lisseur et autres appareils ménagers
Modérateur : Modérateurs
petit électro ménager

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
anksoun a écrit :Moi, c'est au four, et ça pu pas
J'en ai déjà entendu parler des au four et il paraît que c'est super
les fritteuses avec cuve amovibles sont très pratique pour les nettoyer facilement après côté sécurité

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Vallly a écrit :Merci mais je souhaite l'avis d'utilisateurs....pas celui de sites commerciaux
la bonne vieille bassine

cuisson a la vegetaline, plus legere

mais rien ne vaut cette bassine a une friteuse electrique
parole de pro de frites ...oué oué...demandez a mon chum ou a fridhu il vous dira

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
(2 messages supprimés)
Alors pour répondre à l'auteur de ce sujet, j'ai une friteuse sans marque, acheté dans un magasin quelconque qui est composé d'une cuve dans laquelle je mets des blocs de graisse végétale, d'un panier dans lequel j'y place mes pommes de terre préalablement coupées de sorte quelles forment ce que l'on appelle vulgairement des "frites" comme le faisait ma grand-mère...
Alors pour répondre à l'auteur de ce sujet, j'ai une friteuse sans marque, acheté dans un magasin quelconque qui est composé d'une cuve dans laquelle je mets des blocs de graisse végétale, d'un panier dans lequel j'y place mes pommes de terre préalablement coupées de sorte quelles forment ce que l'on appelle vulgairement des "frites" comme le faisait ma grand-mère...

Simoco a écrit :Vallly a écrit :C'est une friteuse électrique qu'il me fautMerci quand même
Merci de le préciser après plusieurs messages...

ben c'est qd meme meilleur a la bassine

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint