concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :Slt taz,

moi je compte bosser pendant la formation. en revanche étant qu'il y a déjà un salaire qui existe dans mon foyer, je ne vais faire que quelques heures par semaine à savoir le samedi et un soir dans la semaine.
je l'avais déjà fait qd j'étais étudiante avant et c'était gérable.
on en reparle mardi à cochin :?:

Tu as RDV à quel heure ? On peut se retrouver à Denfert ou dvt l'IFSI, mais je ne c pas c où elle se trouve exactement ?! :oops:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Alors moi aussi je voudrais travailler qqs heures mais je ne c pas où, car la 1ère année on ne peut pas être AS pour trouver un poste d'ASH c CHO, c par piston ALORS JE SUIS DS LA MOISE !!!! :?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de faire attention aux abréviations et au langage SMS. :clin:
azur1987
VIP
VIP

boulot

Message par azur1987 »

je compte bosser pour aider mes parents pour mon appart et comme boulot deja baby sitting menage course et meme caissiere ou secrétaire medicale
IDE intérimaire
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Ben moi, je voudrais bien faire caissière la 1ère année mais je ne sais pas comment ça se passe les emplois du temps, je sais que certains hypermarchés prennent justement des étudiants pour les contrats de 8 h par exemple mais je ne sais pas combien c'est payé ? Si quelqu'un connaît d'autres boulots, n'hésitez pas !!!!
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Certains étudiants chanceux (ou pistonnés :roll: ) dénichent des contrats de caissière dans des supermarchés le dimanche matin. Intéressant, car ca ne fatigue pas trop et ca aide un tit peu!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Aly a écrit :Certains étudiants chanceux (ou pistonnés :roll: ) dénichent des contrats de caissière dans des supermarchés le dimanche matin. Intéressant, car ca ne fatigue pas trop et ca aide un tit peu!

Ben il ya le auchan pas loin de chez moi qui recrute des caissières en CDI en contrat 8 h et 12 h, par contre je ne c pas comment se gère le planninge de ce genre de contrat ?! :pleure:
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :
Aly a écrit :Certains étudiants chanceux (ou pistonnés :roll: ) dénichent des contrats de caissière dans des supermarchés le dimanche matin. Intéressant, car ca ne fatigue pas trop et ca aide un tit peu!

Ben il ya le auchan pas loin de chez moi qui recrute des caissières en CDI en contrat 8 h et 12 h, par contre je ne c pas comment se gère le planninge de ce genre de contrat ?! :pleure:

pose-leur déjà la question et ensuite essaie d'avoir un entretien
Cochin 2005-2008
sandrine2930

résultats de l ecrit

Message par sandrine2930 »

il s agait de l IFSI de tourcoing pour répondre a ta question skikimoune situé dans le nord
donc j aimerais savoir comment ils procédent a la notation des tests psycotechniques et si les résultats serons affichés sur internet (car j ai peur da ller sur place je doute trop de ma réussite)
merci
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :pose-leur déjà la question et ensuite essaie d'avoir un entretien

J'ai même déposé mon C.V. cet après-midi, je verrais à l'entretien S'IL Y EN A UN !!!! De toutes les façons, j'ai bien précisé que je serais étudiante à compter du 26/09 donc ils connaissent déjà la couleur.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je vais bosser dans une maison de retraite si j'en trouve une !!!!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :je vais bosser dans une maison de retraite si j'en trouve une !!!!

Tu vas t'y prendre comment, tu vas les appeller ou envoyer direct un C.V. et une lettre de motiv., et tu comptes travailler quels jours, uniquement le W.E. ? JE SUIS CURIEUSE !!!

Vous savez que la poste recherche des étudiants pendant les vacances scolaires et les W.E.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

J'ai commencé mon contrat hier dans un supermarché en tant que caissière. Je travaille de 2 à 3 soirs par semaine et je travaille le samedi quasi toute la journée.

Pour l'instant, j'ai un contrat de 18 H, puis quand viendra le temps de l'école je réduirais à 12H sûrement.

J'ai déposé, dans le magasin, une lettre de motivation et un CV. Puis 15 jours après on m'a appelée. J'ai été à l'entretien. Et le lendemain, je commençais.

Voili, voilou. :clin:
IDE en gastro depuis le 2/12.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tazrequin a écrit :
whiteangel a écrit :je vais bosser dans une maison de retraite si j'en trouve une !!!!

Tu vas t'y prendre comment, tu vas les appeller ou envoyer direct un C.V. et une lettre de motiv., et tu comptes travailler quels jours, uniquement le W.E. ? JE SUIS CURIEUSE !!!

Vous savez que la poste recherche des étudiants pendant les vacances scolaires et les W.E.

je vais me déplacer et remettre mon cv directement !!!!
azur1987
VIP
VIP

travail

Message par azur1987 »

j'emmenage demain dans mon appart et la semaine prochaine je vais postuler
IDE intérimaire
Verrouillé