Enervé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Enervé
Suite au transfert des financement des IFSI à la région cela fait des mois que nosu attendons nos indemnités de stages (et pour certains leurs bourses)
Nous avons appris que nous allons les avoir sous peu mais il y a de grandes chances que nous ne soyons pas payés l'an prochain
Que faire pour protester? Comment agir contre les institutions? Pourquoi méprisent-ils tant les étudiants infirmiers?
Je suis dans une rage pas possible, et comment on va manger? Et comment paierons nous nso frais d'essence pour faire 100km par jour pour nous rendre à nos lieux de stage?
Nous avons appris que nous allons les avoir sous peu mais il y a de grandes chances que nous ne soyons pas payés l'an prochain

Que faire pour protester? Comment agir contre les institutions? Pourquoi méprisent-ils tant les étudiants infirmiers?
Je suis dans une rage pas possible, et comment on va manger? Et comment paierons nous nso frais d'essence pour faire 100km par jour pour nous rendre à nos lieux de stage?
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
IDE 2007 et PDE 2008
indemnités
oula ca me fait peur tous ca je rentre en 1ere année deja qu'on a que 400 euros d'indemnités c'est deja bien pour aider un peu en + des parents pour payer le loyer (meme si c'est le prix du loyer)
IDE intérimaire
Aujourd'hui on nous a annoncé qu'on ne sera même pas payé de tous les stages qu'on nous doit, ils vont nosu en payer qu'un seul!!!
Ah je suis dans une colère noire, mais ils ont pas le droit de faire ça, les indemnités de stage et de déplacements sont un droit pour lequel les étudiants se sont battus bordels!!!
Ah je suis dans une colère noire, mais ils ont pas le droit de faire ça, les indemnités de stage et de déplacements sont un droit pour lequel les étudiants se sont battus bordels!!!
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
IDE 2007 et PDE 2008
- Milie_Milie
- Silver VIP
Si c'est choquant mais j'ai pas d'infos de mon côté non plus !
Dans notre ifsi, nos indemnités tombent assez régulièrement : en général, on les a le mois d'après le stage. Et au mois d'août, on les a même touché avant la fin de notre stage
Et quand la directrice nous a fait son speech de rentrée, elle nous a précisé que le montant hebdomadaire augmentait en 2ème année c'est tout...
Dans notre ifsi, nos indemnités tombent assez régulièrement : en général, on les a le mois d'après le stage. Et au mois d'août, on les a même touché avant la fin de notre stage

Et quand la directrice nous a fait son speech de rentrée, elle nous a précisé que le montant hebdomadaire augmentait en 2ème année c'est tout...
c'est mystérieux, le pays des larmes (St Ex)
Youpiii, je passerais mon DE en psy!!!
Coucou
Dans notre IFSI nous n'avons pas eu d'information concernant ce transfert.
Je vous avoue que cela fait vraiment flipper car notre IFSI est le seul du département donc faut pas qu'il passe aux oubliettes.
Heureusement que notre équipe pédagogique se mobilise pour divers choses. Elle a déjà lancé une grêve pour les étudiants. Espérons que cela perduras.
Dans notre IFSI nous n'avons pas eu d'information concernant ce transfert.
Je vous avoue que cela fait vraiment flipper car notre IFSI est le seul du département donc faut pas qu'il passe aux oubliettes.
Heureusement que notre équipe pédagogique se mobilise pour divers choses. Elle a déjà lancé une grêve pour les étudiants. Espérons que cela perduras.
tito-PQ a écrit :MiLoU a écrit :http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=29931
Merci Milou!
ça fait 15 jours que j'en parle et que personne ecoute ...
Je ne pense pas que personne n'écoute Tito, c'est juste qu'apparament personne n'a vraiment d'infos sur le sujet

Pour la suite, je répond sur ton sujet...
c'est mystérieux, le pays des larmes (St Ex)
C'est étonnant chez nous c'est le chu qui paye les indemnités de stages et nous n'avons jamais eu de soucis.
Par contre les bourses effectivement gérées par la region depuis janvier on été versées avec du retard
Par contre les bourses effectivement gérées par la region depuis janvier on été versées avec du retard
Soutenance du TFE le 16 septembre
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique

Je suis dans la même promo que Lanette, je suis aussi trop énervée. J'aimerai savoir si des esi des autres établissements de la croix rouge ont été payés.
Le paiements des indemnités est un droit m...., à lire en noire et blanc, c'est un décret et que je sache il n'a pas été abrogé.
S'il vous plait les autres esi des la croix rouge répondaient à notre interrogation.
A la crf de Nimes la colère MONTE!!!!!!