peut on faire l'amour sans sentiment ?
Modérateur : Modérateurs
peut on faire l'amour sans sentiment ?
ça minteresse de savoir si comme le dit l'adage 'les hommes viennent de mars et les femmes de venus...'
et raconter si vous avez déjà eus des aventures ..

amour sans sentiment
moi c'est sur c'est non car faire l'amour c'est pas banal c'est un moment extra inoubliable et pour que ca soit vraiment mieux faut qu'il est des sentiments sinon j'appelle pas ca faire l'amour mais b*****
IDE intérimaire
J'ai répondu oui : honte à moi, enfin je ne l'ai jamais fait sans sentiments mais je ne pense pas que ce soit la meme chose, on prend plus d eplaisir à faire plaisir quand on aime.
**pourquoi j'ai repondu oui .... saletés d'hormones !!!**
**pourquoi j'ai repondu oui .... saletés d'hormones !!!**
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
faire lamour
ca me fait plaisir que vous pensiez comme moi je me sentais un peu seule 

IDE intérimaire
faire l'amour
en lisant tes mots dispy je me vois en toi !!!!
mais dites le à certains mecs que les filles ne couchent pas sans sentiments et que faire l'amour c'est pas comme aller faire les courses c'est extra
mais dites le à certains mecs que les filles ne couchent pas sans sentiments et que faire l'amour c'est pas comme aller faire les courses c'est extra
IDE intérimaire
Re: faire l'amour
azur1987 a écrit :en lisant tes mots dispy je me vois en toi !!!!
Oui alors là les filles qui couchent sans sentiments ça existe, c'est comme la simulation de certaines...

Pour ma part, les sentiments comptent c'est vrai mais bon des pulsions et un joli corps font que des fois...
faire l'amour
ca c'est vrai mais malheureusement elle font ce qu'elles veulent moi je vois ma vie sexuelle comme ce que je dis
IDE intérimaire
- daphnée
- Star VIP
Re: faire l'amour
poulstension a écrit :azur1987 a écrit :en lisant tes mots dispy je me vois en toi !!!!
Oui alors là les filles qui couchent sans sentiments ça existe, c'est comme la simulation de certaines...![]()
Pour ma part, les sentiments comptent c'est vrai mais bon des pulsions et un joli corps font que des fois...

je pense qu'il est tout à fait possible de coucher avec une personne sans avoir le moindre sentiment pour elle!
comme le mot l'indique, là il s'agit de "coucher" et non de "faire l'amour"! qu'une personne sorte le soir par exemple dans l'optique de "s'envoyer en l'air", "de prendre du bon temps" avec une personne qu'elle ne connait pas, sa existe et moi sa ne me choque pas

en ce qui me concerne, je suis déjà sortie avec des hommes sans éprouver le moindre sentiment, juste pour passer le temps

mais comme l'a dit poulstension, on peut aimer une personne et simuler est'ce mieux?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;