il/elle m'a répondu!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Sandy_ a écrit :DIPSY a écrit :il était aussi, dans la série "une femme d'honneur", dans les débuts
Hummmmmm Grégory Bacquet ET l'Uniforme
ben alors Sandy on se lache?

Je suis fière parce que ce n'est pas Lara FAbian ou Johnny, elle est un peu connue mais ce n'est pas Amélie Nothomb non plus et j'aime vraiment son style. Dans la lettre (manuscrite!) elle a le même et on sent qu'elle a lu ma lettre en plus elle me donne raison quant à l'interprétation de la couverture du bouquin! (Plus de détails en mp pour ceux que ça intéresse)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
euh moi c'est un peu différent
y a quelques années, ma mère a croisé anthony dupray ( de premiers baisers
) lors d'un vide grenier pendait qu'elle se balladait! elle est allée le voir et lui a parlé de moi et lui a demandé si c'était possible qu'il me fasse un autographe sachant que moi à ce moment j'étais avec mon frère puisqu'on tenait un stand
il a fait mieux que sa! il a accompagné ma mère à notre stand pour me rencontrer, a parlé avec moi, m'a écrit un mot adorable avant de me le dédicacer et suis montée sur sa moto
mmmh gregory baquet

y a quelques années, ma mère a croisé anthony dupray ( de premiers baisers

il a fait mieux que sa! il a accompagné ma mère à notre stand pour me rencontrer, a parlé avec moi, m'a écrit un mot adorable avant de me le dédicacer et suis montée sur sa moto

mmmh gregory baquet

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
mon rêve de gosse ... jouer avec grégory anquetil un des meilleurs ailiers du monde au handball ... ben j'ai fini par faire un entraînement avec lui à 16 ans .... j'étais un vrai goss avec lui ...
dommage que j'ai pu voir qu'en dehors des terrains c'était un vrai con !!!! mais bon ça n'enlève rien à son talent
dommage que j'ai pu voir qu'en dehors des terrains c'était un vrai con !!!! mais bon ça n'enlève rien à son talent

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
il y a quelques années j'ai passé une bonne partie de la nuit à boire un verre dans le hall de l'hôtel avec Mickaël Jones et les musicos de Goldman. Super soirée, pleines de souvenirs. J'ai revu Mickaël l'été dernier (avant qu'il ne débute dans la star ac)
sinon rencontre également après un concert avec Carole Frédéricks, et aussi avec Florent Pagny (pendant sa tournée bienvenue chez moi, avant la grosse tête)
mais jamais de lettres envoyées aux artistes
sinon rencontre également après un concert avec Carole Frédéricks, et aussi avec Florent Pagny (pendant sa tournée bienvenue chez moi, avant la grosse tête)
mais jamais de lettres envoyées aux artistes
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Nicolas Sarkosy pour lui envoyer le livre "arretez de le piquer mes sous" de Nicole de Buron (à l'époque il était ministre de l'économie et moi en 3ème
) Ma mère voyant le papier à lettre du ministère a même flippé et m'a apporté la lettre à l'école ! mdr
à Bertrand Cantat recement...pas de réponse

à Bertrand Cantat recement...pas de réponse
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
Jamais...
J'vois pas bien ce que je pourrais leur raconter, mis à part que j'apprécie c'qu'ils font !
Par contre, Sorlock83, la classe
... Même si c'est pas Goldman lui même, sympa !!!!!!!

J'vois pas bien ce que je pourrais leur raconter, mis à part que j'apprécie c'qu'ils font !
Par contre, Sorlock83, la classe

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
mystiq a écrit :En lisant le post, j'ai vu que je n'étais pas la seule à adorer Grégori Baquet..![]()
![]()
Quel homme magnifique !
J'ai diné avec lui

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- lollypop02
- Forcené
admiration
qu'entend tu par admiration?
moi j'en ai jamais envoyé car c'est toujours moi qu'on admire la personne dont on est jaloux ou autre (je vous dis la vérité)
moi j'en ai jamais envoyé car c'est toujours moi qu'on admire la personne dont on est jaloux ou autre (je vous dis la vérité)
IDE intérimaire
- MissPurple
- Star VIP
heu je n'ai pas compris ta phrase Azur tu veux dire que tu es celle qu'on admire?
as tu reçu des lettres de fans alors? Tu leur a répondu?
Par exemple pour Anna j'admire la façon dont elle écrit, sa fluidité, son sens de la mise en scène, de l'histoire, des petites touches qui font qu'on est avec le personnage, des petits détails qui rendent le récit vivant. Voilà par exemple ce que j'admire chez elle.
En ce qui concerne Bernard Giraudeau j'admire son parcours, sa vie et ce qu'il a fait en faveur de l'amazonie, et c'est aussi un excellent acteur de théatre que j'ai eu l'occasion d'applaudir plusieurs fois.
est ce que ça t'éclaire?
as tu reçu des lettres de fans alors? Tu leur a répondu?

Par exemple pour Anna j'admire la façon dont elle écrit, sa fluidité, son sens de la mise en scène, de l'histoire, des petites touches qui font qu'on est avec le personnage, des petits détails qui rendent le récit vivant. Voilà par exemple ce que j'admire chez elle.

En ce qui concerne Bernard Giraudeau j'admire son parcours, sa vie et ce qu'il a fait en faveur de l'amazonie, et c'est aussi un excellent acteur de théatre que j'ai eu l'occasion d'applaudir plusieurs fois.
est ce que ça t'éclaire?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Silver VIP
Lol, moi j'avais demandé une photo dedicacée à un joueur de foot tres connu (le cousin de notre copine forumeuse Marlene, comme ça on garde son annonymat) pour lui demander une photo décicadée pr mon pti cousin, il m'a repondu dans la semaine avec Trois photos ... pour moi "Pr Eloïse, amitiés sportives" nanméo malade 

IDE de nuit en haute patate!