vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ba moi j'ai fait ma pres rentré aujourd'hui et c'était pas terrible!!
déja on a "poiroté" plus de 1h debout dans un couloir le temps que tout le monde passe pour donné tout les documents et idem l'aprem pour les tenues de stages!!! je ne suis pas au courant de l'emploi du temps......etc, je sais juste que j'effecturé mon premier stage dans un foyé d'aide sociale a l'enfance!!! d'ailleur quelqu"un a des info a me donner a propos de se stage?????

déja on a "poiroté" plus de 1h debout dans un couloir le temps que tout le monde passe pour donné tout les documents et idem l'aprem pour les tenues de stages!!! je ne suis pas au courant de l'emploi du temps......etc, je sais juste que j'effecturé mon premier stage dans un foyé d'aide sociale a l'enfance!!! d'ailleur quelqu"un a des info a me donner a propos de se stage?????

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!

- angelanael
- Fidèle
Mais nan faut pas s'angoisser comme ça Ancolie
....tout ce passera bien!!!!!
A ce que je vois tous le monde attends avec impatience de rentrer dans le vif du sujet......c'est logique!!!!! On viens un peu pour ça quand même....
Allez, prenons notre mal en patience en attendant ce jour fatidique où notre vie va enfin ressemblait à celle que l'on attendait....(enfin a voire avec l'ussure
)
Allez on ne faiblit pas et on maintient la cadence....1 et 2 et 3 et 4 et 5....et on recommence

A ce que je vois tous le monde attends avec impatience de rentrer dans le vif du sujet......c'est logique!!!!! On viens un peu pour ça quand même....

Allez, prenons notre mal en patience en attendant ce jour fatidique où notre vie va enfin ressemblait à celle que l'on attendait....(enfin a voire avec l'ussure

Allez on ne faiblit pas et on maintient la cadence....1 et 2 et 3 et 4 et 5....et on recommence

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
- Habitué
Pré-rentrée ce matin pour moi...
Essayage des tenues, récupération des badges de cantine, formalités administratives.
Acceuil avec un croissant
Ce qui est bien dans mon IFSI: pas de frais de scolarité (à part 60 euros pour 4 bouquins), les tenues et accessoires sont prêtés.
Pour tout ce qui est planning et stages, il faudra attendre le 10 octobre jour de ma rentrée.
Je sais quand même que mon 1er stage sera à la mi-novembre (soit 5 semaines de cours pour débuter) et que mes horaires de cours sont de 9h à 17h.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des mamans comme moi et on s'est même échangés nos numéros de tél.
Voili, voilà.
Essayage des tenues, récupération des badges de cantine, formalités administratives.
Acceuil avec un croissant

Ce qui est bien dans mon IFSI: pas de frais de scolarité (à part 60 euros pour 4 bouquins), les tenues et accessoires sont prêtés.
Pour tout ce qui est planning et stages, il faudra attendre le 10 octobre jour de ma rentrée.
Je sais quand même que mon 1er stage sera à la mi-novembre (soit 5 semaines de cours pour débuter) et que mes horaires de cours sont de 9h à 17h.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des mamans comme moi et on s'est même échangés nos numéros de tél.
Voili, voilà.
Chacha60 a écrit :Pré-rentrée ce matin pour moi...
Acceuil avec un croissant![]()
Voili, voilà.
CA c'est de la prérentrée

Lacroix69 a écrit :Paulinenete a écrit :Vous croyez que ca dure toute la journée cette pré-rentrée??
Non pas toute la journée chez nous qui est le 22sept, on nous demande quand même de prévoir toute la matinée pour ceux qui sont convoqués le matin et toute l'après midi pour ceux convoqués dans l'après midi. J'ai hâte d'y être vous savez pourquoi? ...je veux bien voir quelle ambiance il y a.
Hey Lacroix je suis comme toi, j'espere qu'on aura une bonne ambiance (dans les limites du possible) vu qu'on est 2x100...
Pitetre qu'on sera dans la meme promo, tu me diras si t'es du matin ou de l'aprem le 26 ?

aller encore 2 semaines !
(2005-2008)