IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Sympa l'idée du petit dej, mon fiancé me disait que c'était très tendance en ce moment
Sinon pour la rentrée, on va essayer de se voir avant 13h.
et puis tiens qu'à nous de s'entraider. si chacun y met du sien, ça ira comme sur des roulettes sauf s'il y a incompatibilité d'humeur...
au fait tu habites où, j'ai oublié[/quote]
Oui en effet, c'est tendance et c'est surtout MOINS cher ! Economie, économie. Loyer, taxe d'habit. impôts, &co, ça va être dur.
Autrement, j'habite dans le 15e métro Dupleix, c'est direct ! et toi ?

Sinon pour la rentrée, on va essayer de se voir avant 13h.
et puis tiens qu'à nous de s'entraider. si chacun y met du sien, ça ira comme sur des roulettes sauf s'il y a incompatibilité d'humeur...

au fait tu habites où, j'ai oublié[/quote]
Oui en effet, c'est tendance et c'est surtout MOINS cher ! Economie, économie. Loyer, taxe d'habit. impôts, &co, ça va être dur.

Autrement, j'habite dans le 15e métro Dupleix, c'est direct ! et toi ?
- olothortae
- Adepte
whiteangel a écrit :Myasas a écrit :c clair c'est abusé la pire c'est celle au cheveu court de 50 ans !!!!!
genre tu arrives tu déranges pt de rire
celle qui a un leger accent?? celle -ci mettais là dans votre poche, elle est adorable et peut beaucoup vous aider...elle connait plein de choses et c'est tres important...les autres sont là pour la deco et pour passer des coups de fil personnels...
KAISER a écrit :tazrequin a écrit :Au faite, tout le monde auras l'argent pour la rentrée ?
Moi j'ai eu des galères de dernières minutes et du coup je n'ai plus rien, j'espère qu'ils peuvent attendre pour encaisser les chèques
euh... pour le chèque moi elle m'a dit ce matin qu'il fallait le faire pour le 26 mais bon essaie toujours de t'arranger avec eux si tu peux!Bon courage.
moir elle m'avait dit (les secrétairesà qu'on irait régler à cochin

Dernière modification par sohol le 29 oct. 2005 17:07, modifié 1 fois.
Cochin 2005-2008