The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- soulstar
- Forcené
Nes20 a écrit ::pleure: Tsss quel monde injuste ;Momo et Francis meritaient beaucoup plus de gagner que Clemence ..
En plus quelle trahison ! Elle avait dit qu'elle choisirait Momo car il est jaune et qu'il ne l'a jamais decue..
C'EST DEGUEULASSEUUUHHHHH!!!!!
+100000000

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
vulcain a écrit :Moi suis dégoutée que clémence est gagné elle ne le méritait pas du tout!!!
J'avais beaucoup peine pour mohamed,j'en avais les larmes au yeux!!!
Moi quand il a commencé a pleurer avec Coumba ;je l'avoue j'ai laché une petite larme

Sinon ;non ;c'est pas une trahison qu'il ait voulu choisir Francis ;il l'a dit des le debut ;parce contre j'adore "moi je choisirais Momo parce que je le connais ca fait 40 jours et c'est un jaune et il ne m'a jamais decue ;JE N'AI QU'UNE PAROLE" ;elle est belle sa parole...

Clemence si tu m'entends...je te hais ;lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- elora_steph
- Insatiable
whiteangel a écrit :vulcain a écrit :Moi suis dégoutée que clémence est gagné elle ne le méritait pas du tout!!!
J'avais beaucoup peine pour mohamed,j'en avais les larmes au yeux!!!
oui elle aurait pu partager ses gains cette radasse surtout ke c lui qui leur donnait à manger
bien joué clemence
t'as gagné garde tes sous !!!!

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- cccedriccc
- Insatiable
Mohamed m'a dégouté! Le coup de l'alliance de fin avec Francis... Pfff, il ne l'aurait pas faite avec Clémence, trop de risque pour le dépouillement des votes.
De toutes manières, je n'aime pas trop ce système de "je choisis" mon adversaire en finale. Tout devrait se départager dans une dernière épreuve et non par des votes.
Pour moi, le dernier debout est le vainqueur dans la logique car il a été au bout et a gagné la dernière épreuve.
En tout cas, Alexis semblait vraiment dégoûté! Je ne l'ai jamais autant entendu injurier... Ca me fait chier, put***, put***, ça me fait chier...
Faut dire qu'il n'était pas malin dans l'épreuve d'orientation.
A la place de Clémence, on aurait tous fait pareil, Françis n'était pas le coeur de beaucoup de candidat. Et franchement, qu'importe l'alliance que j'ai pu faire auparavant si je peu gagner 100.000€.
Koh Lanta c'est fini, il n'y a plus qu'Urgence qui me fera regarder la télé à partir de maintenant

De toutes manières, je n'aime pas trop ce système de "je choisis" mon adversaire en finale. Tout devrait se départager dans une dernière épreuve et non par des votes.
Pour moi, le dernier debout est le vainqueur dans la logique car il a été au bout et a gagné la dernière épreuve.
En tout cas, Alexis semblait vraiment dégoûté! Je ne l'ai jamais autant entendu injurier... Ca me fait chier, put***, put***, ça me fait chier...
Faut dire qu'il n'était pas malin dans l'épreuve d'orientation.
A la place de Clémence, on aurait tous fait pareil, Françis n'était pas le coeur de beaucoup de candidat. Et franchement, qu'importe l'alliance que j'ai pu faire auparavant si je peu gagner 100.000€.
Koh Lanta c'est fini, il n'y a plus qu'Urgence qui me fera regarder la télé à partir de maintenant