stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
soph52 a écrit :bon, ben moi à 4 heures j'ai mangé 3 biscuits avec un carré de chocolat merveille du monde et c'était bon, j'étais avec 2 copines et j'ai vu qu'elles me regardaient d'un oeil qui voulait dire : "et voilà, du chocolat", et ben m'en fou![]()
![]()
JE SUIS LIBRE ET HEUREUSE DE L'ETRE
il ne faut pas se priver de chocolat il ne faut pas en abuser dixit mon endocrinologue

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
soph52 a écrit :bon, ben moi à 4 heures j'ai mangé 3 biscuits avec un carré de chocolat merveille du monde et c'était bon, j'étais avec 2 copines et j'ai vu qu'elles me regardaient d'un oeil qui voulait dire : "et voilà, du chocolat", et ben m'en fou![]()
![]()
JE SUIS LIBRE ET HEUREUSE DE L'ETRE
ben c quoi ces nanas qui surveillent ce que la copine mange...
parfois je me dis que le dictat est plus violent de la part des autres filles que des mecs...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- haricot vert
- Gold VIP
ben alors pourquoi ton pseudo haricot vert ???
plus serieusement c vrai que souvent les femmes jugent, critiquent... certaines le font justement en face de mecs pour bien souligner le fait que elles sont minces (et donc belles ??? ben pas toujours....) bref des pestes.
quant à ta collegue tu aurais du lui conseiller les carottes pour l'amabilité, mais des tonnes alors...

plus serieusement c vrai que souvent les femmes jugent, critiquent... certaines le font justement en face de mecs pour bien souligner le fait que elles sont minces (et donc belles ??? ben pas toujours....) bref des pestes.
quant à ta collegue tu aurais du lui conseiller les carottes pour l'amabilité, mais des tonnes alors...
en stage chir generale
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :ben alors pourquoi ton pseudo haricot vert ???![]()
oui pourquoi??? MP...c'est psychologiquement intéressant

nous sommes les pires critiques je crois...
Tiens un autre coup de g...: Pourquoi les mannequins présentant la mode 'ronde' des dis catalogues sus cités, à part Quelle, sont aussi maigres que le pseudo de MP? Comment voulez vous vous rendre compte de ce que rend cette jupe sur des grosses fesses si c'est une fille qui les a oubliées chez elles qui la présente, hein? Je ne comprends pas. Pourtant des mannequins rondes il y en a maintenant. Cf le site Stylxl dont j'ai déja parlé. Mystère et marketting.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
oui c'set ce qu'on m'a répondu quand j'ai écrit (oui je leur ai écrit à eux aussi je dois être sur une liste noire des clientes qui écrivent à tout bout de champ
)
soit disant que c'est comme ça qu'on voudrait être alors c'est comme ça qu'on présente. N'importe quoi! Au contraire j'aimerais voir plus de jolies rondes pour voir que oui c'est possible!
c'est comme de dire on fait des émissions à la c**parce que c'est ce que les gens veulent!!!

soit disant que c'est comme ça qu'on voudrait être alors c'est comme ça qu'on présente. N'importe quoi! Au contraire j'aimerais voir plus de jolies rondes pour voir que oui c'est possible!
c'est comme de dire on fait des émissions à la c**parce que c'est ce que les gens veulent!!!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants