concours sur Marseill
Modérateur : Modérateurs
concours sur Marseill
bonjour
en octobre je passe le concours d as sur Marseille
a la Blancarde
Capelette
et les Flamands
vous pouvez me renseigner sur ces ecoles ?
qui a passé les concours dans une de ces ecoles
merci
en octobre je passe le concours d as sur Marseille
a la Blancarde
Capelette
et les Flamands
vous pouvez me renseigner sur ces ecoles ?
qui a passé les concours dans une de ces ecoles
merci
IDE depuis le 19 juillet 2016
-
- Fidèle
hello..moi je suis a lécole de la capelette
dans lensemble je suis plutot satisfaite.
je suis ma formation commeje voulais, je n'ai pas de remarques spéciales a dire..
et de toute façon je te dirai quil faut sadapter a tout, le nom de telle ou telle école n'est pas le plus important..le plus important cest la motivation qu e tu as en toi .. il faut sadapter a tout.. tu le verras lors de tes différents stages..
dans lensemble je suis plutot satisfaite.
je suis ma formation commeje voulais, je n'ai pas de remarques spéciales a dire..
et de toute façon je te dirai quil faut sadapter a tout, le nom de telle ou telle école n'est pas le plus important..le plus important cest la motivation qu e tu as en toi .. il faut sadapter a tout.. tu le verras lors de tes différents stages..

Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
-
- Fidèle
il me semble que lécole des flamands..cest sur deux ans non? après cest selon le profil de chacun, moi par exemple faire sur deux ans cest trop long pour cette formation je trouve.
petit coucou a valy, ben écoutes révises bien, mais bon lécrit cest pas sorcier surtout si tu apprends bien le programme du concours, tu nauras vraiment aucun soucis.
tout se passera bien!
petit coucou a valy, ben écoutes révises bien, mais bon lécrit cest pas sorcier surtout si tu apprends bien le programme du concours, tu nauras vraiment aucun soucis.
tout se passera bien!
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
Quelqu'un peut me dire à combien s'élèvent les frais d'inscription sur Aubagne et si on peut se faire financer tout ou partie par l'ASSEDIC (c'est pour mon mari qui veut passer le concours !)
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....