L'aiguille qui file dans le corps
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
L'aiguille qui file dans le corps
Voilà, il y a quelques temps je discutais avec ma grand mère pendait qu'elle cousait et je la vois qui récupère son aiguille piqué dans son pull
Alors je lui demande pourquoi elle ne l'a pas piquer ailleurs et elle me répond que c'est pour pas qu'elle se pique et que l'aiguille file dans le corps et arrive jusqu'au coeur

Alors je lui demande pourquoi elle ne l'a pas piquer ailleurs et elle me répond que c'est pour pas qu'elle se pique et que l'aiguille file dans le corps et arrive jusqu'au coeur

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
bonjour
en fait j'ai connu il y a longtemps un petit garçon qui a marché sur une aiguille à coudre que sa mère avait du faire tomber sur le sol !
et c'est pas des bêtises en cours le gamin avait pas le droit de faire du sport en effet ça pouvait mettre sa vie en danger car l'aiguille est dans son corps et peut effectivement remonter vers le coeur...
en fait j'ai connu il y a longtemps un petit garçon qui a marché sur une aiguille à coudre que sa mère avait du faire tomber sur le sol !
et c'est pas des bêtises en cours le gamin avait pas le droit de faire du sport en effet ça pouvait mettre sa vie en danger car l'aiguille est dans son corps et peut effectivement remonter vers le coeur...
-
- Silver VIP
-
- Fidèle
Ben, quand j'étais petite, il y a bien bien longtemp, mon grand frère s'est planté une épine de mandarinier dans l'avant bras. Elle était enfoncée à fond. (c'est aussi, voir plus gros qu'une aiguille à coudre). L'aiguille est allée se "promener" dans l'épaule puis est resortie par l'avant bras...un an plus tard.
La maman des poissons....elle est bien gentille
bledina a écrit :Ben, quand j'étais petite, il y a bien bien longtemp, mon grand frère s'est planté une épine de mandarinier dans l'avant bras. Elle était enfoncée à fond. (c'est aussi, voir plus gros qu'une aiguille à coudre). L'aiguille est allée se "promener" dans l'épaule puis est resortie par l'avant bras...un an plus tard.
merci bledina c'est grave les gens disent ke c n importe koi avant même de vérifier
-
- Adepte
-
- Silver VIP
whiteangel a écrit :bledina a écrit :Ben, quand j'étais petite, il y a bien bien longtemp, mon grand frère s'est planté une épine de mandarinier dans l'avant bras. Elle était enfoncée à fond. (c'est aussi, voir plus gros qu'une aiguille à coudre). L'aiguille est allée se "promener" dans l'épaule puis est resortie par l'avant bras...un an plus tard.
merci bledina c'est grave les gens disent ke c n importe koi avant même de vérifier
Ouais enfin ... suffit d'être un peu cortiqué et cartésien quoi ...
IDE en Réa, ici et là