IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
cromerchris a écrit :salut les cochiniens,
Sympa votre IFSI mais c'est surtout votre association qui est sympa.
Connaissez vous Sylvie et Dorothée qui maintenant en 3ème année?
Donc pour toutes et tous, bon courage et à bientôt
Tu connais l'assoc de cochin ? si oui, tu peux ns donner des précisions STP !!!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
cromerchris a écrit :salut les cochiniens,
Sympa votre IFSI mais c'est surtout votre association qui est sympa.
Connaissez vous Sylvie et Dorothée qui maintenant en 3ème année?
Donc pour toutes et tous, bon courage et à bientôt
allez, dis nous, car on ne peut pas attendre encore une semaine sans savoir

eh oui, encore une semaine à attendre notre super rentrée....

Cochin 2005-2008
whiteangel a écrit :salut à tous demain c'est mon avant dernier jour de taff![]()
![]()
et mardi la pré rentrée
mercredi jeudi repos et vendredi dernier jour de taff!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(pour mon employeur )
t'as bien de la chance, moi il me reste toute la semaine donc 5 jours

et il me tarde vraiment d'être à lundi prochain qu'on se retrouve tous

Cochin 2005-2008
-
- Adepte
Salut,
de ma collègue de promo qui est à Cochin je sais que votre assos organise des week end en europe pour pas chère, la dernière fois s'était Amsterdam, la c'est Madrid. Pas très actif en se moment. Des journaux de sport et musics à la dispo des étudiants. Des soirée organisées.
Pour les vacances il y a 2 semaines à Noël(pas de dates vous n'avez pas les même vacances), deux semaines à Paques et 5 semaines en juillet ou Aout(A voir car elle n'est pas sur d'elle).
Bonne rentrée, profitez du temps qui vous reste.
Surtout bon courage
de ma collègue de promo qui est à Cochin je sais que votre assos organise des week end en europe pour pas chère, la dernière fois s'était Amsterdam, la c'est Madrid. Pas très actif en se moment. Des journaux de sport et musics à la dispo des étudiants. Des soirée organisées.
Pour les vacances il y a 2 semaines à Noël(pas de dates vous n'avez pas les même vacances), deux semaines à Paques et 5 semaines en juillet ou Aout(A voir car elle n'est pas sur d'elle).
Surtout bon courage
cromerchris a écrit :Salut,
Surtout bon courage
Franchement cool l'association de COCHIN!!!
cromerchris a écrit :Salut,
Surtout bon courage
merci cromerchris pour ces rensignements

Whiteangel, comment s'est passée ton inscription ?????
Cochin 2005-2008