stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

un article intéressant dans la lignée de ceux que j'ai déja proposé (mais plus succinct)http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_magazine/Interview_minceur_secret_decouvrir_en_soi-3201-248-art.htm
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

petite réflexion sympa de ma nouvelle gynéco (je la garde quand même au moins elle ne me fait pas attendre une heure :roll: et elle est bien par ailleurs)
:fleche: vous avez fait de la réeducation abdominale? Non?!? Je vais vous en prescrire comme ça ça vous aidera à vous remettre au sport pour maigrir! :choque:

non mais dis donc pétasse ça fait 20 ans que je traine mes 15 kilos en trop alors tu es gentille tes conseils tu te les gardes ou alors tu te renseignes avant parce que mes kilos de grossesse je les perdus !

ça c'est ce que j'aurais pu lui répondre si j'avais du culot mais gentilment j'ai dit ok (après tout ça me fait un prof de gym gratos pour 10 leçons et c'est vrai que ça pendouille) bien madame :roll: (je lui ai quand même dit que c'était un vieux problème pas facile à résoudre...)

un lien instructif pour savoir si on s'évalue à sa juste mesure et quel poids on peut envisager de peser compte tenu de nos antécédents
http://livredemonpoids.com/index.php?lingo=fr&eid=6
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up2:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Je suis d'accord non au didact et aux stéréotype impossible de la femme

Vive les rondeurs :lol:

et à quand les vêtement mieux taillés qui nous font croire que nous sommes obèses

Y'en a marre ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :malefiq: :malefiq:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

exemple concret je reçois une commande de la redoute hier (vous saurez tout de ma vie trépidante). J'ai commandé entre autres une veste longue en jean, un 'manteau en jean ' quoi. Bref. Taille 46, ma taille (que je ne trouve pas facilement en dehors des catalogues :roll: ) eh bien impossible de fermer les boutons jusqu'en bas... :pleure: premier réflèxe: faut vraiment que je perde des kilos suivi d'un c'est vraiment mal taillé :clin:

en fait si j'achète du 46 de chez taillissime (ou autre catalogue 'ronde' des grandes marques de vpc) c'est limite trop grand car taillé plutôt large et si je prends du 46 dans le catalogue normal alors là ça coince :roll:

enfin. Y'a pire que ça comme problèmes dans la vie :lol:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

oui mais c'est pas normal
que ça baille grave à la taille et soit limite au bassin

ou super à la taille et les fesses passent pas

moi j'ai une taille et des fesses

je ne ressemble pas à un haricot vert :choque:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah ça les trucs qui flottent à la taille et serrent les jambes... :roll: un rêve.

moi je suis une vraie femme avec des rondeurs non mais 8) :clin:
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

Je voulais t'écrire, misspurpple, pour te dire que moi aussi j'en ai marre des régimes, j'ai 31 ans et ça fait 16 ans que je n'arrête pas de me priver et pourtant je m'habille en 48/50, eh oui fini le 46/48 d'il y a 2 mois.

Mon dernier régime date de janvier cette année, j'ai perdu 12 kg que j'ai tout repris et même plus, j'en ai marre alors j'arrête et comme je vais commencer une nouvelle vie à partir de lundi je suis sûre que mes kilos partiront tout seul.
Je me sens bien en ce moment le seul problème ce sont les habits, je n'ai plus rien à me mettre et j'adore les vêtements à la mode et sexy en plus mais pas facile d'en trouver quand on a un budget serré.

Bon, voilà, j'ai 31 ans et je ne fais plus de régime, je n'en reviens pas de dire ça moi qui pèse 100 kg, je devrais avoir honte, non ?

Mon père va encore me dire que je devrais faire attention à ce que je mange quand il me verra et va lui faire comprendre que j'en ai marre et que c'est à cause de ça que je prends du poids.

J'ai écris un peu plus que prévu alors j'arrête. :oops:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu vas voir ne pas faire de régimes est presque aussi dur que d'en faire bizarrement :?

vas voir les sites dont je parle ça motive!

Courage ton poids va se régulariser et puis les hommes aiment les rondeurs, pas vrai? :clin:
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

en tout cas ça ne dérange pas le miens :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

le mien non plus et comme les autres je m'en fous ça tombe bien :clin: de toutes façons je ne voulais pas faire top modèle alors finalement ça m'arrange 8) :lol:
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

misspurple a écrit ::up2:

merci misspurple :clin:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Moi j'étais dans l'effet yoyo
et puis j'en ai eu marre alors je suis allée voir une nutritionniste - diabétologue - endocrinologue
car les régimes, y'en avait marre et avec elle j'ai pu sortir de cet effet
Et ça fait presque 5 ans que mon poid est stable à + ou - 2kg.

Elle m'a simplement appris à mieux manger et éviter les erreurs diététiques que nous faisons tous :clin:

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je ne vois pas en quoi manger des cookies avec un thé rouge pour 4 heures est une erreur diététique :roll: :oops: :lol: (moi mauvaise foi? jamais!)
tam
VIP
VIP

Message par tam »

misspurple a écrit :je ne vois pas en quoi manger des cookies avec un thé rouge pour 4 heures est une erreur diététique :roll: :oops: :lol: (moi mauvaise foi? jamais!)

Disons que c'est pas top

mais par exemple manger du pain et un autre féculent au même repas :pleure:

Répondre