il/elle m'a répondu!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

avez vous déja écrit à des personnes que vous admirez?

oui souvent et on m'a répondu parfois
5
11%
oui souvent et on ne m'a jamais répondu
0
Aucun vote
une fois ou deux
9
20%
jamais et je ne suis pas prêt(e) de le faire
31
69%

Nombre total de votes : 45

sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

nutella a écrit :Nicolas Sarkosy pour lui envoyer le livre "arretez de le piquer mes sous" de Nicole de Buron (à l'époque il était ministre de l'économie et moi en 3ème :oops: ) Ma mère voyant le papier à lettre du ministère a même flippé et m'a apporté la lettre à l'école ! mdr

Respect :D
et que t'as répondu Sarkosy dans sa lettre :?:
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Nath a écrit :Par contre, Sorlock83, la classe 8) ... Même si c'est pas Goldman lui même, sympa !!!!!!!

super souvenir en plus. de la première rencontre j'ai une affiche de concert dédicacée par tous les musicos et une baguette de la batterie de Christophe Deschamps dédicacée aussi.
de la seconde j'ai un album de mickael dédicacé et des photos avec lui
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Vallly a écrit :
mystiq a écrit :En lisant le post, j'ai vu que je n'étais pas la seule à adorer Grégori Baquet.. :oops: :love:

Quel homme magnifique ! :clin:

J'ai diné avec lui :clin: ........mais il y avait mon mari aussi

Sérieux ???? :lol: Et il est sympa ? :love:
Infirmière puéricultrice
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Je n'ai jamais écrit à personne , enfin personne de connu!!!
Par contre j'ai eu la chance de pouvoir aller dans les loges voir Sinclair c'était à l'époque de d'"Ensemble", "Si c'est bon comme ça"...
J'en garde un super souvenir mis à part le moment où il a fallu accéder au coulisses:le passege était très étroit et en ce temps là je faisais un bon quintal!!! :roll: Les potes avec qui j'étais se sont bien foutus de moi , en restant gentils quand même et surtout en m'aidant à passer!!! :clin:
Infirmière en congé maternité!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

alexmeralda a écrit :J'en garde un super souvenir mis à part le moment où il a fallu accéder au coulisses:le passege était très étroit et en ce temps là je faisais un bon quintal!!! :roll: Les potes avec qui j'étais se sont bien foutus de moi , en restant gentils quand même et surtout en m'aidant à passer!!! :clin:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS : c'est pas du foutage de gueule :clin: Je rigole car il aurait pu m'arriver la même mésaventure puisque je ne suis pas spécialement mince... :lol: :clin:
Infirmière puéricultrice
alexmeralda
Accro
Accro

mystiq a écrit :
alexmeralda a écrit :J'en garde un super souvenir mis à part le moment où il a fallu accéder au coulisses:le passege était très étroit et en ce temps là je faisais un bon quintal!!! :roll: Les potes avec qui j'étais se sont bien foutus de moi , en restant gentils quand même et surtout en m'aidant à passer!!! :clin:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS : c'est pas du foutage de gueule :clin: Je rigole car il aurait pu m'arriver la même mésaventure puisque je ne suis pas spécialement mince... :lol: :clin:

Je le prends pas mal te tracasses pas!!!
Je t'avoue qu'à l'époque le fait que je sois morte de rire ne m'aidait pas à passer! :clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

mystiq a écrit :Sérieux ???? :lol: Et il est sympa ? :love:
voui et il est sympa :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
alexmeralda
Accro
Accro

Grégori Bacquet c'est pas le gars qui jouait dans une série sur le sport?
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

alexmeralda a écrit :Grégori Bacquet c'est pas le gars qui jouait dans une série sur le sport?

oui le rôle de Mathieu dans extreme limite :clin:
Benevolio dans "Roméo et Juliette"
Stéphane dans une femme d'honneur

Image
Dernière modification par desernil le 18 sept. 2005 19:49, modifié 2 fois.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
alexmeralda
Accro
Accro

Ok ! Merci!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Qu'est ce que j'ai pu fantasmer sur lui à l'époque de Extrême Limite, une femme d'honneur et Roméo et Juliette... :oops:
Enfin, bref c'est du passé... :clin:

Image
Infirmière puéricultrice
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Moi non plus j'ai jamais ecrit a personne ;vers 12 ans j'ai du envoyé un bulletin de participation Star Club pour rencontrer Filip des 2be3 ;lol ;mais a part ca ;non...
Mais Amel Bent etait dans mon lycée!!! elle arrettait pas de chanter dans les toilettes c'etait lourd...mais si j'avais su je l'aurait enregistré et j'aurais revendu la bande! lol :malefiq:
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
T'choupi
VIP
VIP

Re: il/elle m'a répondu!!!!!

Message par T'choupi »

misspurple a écrit :ce matin que vois je dans ma boite aux lettre? Une lettre. non? Si.

Je l'ouvre (oui je suis comme ça j'aime ouvrir mes lettres) et c'était Anna (oui je l'appelle Anna maintenant on est copines) qui me répondait une lettre super gentille.

Roh Miss... félicitations :D

Je comprend ta joie, parce que moi c'était pas Anna mais Robin (Hobb l'auteur de mon bouqin favori) qui m'a répondu IN english s'il vous plait a une de mes questions a la con ;)

Et j'étais toute contente :D
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
panthera
VIP
VIP

Re: il/elle m'a répondu!!!!!

Message par panthera »

Marlène superstar a écrit :
misspurple a écrit :ce matin que vois je dans ma boite aux lettre? Une lettre. non? Si.

Je l'ouvre (oui je suis comme ça j'aime ouvrir mes lettres) et c'était Anna (oui je l'appelle Anna maintenant on est copines) qui me répondait une lettre super gentille.

Roh Miss... félicitations :D

Je comprend ta joie, parce que moi c'était pas Anna mais Robin (Hobb l'auteur de mon bouqin favori) qui m'a répondu IN english s'il vous plait a une de mes questions a la con ;)

Et j'étais toute contente :D

Tu as raison d'être toute contente :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Pour répondre à la question originale je réponds : oui tous les soirs à celle que j'admire le plus : mon épouse :clin:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Répondre