il/elle m'a répondu!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
il/elle m'a répondu!!!!!
Oui je sais je devrais en parler dans le topic 'Lecture' mais bon je suis toute jouasse et fierote alors je le crie au forum entier, Anna Gavalda m'a répondu!!!
Oui bon ok j'avoue que je lui avais écrit pour lui dire que j'avais adoré 'Ensemble c'est tout' ainsi que ces autres livres.
ce matin que vois je dans ma boite aux lettre? Une lettre. non? Si.
Je l'ouvre (oui je suis comme ça j'aime ouvrir mes lettres) et c'était Anna (oui je l'appelle Anna maintenant on est copines) qui me répondait une lettre super gentille.
voilà, ce topic va sans doute finir dans les limbes bientôt mais bon...
Tiens pour ouvrir ce dernier, avez vous déja écrit à des personnes que vous admirez? vous ont elles répondu (je veux dire en vrai pas une photo dédicacée photocopiée...)
moi j'avais déja écrit à M...la lettre m'est revenue comme celle à Bernard Giraudeau. Sinon Didier Porte m'a déja répondu une lettre bien sympa.
Vous me connaissez quand j'ai quelque chose à dire même à quelqu'un de connu je le fais
surtout quand ce sont des personnes que j'admire...et encore je ne le fais pas à tout le monde parce que je n'aurai pas fini, hein
midinette, moi?
Oui bon ok j'avoue que je lui avais écrit pour lui dire que j'avais adoré 'Ensemble c'est tout' ainsi que ces autres livres.

ce matin que vois je dans ma boite aux lettre? Une lettre. non? Si.
Je l'ouvre (oui je suis comme ça j'aime ouvrir mes lettres) et c'était Anna (oui je l'appelle Anna maintenant on est copines) qui me répondait une lettre super gentille.
voilà, ce topic va sans doute finir dans les limbes bientôt mais bon...
Tiens pour ouvrir ce dernier, avez vous déja écrit à des personnes que vous admirez? vous ont elles répondu (je veux dire en vrai pas une photo dédicacée photocopiée...)
moi j'avais déja écrit à M...la lettre m'est revenue comme celle à Bernard Giraudeau. Sinon Didier Porte m'a déja répondu une lettre bien sympa.
Vous me connaissez quand j'ai quelque chose à dire même à quelqu'un de connu je le fais

midinette, moi?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Moi, depuis l'âge de 15 ans, j'ai échangé un bon nombre de lettres avec Léo Ferré... C'est pas l'idole de tout le monde à cet âge là, mais c'était le mien en tous cas
Je l'ai vu en concert dans un petit théatre de banlieu parisienne, et j'ai eu la chance de le rencontrer après le spectacle... J'ai longuement discuté avec lui et en partant, il m'a fait un bisou sur la bouche
Non, je n'ai pas fumé la moquette
Juré, c'est vrai, un des moments les plus fort de ma vie...

Je l'ai vu en concert dans un petit théatre de banlieu parisienne, et j'ai eu la chance de le rencontrer après le spectacle... J'ai longuement discuté avec lui et en partant, il m'a fait un bisou sur la bouche

Non, je n'ai pas fumé la moquette

c'est mystérieux, le pays des larmes (St Ex)
Youpiii, je passerais mon DE en psy!!!
Youpiii, je passerais mon DE en psy!!!
-
- VIP
pucine cap a écrit :moi j'avais écrit au clup Dorothée et j'avais recu une carte dédicacée...

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
ah oui gregory bacquetmisspurple a écrit :ah cricri d'amour![]()
Gregori Baquet moi je le suivais depuis 'extrême limite' et le lycée alpin![]()
je vois que je ne suis pas la seule
un lover celui là

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
- haricot vert
- Gold VIP