La jalousie
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
je suis sortie longtemps avec quelqu'un de très jaloux et c'est ça qui a tout détruit! c'est invivable de ne plus pouvoir exister sans l'autre, de ne plus pouvoir discuter avec personne ni de rencontrer des gens nouveaux sans faire souffrir quelqu'un et se sentir coupable.
parce que tout ce manque de confiance, c'est carrément insultant! je ne crois pas trop aux : "c'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais en les autre"
non à trop de jalousie, et surtout aux scènes!!!
parce que tout ce manque de confiance, c'est carrément insultant! je ne crois pas trop aux : "c'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais en les autre"
non à trop de jalousie, et surtout aux scènes!!!

- panthera
- VIP
Je le suis devenu depuis ma rencontre avec julien, il ne fais rien pour creer cette jalousie, au contraire, il est prévenant, drole, attentionné...
Mais j'ai peur, une peur éffroyable de la perdre, alors voila que je pique des crises.
Je me desteste dans ses moments là, je suis bête a en mourir, mais je me soigne...
Mais j'ai peur, une peur éffroyable de la perdre, alors voila que je pique des crises.
Je me desteste dans ses moments là, je suis bête a en mourir, mais je me soigne...

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
pas du tout.
forcément je suis parfaite donc il n'ira pas voir ailleurs
sérieusement je n'ai pas tellement confiance en moi mais en lui si.
Je n'envie pas non plus d'autres femmes au point d'en être jalouse même si je me dis que par exemple physiquement il y en a qui ont de la chance.
Je pense qu'il faut faire au mieux avec ce que l'on a et profiter de la vie sans tout le temps regarder si l'herbe est plus verte ailleurs...
forcément je suis parfaite donc il n'ira pas voir ailleurs

sérieusement je n'ai pas tellement confiance en moi mais en lui si.
Je n'envie pas non plus d'autres femmes au point d'en être jalouse même si je me dis que par exemple physiquement il y en a qui ont de la chance.
Je pense qu'il faut faire au mieux avec ce que l'on a et profiter de la vie sans tout le temps regarder si l'herbe est plus verte ailleurs...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- bobette l'eponge
- Forcené
- bobette l'eponge
- Forcené
- calimero punk des alpes
- Accro
- babebibobu
la jalousie
Mon avis c'est que lorsqu'on est jaloux de son partenaire, c'est ni plus ni moins un manque de confiance en soi, j'ai eu été jalouse, et maintenant je ne le suis plus depuis que j'ai appris à m'aimer, et depuis que je me sens mieux dans mon corps et ma tête je ne suis plus jalouse. J'ai appris à mon partenaire à chasser cette jalousie ! et depuis nous vivons en harmonie. C'est un travail à faire sur soi, car ça peut dévorer et faire des dégâts.
Tolérance, Compréhension, Recherche, Etudes, Carrière, Soi, les Autres, Bonheur, Amour, sont mes mots préférés.
il n'y a pas meilleur"e" ami"e" que Soi.
- babebibobu
et la jalousie en vers les autres...
Pour ce qui est de la jalousie envers les autres, être envieux, c'est le même travail à faire, il faut se dire qu'il y a plus malheureux que soit, et tant que nous avons la santé nous avons la plus belle richesse, la seule qui ne s'achéte pas ! à nous de faire en sorte de la garder le plus longtemps.
Je trouve petit les gens qui envies les autres : exemple, "tiens ta vue celle là ! elle a les moyens de s'offrir une nouvelle voiture !", ou encore "elle a encore acheté des fringues !" etc......... Je l'ai trop vécu, et trop entendue. J'ai même eu envie de me cacher lorsque je revenais d'avoir fait des achats, de peur de faire envie (ça me faisait de la peine et je culpabilisée) mon partenaire m'a dit que je n'avais pas à rougir de me faire plaisir et que je n'avais pas de compte à rendre à qui que ce soit. Il n'a pas tord dans le fond.
Je trouve petit les gens qui envies les autres : exemple, "tiens ta vue celle là ! elle a les moyens de s'offrir une nouvelle voiture !", ou encore "elle a encore acheté des fringues !" etc......... Je l'ai trop vécu, et trop entendue. J'ai même eu envie de me cacher lorsque je revenais d'avoir fait des achats, de peur de faire envie (ça me faisait de la peine et je culpabilisée) mon partenaire m'a dit que je n'avais pas à rougir de me faire plaisir et que je n'avais pas de compte à rendre à qui que ce soit. Il n'a pas tord dans le fond.
Tolérance, Compréhension, Recherche, Etudes, Carrière, Soi, les Autres, Bonheur, Amour, sont mes mots préférés.
- bobette l'eponge
- Forcené