tfe préparation sortie patient

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
aukarina
Fidèle
Fidèle

tfe préparation sortie patient

Message par aukarina »

bonjour à tous, j'aimarai reccueillir auprès de vous des informations concernant mon thème de tfe
celui-ci sera axé sur la "préparation de la sortie du patient hospitalisé dans un service de chirurgie"

je suis à la recherche de référances bibliographiques (j'ai déjà des docs de l'anaes sur ce sujet) ou de vos vos impressions de stages concernant le déroulement de la sortie d'un patient,ou de tout autre renseignement qui pourrait me permettre de reccueillir un maximun d'infos sur mon thème.
merci à vous!
Dernière modification par aukarina le 11 sept. 2005 10:03, modifié 1 fois.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

je n'ai pas de réponse a ton sujet, par contre si tu en veux je te conseille vivement de changer de titre et de le cibler sur ton sujet tfe. Ainsi, avant même d'avoir ouvert ton post nous saurons de quoi il s'agit. Sinon les personnes interessées ne l'ouvriront pas et risquent donc de passer a coté et ce serait dommage... :(
Tu pourra changer ton titre dans la fonction "éditer" :clin:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
aukarina
Fidèle
Fidèle

Message par aukarina »

kikoo, pourrais tu m'indiquer où se trouve la fonction "éditer" afin que je puisse modifier mon titre
merchi à toi
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

aukarina a écrit :kikoo, pourrais tu m'indiquer où se trouve la fonction "éditer" afin que je puisse modifier mon titre
merchi à toi

En haut à droite dans la fenêtre contenant ton premier post : tu peux alors changer le titre et renvoyer le post.
aukarina
Fidèle
Fidèle

Message par aukarina »

merchi pour l'info :clin:
Répondre