Zizi ou Zezette ??
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
garfield 2053 a écrit :mais ou est loupiac?????
tu vois ca commence a peine rentrée:
entre les biberons qu il faut preparer en temps et en heure car ces ptites crevettes y ont un reveil a la place de l estomac, la petite pour qui on doit apporter beaucoup d attention pour qu elle devienne 1 grande fifille, les visites, des amis la famille, et bien elle n a plus le temps de causer sur le forum......![]()
aller penses un peu a toi elle ne t en voudra pas et puis apres tout tu la bien merite. Et pis elle a un papa cette petite fleur.lol lol![]()
Je suis là

Je passe de temps en temps, mais comme vous pouvez vous en douter, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès occupée! Et quand elle me laisse enfin respirer, je passe mon temps à l'admirer! C'est qu'elle est belle comme tout ma puce!
Vallly: calmosine, débridat nourrisson et p'tit soif achetés! Aujourd'hui, tout va bien!! (et Nono, il va mieux?)
Loupiac a écrit :Je passe de temps en temps, mais comme vous pouvez vous en douter, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès occupée! Et quand elle me laisse enfin respirer, je passe mon temps à l'admirer! C'est qu'elle est belle comme tout ma puce!
Vallly: calmosine, débridat nourrisson et p'tit soif achetés! Aujourd'hui, tout va bien!! (et Nono, il va mieux?)
Quand je vois ta puce comme elle est belllllllllllllllllle j'ai envie d'un autre bébé!!
Naunaud est toujours trés fatigué (rhino + bronchite) mais a du ressort....il me fait devenir chèvre aujourd'hui

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
- VIP
pucine cap a écrit :je l'ai pas encore vu moi ton petit bout, on peut la voir comment?
Cam a écrit :Ben oui comment?
Pas la peine de la voir , la beauté est déjà promise soit à Jules soit à Naunaud

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
- Régulier
oh oui tu as raison loupiac prifites bien du moment present sur ceux c est les meilleur de toute ta vie, surtout il grandissent trop vite tu pourras t en rendre comptes toi mm.
moi la + grande a deja presque 5 ans j ai du mal a m imaginer qu elle etait bb 1 crevette, et le petit lui a 2 ans donc on va dire que c est encore bb comme il met encore des couches il ne va pas a l ecole. je me rattache a pleins de details. et oui il faut aussi se dire plus ils grandissent mais plus tu vieillis alors prennez votre temps les boutchoux.
moi la + grande a deja presque 5 ans j ai du mal a m imaginer qu elle etait bb 1 crevette, et le petit lui a 2 ans donc on va dire que c est encore bb comme il met encore des couches il ne va pas a l ecole. je me rattache a pleins de details. et oui il faut aussi se dire plus ils grandissent mais plus tu vieillis alors prennez votre temps les boutchoux.
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP