bien être des étudiants / théorie de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Nous c'est V. H. (IFSI d'Aix) et comme je compte bosser en psy imaginez vous faire des démarches avec comme base les besoins d'un patient..
Comme si on pouvait résumer un être humain uniquement avec ses besoins
C'est une conception très anglo-saxonne de l'humain et selon moi dépassée +++ 

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- T'choupi
- VIP
+1 pour VH et ses 14 besoins...
Et Toucher massage chez nous aussi
, on a eu 2 cours en 1A, 2 cours en 2A, on en aura 1 en 3A et sinon on apllique les cours entre nous pendant nos pauses !
Et voyages de fin d'année aussi (euh en fait c voyage dans le cadre du module optionnel...) cette année : thermes de la roche posay et labo des produits la roche posay, occasion de découvrir les formatrices sous un autre jour et de bien rigolé
Mais en fait j'ai un IFSI pas si mal que ca
Et Toucher massage chez nous aussi

Et voyages de fin d'année aussi (euh en fait c voyage dans le cadre du module optionnel...) cette année : thermes de la roche posay et labo des produits la roche posay, occasion de découvrir les formatrices sous un autre jour et de bien rigolé

Mais en fait j'ai un IFSI pas si mal que ca

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Marlène superstar a écrit :+1 pour VH et ses 14 besoins...
Désolé très chère Marlène

Le coup de pied au cul, c'est la psychanalyse du pauvre - Coluche
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Marlène superstar a écrit : Et Toucher massage chez nous aussi, on a eu 2 cours en 1A, 2 cours en 2A, on en aura 1 en 3A et sinon on apllique les cours entre nous pendant nos pauses !
Ah oui, j'avais oublié ça !
- Automassage des pieds (un vrai bonheur, sauf quand le cours est programmé en plein été, en fin de journée

- Automassage du visage (où j'ai réussi l'exploit de m'auto-endormir pendant quelques secondes

c'est mystérieux, le pays des larmes (St Ex)
Youpiii, je passerais mon DE en psy!!!
Youpiii, je passerais mon DE en psy!!!