mes premiers sentiments durant ma formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

mes premiers sentiments durant ma formation

Message par samirlove »

voila je rentre a ma 3 eme semaine , que dire que je suis tres content de cette promo , meme les professeurs sont supers sympa ,j ai ete meme complimenté par une infirmiere professeur lors d 'un soin par exemple refaire et defaire un lit j ai eu 9/10 , mais j ai vu sur les visages des eleves de la jalousie de plus mon professeur infirmier m a dit de surveiller les autres eleves durant les soins et de coter serverement , j etais dans les anges un prof ma demander cela wowwwwwww j etais vraiment dans les nuages que dire d autre c est que j adore ce metier meme si c est dur , je vais persciter et arriver a mon but c' est ma raison d 'etre et de faire
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: mes premiers sentiments durant ma formation

Message par invite584 »

samirlove a écrit :voila je rentre a ma 3 eme semaine , que dire que je suis tres content de cette promo , meme les professeurs sont supers sympa ,j ai ete meme complimenté par une infirmiere professeur lors d 'un soin par exemple refaire et defaire un lit j ai eu 9/10 , mais j ai vu sur les visages des eleves de la jalousie de plus mon professeur infirmier m a dit de surveiller les autres eleves durant les soins et de coter serverement , j etais dans les anges un prof ma demander cela wowwwwwww j etais vraiment dans les nuages que dire d autre c est que j adore ce metier meme si c est dur , je vais persciter et arriver a mon but c' est ma raison d 'etre et de faire

Euh très cher je dirais a peut près la même chose que sur le post de "wow j'adore ma promo la": tant mieux pour toi mais attention. Tu risques d'etre vite pris pour un lèche botte. Et puis ne te fais pas trop d'illusions sinon la chute sera TRES rude! Mais je répète tant mieux que tout ailles bien. Moi aussi j'étais sur un peit nuage... :D deux minutes :clin:
Suffit d'écouter, de se taire et d'écouter les autres...
Bref bonne chance à toi...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

Argrath a écrit :
samirlove a écrit :voila je rentre a ma 3 eme semaine , que dire que je suis tres content de cette promo , meme les professeurs sont supers sympa ,j ai ete meme complimenté par une infirmiere professeur lors d 'un soin par exemple refaire et defaire un lit j ai eu 9/10 , mais j ai vu sur les visages des eleves de la jalousie de plus mon professeur infirmier m a dit de surveiller les autres eleves durant les soins et de coter serverement , j etais dans les anges un prof ma demander cela wowwwwwww j etais vraiment dans les nuages que dire d autre c est que j adore ce metier meme si c est dur , je vais persciter et arriver a mon but c' est ma raison d 'etre et de faire

Euh très cher je dirais a peut près la même chose que sur le post de "wow j'adore ma promo la": tant mieux pour toi mais attention. Tu risques d'etre vite pris pour un lèche botte. Et puis ne te fais pas trop d'illusions sinon la chute sera TRES rude! Mais je répète tant mieux que tout ailles bien. Moi aussi j'étais sur un peit nuage... :D deux minutes :clin:
Suffit d'écouter, de se taire et d'écouter les autres...
Bref bonne chance à toi...
et ben j 'ai rien demander c 'est mon professeur qui est venu me le proposer sans plus ,je respcte touts le monde , je me vante pas , je suis simple et serieuse
vitalo

Message par vitalo »

l'orthographe et la syntaxe sont trés importants également dans ce métier ... veillez à ne pas l'oublier ... vous serez, alors, pris un peu plus au sérieux, lors de vos commentaires ...
Etincelle

Message par Etincelle »

et l'indulgence alors?

il est pas francais, dc a des circonstances atténuantes!

pour le reste, euh moi j'aurais pas accepté d'avoir a policer les autres!

bonne continuation!
vitalo

Message par vitalo »

l'indulgence ???? face à une personne soignée, à une équipe soignante ... les conseils donnés sont parfois d'excellentes portes d'entrée pour se poser les bonnes questions ...je voulais souligner simplement, qu'avant de poser son regard sur les autres, il fallait un tantinet, prendre un peu de recul et observer à travers soi-même ses propres manquements .... je ne vois pas en quoi, n'être pas "Français" est une circonstance "atténuante" ... méa culpa, en relisant ce que je viens d'écrire, je jette de l'huile sur le feu .... bonne continuation à tous et à toutes
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de reprendre le sujet initial. Et s'il y a un soucis il se régle en MP avec les personnes concernées. :clin:

Bonne continuation Samirlove
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Coucou Samirlove,

surtout, je ne veux pas te décourager, mais au début, tout est beau tout est mignon, c'est normal, on rentre dans une formation dont on sait que l'issu sera le métier dont on rêve.
PLus ça va, plus tu auras à faire des jalousies avec tes collègues, en particulier si un prof te fait les "noter", d'ailleurs pour ma part, je trouve ça vraiment limite de la part d'un CIE de faire noter un première année de 3 semaines un autre premier année de 3 semaines... (perso j'aurais refusé).
Si tu as les meilleurs notes, etc etc, bien entendu très vite tu verras que la jalousie existe bel et bien dans cette formation.
Un conseil, ne te fais pas d'ennemis, ou de jaluox trop vite, car on a 3 ans "à tirer" avec ses collègues ;)
Christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
sabi chérie
Régulier
Régulier

Message par sabi chérie »

moi chui d'accord avec christèle
tu va rester 3 ans avec tes collègues de promo et si ils commencent à te voir comme la personne qui est bien avec les formateurs c'est pas gagné pour toi
de toute façon ta formatrice avait pas à te mettre en porte à faux comme ça,
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

juju5544 a écrit :Merci de reprendre le sujet initial. Et s'il y a un soucis il se régle en MP avec les personnes concernées. :clin:

Bonne continuation Samirlove
merci juju, toujours la quand il faut , ah oui pour repondre a vitalo c 'est vrai la prochaine fois je ferai attention a ma syntaxe ainsi que l 'orthogrape :clin: merci pour ton aide ah oui n oubli pas que le mp existe, bonne continuation a vous tous :clin: :clin: :clin: samirlove
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme les autres, je dirais de modérer tes propos. Tu commences seulement ta foramtion et cela a bien le temps de se dégrader... Evite absolument de faire de la lèche et refuse de noter les autres étudiants. Tu es là pour le même but qu'eux à savoir apprendre le métier d'infirmière et non noter tes camarades..
Infirmière puéricultrice
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

mystiq a écrit :Comme les autres, je dirais de modérer tes propos. Tu commences seulement ta foramtion et cela a bien le temps de se dégrader... Evite absolument de faire de la lèche et refuse de noter les autres étudiants. Tu es là pour le même but qu'eux à savoir apprendre le métier d'infirmière et non noter tes camarades..
tu as raison mystiq , tu as raison c 'est ce que je vais faire la prochaine fois :lol: :lol:
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

on est content pour toi..... :roll: :roll:
c'est vrai que c'est super super dur de defaire et refaire un lit.... :roll:
et pour ce genre de topic.... :roll: :roll: :roll:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Je ne savais que des premières années pouvaient juger des novices tout comme eux ! :choque:
que la force soit avec nous !
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

amio a écrit :Je ne savais que des premières années pouvaient juger des novices tout comme eux ! :choque:
j en sais rien moi aussi je me suis posé la question , peut etre parce que je suis beau mec lol :oops: :oops: :oops: et musclé
Répondre