concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
Re: correction laser?
fabienne64 a écrit :salut. comment se fait il que les examinateurs à l'écrit ne sachent pas si des points sont enlevés ou pas pour des mauvaises réponses? cela n'est il pas OBLIGATOIREMENT écrit sur les copies?
c'est exact c'est obligatoirement marqué sur les copies! de plus les examinateurs doivent le préciser au début des épreuves! en général c'est 0 pour une réponse fausse mais malheuresement ça ne l'est pas partout! maintenant il est trop tard pour le savoir...

bon courage à tous! et on croise les doigts pour vos résultats!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- skikinoune
- VIP

C'est un sal moment à passer mais dis toi que tout est possible

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- angelanael
- Fidèle
- annedelyon
- Fidèle
A vous lire, ça me fait sourire, car il y a quelques mois en arrière j' étais dans le même état de stresse et d' incertitude que vous. Et puis finalement, me voilà future ESI. Je compatis vraiment. Un conseil, même si vous n' êtes pas sûre de votre écrit préparez quand même votre oral !
quant aux résultats, dans mon IFSI il fallait aller voir directement.
quant aux résultats, dans mon IFSI il fallait aller voir directement.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
annedelyon a écrit :A vous lire, ça me fait sourire, car il y a quelques mois en arrière j' étais dans le même état de stresse et d' incertitude que vous. Et puis finalement, me voilà future ESI. Je compatis vraiment. Un conseil, même si vous n' êtes pas sûre de votre écrit préparez quand même votre oral !
Lol.... +1.... Mais qu'est-ce qu'on est soulagée quand on sait ce qu'on va faire de sa vie...... pfiouuuuu!!!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Qui compte travailler durant sa formation ?
Hello tout le monde,
Je voudrais savoir qui compte travailler durant sa formation et quel boulot elle compte faire ?
Si il y en a qui travaille déjà, pouvez-vous nous dire ce que vous faites et si vous arrivez à gérer l'école et le travail ?
Si ce sujet a déjà été aborder, et ben désolé de me répéter !!!!
Je voudrais savoir qui compte travailler durant sa formation et quel boulot elle compte faire ?
Si il y en a qui travaille déjà, pouvez-vous nous dire ce que vous faites et si vous arrivez à gérer l'école et le travail ?
Si ce sujet a déjà été aborder, et ben désolé de me répéter !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Slt taz,
moi je compte bosser pendant la formation. en revanche étant qu'il y a déjà un salaire qui existe dans mon foyer, je ne vais faire que quelques heures par semaine à savoir le samedi et un soir dans la semaine.
je l'avais déjà fait qd j'étais étudiante avant et c'était gérable.
on en reparle mardi à cochin
moi je compte bosser pendant la formation. en revanche étant qu'il y a déjà un salaire qui existe dans mon foyer, je ne vais faire que quelques heures par semaine à savoir le samedi et un soir dans la semaine.
je l'avais déjà fait qd j'étais étudiante avant et c'était gérable.
on en reparle mardi à cochin

Cochin 2005-2008
depuis decembre 2004 je travaille en maison de retaite tous les we.C'est tres fatigant mais quand on a besoin d'argent...le plus eprouvant est d'enchainer stages la semaine puis travail le we.je n'ai pas du tout de coupure et pas de grace matinée dure dure.mais bon c'est temporaire.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.