un pote etouffant
Modérateur : Modérateurs
- babebibobu
amis de ton ami
C'est simple, essais de les voir comme des amis, et si tu n'as pas de centre d'interêt avec eux il suffit simplement :
- de leur dire gentillement que tu n'as pas d'affinités avec eux "si
tu en as le courage".
- ou de les laisser avec ton ami qui les apprécient.
Essaies de comprendre ce que recherche ton ami auprès de ces personnes là ?
Qu'en penses-tu ?
- de leur dire gentillement que tu n'as pas d'affinités avec eux "si
tu en as le courage".
- ou de les laisser avec ton ami qui les apprécient.
Essaies de comprendre ce que recherche ton ami auprès de ces personnes là ?
Qu'en penses-tu ?
rahh la la, tu as trop tardé pour poser les regles, maintenant ca va etre plus dur pour tout arranger...
bref moi je n'apprecie pas trop le meilleur ami de mon mari. mais des le depart je lui en ai parlé : ecoute, je n'ai aucune affinité avec "bip" et quand vous etes ensemble je te trouve tellement stupide que ca me met sur les nerfs DONC je sais que je n 'ai pas le droit de t'empecher de le voir, mais ce sera sans moi.
voila du coup, jamais chez moi le pote... un jour ayant marre de chercher des excuses à mes absences, mon mari lui a enfin avoué ce que je pensais de lui. du coup j'ai ete tranquille un moment.
et puis maintenant, il a une nana tres sympa, ils ont une petite fille et de temps en temps on se voit (ben ouais j'ai pris sur moi) mais j'avoue que c pas desagreable. toutefois, il le voit encore seul.
donc en gros, ne jamais essayer de separer deux potes, ca pourrait etre mauvais pour toi, mais en parler à ton mec car c son pote et c donc à lui d'arranger cette histoire...
bref moi je n'apprecie pas trop le meilleur ami de mon mari. mais des le depart je lui en ai parlé : ecoute, je n'ai aucune affinité avec "bip" et quand vous etes ensemble je te trouve tellement stupide que ca me met sur les nerfs DONC je sais que je n 'ai pas le droit de t'empecher de le voir, mais ce sera sans moi.
voila du coup, jamais chez moi le pote... un jour ayant marre de chercher des excuses à mes absences, mon mari lui a enfin avoué ce que je pensais de lui. du coup j'ai ete tranquille un moment.
et puis maintenant, il a une nana tres sympa, ils ont une petite fille et de temps en temps on se voit (ben ouais j'ai pris sur moi) mais j'avoue que c pas desagreable. toutefois, il le voit encore seul.
donc en gros, ne jamais essayer de separer deux potes, ca pourrait etre mauvais pour toi, mais en parler à ton mec car c son pote et c donc à lui d'arranger cette histoire...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :rahh la la, tu as trop tardé pour poser les regles, maintenant ca va etre plus dur pour tout arranger...
Sur le fond je suis d'accord avec toi, et sur la forme cela dépend de ton tempérament et celui de ton conjoint, l'idéal est de toujours dire les choses dans l'amour, car parfois quand on est trop direct on oublie la forme.
De toute façon, la sincérité et la franchise sont le plus important.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Et si tu faisais la gu**le quand ils sont là ???
Mon père a un copain un peu con, qui joue à la pétanque avec lui. C'était genre il s'amenait pendant qu'on mangeait, ils partaient jouer, rentraient vers 21 h parfois et puis là mon père lançait à ma mère que ce fennec mangeait là... alors elle se tapait la cuisine. Des fois il venait même dormir à la maison (au passage, une fois il a dormi 2 nuits et il a pas mis les pieds dans la salle de bains
).
On a fini par faire la tronche quand il était là et on a fait comprendre à mon père qu'il nous soulait plus qu'autre chose. Résultat depuis on l'a pas revu à la maison... et on respire...!!!!!!!
Mon père a le don de se trouver des copains lourds, cons et crades.
Mon père a un copain un peu con, qui joue à la pétanque avec lui. C'était genre il s'amenait pendant qu'on mangeait, ils partaient jouer, rentraient vers 21 h parfois et puis là mon père lançait à ma mère que ce fennec mangeait là... alors elle se tapait la cuisine. Des fois il venait même dormir à la maison (au passage, une fois il a dormi 2 nuits et il a pas mis les pieds dans la salle de bains

On a fini par faire la tronche quand il était là et on a fait comprendre à mon père qu'il nous soulait plus qu'autre chose. Résultat depuis on l'a pas revu à la maison... et on respire...!!!!!!!
Mon père a le don de se trouver des copains lourds, cons et crades.

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- MissPurple
- Star VIP
bérénice j'ai fait comme toi avec le copain d'une copine. j'ai fait un effort mais vraiment il m'énerve, il sait tout sur tout et lui coupe tout le temps la parole, c'est simple quand il est là je ne peux pas parler à ma copine. Il n'est pas bête mais il manque de tact et de discretion...
Bref quand il se sont séparés un temps j'en ai lachement profité pour exprimer à ma copine ce que je ressentais et le fait que j'avais envie de la voir elle seule. Eh bien maintenant c'est ce qui se passe, on se voit toutes les 2, point.
Je ne peux pas être hypocrite quand quelqu'un me sort par le nez ça se voit de toutes façons (surtout par le nez ce n'est pas discret
) et puis je préfère être franche de suite pour ne pas me trouver embrouillée dans une situation ensuite.
Bon ce n'est pas toujours simple à appliquer c'est vrai. J'ai la chance que mon homme n'ait que des amis que j'apprécie.
Bref quand il se sont séparés un temps j'en ai lachement profité pour exprimer à ma copine ce que je ressentais et le fait que j'avais envie de la voir elle seule. Eh bien maintenant c'est ce qui se passe, on se voit toutes les 2, point.
Je ne peux pas être hypocrite quand quelqu'un me sort par le nez ça se voit de toutes façons (surtout par le nez ce n'est pas discret

Bon ce n'est pas toujours simple à appliquer c'est vrai. J'ai la chance que mon homme n'ait que des amis que j'apprécie.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
moesha a écrit :Fox a écrit :Sois franche avec eux : Envoie les ch**r
+1
=1000000000000000000000000000000000000000000000
dit le leur, si ton mec ne comprend pas c'est qu'il est aussi con qu'eux
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- haricot vert
- Gold VIP
- panthera
- VIP
Mon mec a un pote qui est plus que lourd, Nous en avons parlés. et il comprend que son pote je l'aime bien mais de loin et maintenant tous ce passe bien.
Alors essai
Alors essai

La panthére laisse toujours des traces de son passage