il/elle m'a répondu!!!!!
Modérateur : Modérateurs
nutella a écrit :Nicolas Sarkosy pour lui envoyer le livre "arretez de le piquer mes sous" de Nicole de Buron (à l'époque il était ministre de l'économie et moi en 3ème) Ma mère voyant le papier à lettre du ministère a même flippé et m'a apporté la lettre à l'école ! mdr
Respect

et que t'as répondu Sarkosy dans sa lettre

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Nath a écrit :Par contre, Sorlock83, la classe... Même si c'est pas Goldman lui même, sympa !!!!!!!
super souvenir en plus. de la première rencontre j'ai une affiche de concert dédicacée par tous les musicos et une baguette de la batterie de Christophe Deschamps dédicacée aussi.
de la seconde j'ai un album de mickael dédicacé et des photos avec lui
Sorlock83
-
- Accro
Je n'ai jamais écrit à personne , enfin personne de connu!!!
Par contre j'ai eu la chance de pouvoir aller dans les loges voir Sinclair c'était à l'époque de d'"Ensemble", "Si c'est bon comme ça"...
J'en garde un super souvenir mis à part le moment où il a fallu accéder au coulisses:le passege était très étroit et en ce temps là je faisais un bon quintal!!!
Les potes avec qui j'étais se sont bien foutus de moi , en restant gentils quand même et surtout en m'aidant à passer!!! 
Par contre j'ai eu la chance de pouvoir aller dans les loges voir Sinclair c'était à l'époque de d'"Ensemble", "Si c'est bon comme ça"...
J'en garde un super souvenir mis à part le moment où il a fallu accéder au coulisses:le passege était très étroit et en ce temps là je faisais un bon quintal!!!

Infirmière en congé maternité!!!
alexmeralda a écrit :J'en garde un super souvenir mis à part le moment où il a fallu accéder au coulisses:le passege était très étroit et en ce temps là je faisais un bon quintal!!!Les potes avec qui j'étais se sont bien foutus de moi , en restant gentils quand même et surtout en m'aidant à passer!!!

PS : c'est pas du foutage de gueule

Infirmière puéricultrice
-
- Accro
mystiq a écrit :alexmeralda a écrit :J'en garde un super souvenir mis à part le moment où il a fallu accéder au coulisses:le passege était très étroit et en ce temps là je faisais un bon quintal!!!Les potes avec qui j'étais se sont bien foutus de moi , en restant gentils quand même et surtout en m'aidant à passer!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : c'est pas du foutage de gueuleJe rigole car il aurait pu m'arriver la même mésaventure puisque je ne suis pas spécialement mince...
![]()
Je le prends pas mal te tracasses pas!!!
Je t'avoue qu'à l'époque le fait que je sois morte de rire ne m'aidait pas à passer!

Infirmière en congé maternité!!!
-
- Accro
alexmeralda a écrit :Grégori Bacquet c'est pas le gars qui jouait dans une série sur le sport?
oui le rôle de Mathieu dans extreme limite

Benevolio dans "Roméo et Juliette"
Stéphane dans une femme d'honneur

Dernière modification par desernil le 18 sept. 2005 19:49, modifié 2 fois.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
- Accro
Moi non plus j'ai jamais ecrit a personne ;vers 12 ans j'ai du envoyé un bulletin de participation Star Club pour rencontrer Filip des 2be3 ;lol ;mais a part ca ;non...
Mais Amel Bent etait dans mon lycée!!! elle arrettait pas de chanter dans les toilettes c'etait lourd...mais si j'avais su je l'aurait enregistré et j'aurais revendu la bande! lol
Mais Amel Bent etait dans mon lycée!!! elle arrettait pas de chanter dans les toilettes c'etait lourd...mais si j'avais su je l'aurait enregistré et j'aurais revendu la bande! lol

Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- T'choupi
- VIP
Re: il/elle m'a répondu!!!!!
misspurple a écrit :ce matin que vois je dans ma boite aux lettre? Une lettre. non? Si.
Je l'ouvre (oui je suis comme ça j'aime ouvrir mes lettres) et c'était Anna (oui je l'appelle Anna maintenant on est copines) qui me répondait une lettre super gentille.
Roh Miss... félicitations

Je comprend ta joie, parce que moi c'était pas Anna mais Robin (Hobb l'auteur de mon bouqin favori) qui m'a répondu IN english s'il vous plait a une de mes questions a la con

Et j'étais toute contente

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- panthera
- VIP
Re: il/elle m'a répondu!!!!!
Marlène superstar a écrit :misspurple a écrit :ce matin que vois je dans ma boite aux lettre? Une lettre. non? Si.
Je l'ouvre (oui je suis comme ça j'aime ouvrir mes lettres) et c'était Anna (oui je l'appelle Anna maintenant on est copines) qui me répondait une lettre super gentille.
Roh Miss... félicitations
Je comprend ta joie, parce que moi c'était pas Anna mais Robin (Hobb l'auteur de mon bouqin favori) qui m'a répondu IN english s'il vous plait a une de mes questions a la con
Et j'étais toute contente
Tu as raison d'être toute contente

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou