TFE : "La massothérapie chez le nouveau-né - l'enfant&q

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
virginie_cl

TFE : "La massothérapie chez le nouveau-né - l'enfant&q

Message par virginie_cl »

Bonjour,

Je suis étudiante en 3e année infirmière et je vais commencer à travailler sur mon travail de fin d'étude.
J'ai choisi comme sujet: " la massothérapie chez le nouveau-né - l'enfant"

Je recherche des témoignages de parents qui utilisent ou ont utilisé la technique de massages sur leur bébé après l'accouchement, mais aussi, des témoignages de personnes travaillant dans le milieu médical ou en pédiatrie – maternité – néonatologie qui ont un contact avec ces techniques de massages et qui pourront me diriger vers de la bonne documentations. (Rôle de l'infirmière envers l'enfant et les parents)

Si vous pouvez me renseigner, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : virginie_cl@hotmail.com
virginie_cl
desernil
VIP
VIP

Re: TFE : "La massothérapie chez le nouveau-né - l'enfa

Message par desernil »

Plusieurs documents en ligne notamment sur les sites destinés aux parents avec des témoignages sur la massothérapie : ici

Bonne recherche :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre