peux aller bosser pour lui quand je veux :tire:

je peux avoir un contact ? :)

moi j'aimerais juste voir !!! essayer !!! faut pas mourir sans avoir vécu ses rêves !!! si c'est nul je partirai :)

:lol:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

moesha a écrit :j'ai démissioné au bout de 3 mois car c'était trop insupportable et que j'avais un autre boulot a coté..
Tu peux toujours essayé mais je te jure que c'est une grosse perte de temps.. Tu ferais mieux de chercher autre chose, mais bon c'est juste un conseil

je confirme même si j'ai bossé 2 ans franchement c'est de l'exploitation !!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Milie_de_Lyon a écrit :
Kenny a écrit :ben moi je connais le grand chef IDE des IDE de disney et je peux aller bosser pour lui quand je veux :tire:

je peux avoir un contact ? :)

moi j'aimerais juste voir !!! essayer !!! faut pas mourir sans avoir vécu ses rêves !!! si c'est nul je partirai :)

:lol:

un rêve de bosser là bas ???????? :choque: tu dois bien être la seule!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:
il faut que tu sois recrutée direct !!!! tu devrais déjà faire partie du staff!!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

oh !!!

vous abusez :)

moi aussi me suis tapé des taffs où me faisais exploitée !! :)

si j'ai envie de bosser là bas, chacun ses gouts :) whiteangel tu y as bossé 2 ans ? preuve que c'est pas si terrible :) comment tu as fait pour y rentrer ? tu faisais quoi ?

merci beaucoup !
IPDE promo 2006
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je bossais là bas car c'était près de chez moi et franchement j'avais pas le choix!!!
je faisais de la réservation pour un restaurant !
en fait j'ai fait plein de chose !!
j'aimais pas les managers ils traitent les employés comme de la merde c'est américain genre marche ou crève !!!
c'est le travail que j'ai le plus détesté!!
je bossais pourtant que le we !!!!
mais si c'est ton truc vas y fonces on en reparlera !!!! :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

et oui faut tout tenter dans la vie ! ;)

comment t'es rentrée là bas ?
IPDE promo 2006
francklarderet

Réponse pour Dysniaisland...

Message par francklarderet »

Salut,

Je t'ai répondu plus haut...
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je suis rentrée car il y avait à l'époque bcp de recrutements ct l'ouverture
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Oui et ben moi j'avais envoyé une candidature pour être IDE là bas et ils ne m'ont jamais répondu ces gnoufs pour être poli!!!!! Au minimum une lettre même pour dire non, c'est la moindre des choses!!!!! :malefiq: :malefiq:

Il me semble qu'ils ont un service médical FIRST AID, c'est ça Kenny?
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

t'as rien perdu sauf un timbre :clin:
isa45
Insatiable
Insatiable

Message par isa45 »

Il y a un service de médecine du travail à dysneyland et j'ai rencontré 2 des infirmières de ce service.
Elles sont rentrées au bon moment, mais les suivantes n'ont pas obtenu les mêmes avantages.
Elles effectuent les visites médicales du personnel, il y a beaucoup de CDD et elles ont du mal à voir tout le monde en visite d'embauche. C'est sûr que c'est un peu l'usine et plutôt "bosse ou casse toi". Il y a une grande différence entre passer une journée en touriste et travailler pour les touristes ... seul le décor reste le même, il n'y a que le costume qui change.

Mais il faut essayer !
http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

isa45 a écrit :Il y a un service de médecine du travail à dysneyland et j'ai rencontré 2 des infirmières de ce service.
Elles sont rentrées au bon moment, mais les suivantes n'ont pas obtenu les mêmes avantages.
Elles effectuent les visites médicales du personnel, il y a beaucoup de CDD et elles ont du mal à voir tout le monde en visite d'embauche. C'est sûr que c'est un peu l'usine et plutôt "bosse ou casse toi". Il y a une grande différence entre passer une journée en touriste et travailler pour les touristes ... seul le décor reste le même, il n'y a que le costume qui change.

Mais il faut essayer !

+1 :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vi c'est ça first aid

c'est assez intéressant comme job, ils ont un vrai service d'urgences énorme avec gavé de matos ils font autant d'entrée qu'un service d'urgences lambda, et ils font de tout de la petite bobologie à l'ACR

il y a les IDE qui bossent aux urgances et ceux qui sont de l'avant qui vont sur le terrain, ils sont dispatchés apr équipe de 2 me semble t'il sur tout le parc

tu bosse en 10h

la prochaine fois que j' vais à Disney j'irai y faire un piti tour loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre