peut on faire l'amour sans sentiment ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

pouvez vous faire l'amour sans sentiments ?

pour vous qui etes une femme : oui
24
27%
pour vous qui etes un femme : non
44
49%
pour vous qui etes un homme : oui
16
18%
pour vous qui etes un homme : non
5
6%

Nombre total de votes : 89

teha1
Adepte
Adepte

peut on faire l'amour sans sentiment ?

Message par teha1 »

ça minteresse de savoir si comme le dit l'adage 'les hommes viennent de mars et les femmes de venus...' :o et raconter si vous avez déjà eus des aventures ..
azur1987
VIP
VIP

amour sans sentiment

Message par azur1987 »

moi c'est sur c'est non car faire l'amour c'est pas banal c'est un moment extra inoubliable et pour que ca soit vraiment mieux faut qu'il est des sentiments sinon j'appelle pas ca faire l'amour mais b*****
IDE intérimaire
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

J'ai répondu oui : honte à moi, enfin je ne l'ai jamais fait sans sentiments mais je ne pense pas que ce soit la meme chose, on prend plus d eplaisir à faire plaisir quand on aime.

**pourquoi j'ai repondu oui .... saletés d'hormones !!!**
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

je suis d'accord avec azur donc pour moi j'ai répondu non bien que ça a failli une fois :oops:
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai également répondu non.
azur1987
VIP
VIP

faire lamour

Message par azur1987 »

ca me fait plaisir que vous pensiez comme moi je me sentais un peu seule :D
IDE intérimaire
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

NON :choque: :choque: et j'en suis fière :lol: :lol: :lol:
pour moi, faire l'amour, est synonyme de sentiments, alors............. :roll: :roll:
se donner à quelqu'un n'est pas anodin, et je ne conçois pas cet acte avec un minimum de respect et de sentiments :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
azur1987
VIP
VIP

faire l'amour

Message par azur1987 »

en lisant tes mots dispy je me vois en toi !!!!
mais dites le à certains mecs que les filles ne couchent pas sans sentiments et que faire l'amour c'est pas comme aller faire les courses c'est extra
IDE intérimaire
Fernand de La Gasque

Re: faire l'amour

Message par Fernand de La Gasque »

azur1987 a écrit :en lisant tes mots dispy je me vois en toi !!!!
mais dites le à certains mecs que les filles ne couchent pas sans sentiments et que faire l'amour c'est pas comme aller faire les courses c'est extra

Oui alors là les filles qui couchent sans sentiments ça existe, c'est comme la simulation de certaines... :roll:

Pour ma part, les sentiments comptent c'est vrai mais bon des pulsions et un joli corps font que des fois...
azur1987
VIP
VIP

faire l'amour

Message par azur1987 »

ca c'est vrai mais malheureusement elle font ce qu'elles veulent moi je vois ma vie sexuelle comme ce que je dis
IDE intérimaire
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: faire l'amour

Message par daphnée »

poulstension a écrit :
azur1987 a écrit :en lisant tes mots dispy je me vois en toi !!!!

Oui alors là les filles qui couchent sans sentiments ça existe, c'est comme la simulation de certaines... :roll:

Pour ma part, les sentiments comptent c'est vrai mais bon des pulsions et un joli corps font que des fois...

:lol: :lol: :lol: justement j'en parlais l'autre jour avec des copines et sa a été un long débat :roll:

je pense qu'il est tout à fait possible de coucher avec une personne sans avoir le moindre sentiment pour elle!
comme le mot l'indique, là il s'agit de "coucher" et non de "faire l'amour"! qu'une personne sorte le soir par exemple dans l'optique de "s'envoyer en l'air", "de prendre du bon temps" avec une personne qu'elle ne connait pas, sa existe et moi sa ne me choque pas :roll:

en ce qui me concerne, je suis déjà sortie avec des hommes sans éprouver le moindre sentiment, juste pour passer le temps :lol: :lol: :lol: mais je n'ai jamais couché avec eux! je pense que malgré sa, pour moi c'est "un acte d'amour" entre 2 personnes et que l'on prend plus de plaisir à le faire avec l'être qu'on aime
mais comme l'a dit poulstension, on peut aimer une personne et simuler est'ce mieux? :roll: :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fernand de La Gasque

Je suis tout à fait d'accord avec toi Daphnée :clin: . Ce que tu as décrit ça se voit tous les jours...

Et puis il y a pleins de couples qui s'aiment et pourtant sexuellement rien fonctionne...
Dernière modification par Fernand de La Gasque le 09 sept. 2005 12:27, modifié 1 fois.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

on peut aussi faire l'amour par habitude et avec des sentiments lointains voir inexistant
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

picdoux a écrit :on peut aussi faire l'amour par habitude et avec des sentiments lointains voir inexistant
+1 :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Fernand de La Gasque

Ca aussi c'est très courant, l'habitude, c'est horrible et des fois et bien c'est dur de faire autrement pour s'en extraire...
Répondre