TFE : "La massothérapie chez le nouveau-né - l'enfant&q
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : "La massothérapie chez le nouveau-né - l'enfant&q
Bonjour,
Je suis étudiante en 3e année infirmière et je vais commencer à travailler sur mon travail de fin d'étude.
J'ai choisi comme sujet: " la massothérapie chez le nouveau-né - l'enfant"
Je recherche des témoignages de parents qui utilisent ou ont utilisé la technique de massages sur leur bébé après l'accouchement, mais aussi, des témoignages de personnes travaillant dans le milieu médical ou en pédiatrie – maternité – néonatologie qui ont un contact avec ces techniques de massages et qui pourront me diriger vers de la bonne documentations. (Rôle de l'infirmière envers l'enfant et les parents)
Si vous pouvez me renseigner, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : virginie_cl@hotmail.com
Je suis étudiante en 3e année infirmière et je vais commencer à travailler sur mon travail de fin d'étude.
J'ai choisi comme sujet: " la massothérapie chez le nouveau-né - l'enfant"
Je recherche des témoignages de parents qui utilisent ou ont utilisé la technique de massages sur leur bébé après l'accouchement, mais aussi, des témoignages de personnes travaillant dans le milieu médical ou en pédiatrie – maternité – néonatologie qui ont un contact avec ces techniques de massages et qui pourront me diriger vers de la bonne documentations. (Rôle de l'infirmière envers l'enfant et les parents)
Si vous pouvez me renseigner, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : virginie_cl@hotmail.com
virginie_cl
Re: TFE : "La massothérapie chez le nouveau-né - l'enfa
Plusieurs documents en ligne notamment sur les sites destinés aux parents avec des témoignages sur la massothérapie : ici
Bonne recherche
Bonne recherche

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.