tfe préparation sortie patient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe préparation sortie patient
bonjour à tous, j'aimarai reccueillir auprès de vous des informations concernant mon thème de tfe
celui-ci sera axé sur la "préparation de la sortie du patient hospitalisé dans un service de chirurgie"
je suis à la recherche de référances bibliographiques (j'ai déjà des docs de l'anaes sur ce sujet) ou de vos vos impressions de stages concernant le déroulement de la sortie d'un patient,ou de tout autre renseignement qui pourrait me permettre de reccueillir un maximun d'infos sur mon thème.
merci à vous!
celui-ci sera axé sur la "préparation de la sortie du patient hospitalisé dans un service de chirurgie"
je suis à la recherche de référances bibliographiques (j'ai déjà des docs de l'anaes sur ce sujet) ou de vos vos impressions de stages concernant le déroulement de la sortie d'un patient,ou de tout autre renseignement qui pourrait me permettre de reccueillir un maximun d'infos sur mon thème.
merci à vous!
Dernière modification par aukarina le 11 sept. 2005 10:03, modifié 1 fois.
je n'ai pas de réponse a ton sujet, par contre si tu en veux je te conseille vivement de changer de titre et de le cibler sur ton sujet tfe. Ainsi, avant même d'avoir ouvert ton post nous saurons de quoi il s'agit. Sinon les personnes interessées ne l'ouvriront pas et risquent donc de passer a coté et ce serait dommage...
Tu pourra changer ton titre dans la fonction "éditer"

Tu pourra changer ton titre dans la fonction "éditer"

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)