Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sabi chérie
- Régulier
nous c'est pas forcément chausures fermées, tu peux prendre ce que tu veux du moment que ce soit pas des grosses baskets, ou des chussures pas adaptées, ou des chaussures qui te servent à faire autre chose.
Moi je vais à la halle aux chaussures y'en a des supers bien pour 20 euros et de tous les modèles (ouvertes, fermées, blanches, ...)
Moi je vais à la halle aux chaussures y'en a des supers bien pour 20 euros et de tous les modèles (ouvertes, fermées, blanches, ...)
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
- Paulinenete
- Adepte
pour ceux qui ont commandé chez oxypas
Voila, je voudrais commander des chassures chez oxypas..
Mais voila, j'ai essayé plusieurs paires dans plusieurs magasins, et un coup c'est 38, un coup c'est 39, meme une marque 40 !!!
Alors, pouvez-vous me dire quelle taille avez-vous pris par rapport a votre pointure habituelle?? Et si vous en etes content...
Merci...
Mais voila, j'ai essayé plusieurs paires dans plusieurs magasins, et un coup c'est 38, un coup c'est 39, meme une marque 40 !!!
Alors, pouvez-vous me dire quelle taille avez-vous pris par rapport a votre pointure habituelle?? Et si vous en etes content...
Merci...
j'ai commandé chez oxypas, et j'avais mis ma pointure normale, mais finalement, les sabots étaient un peu juste, du coup je leur ai renvoyé la boîte et ils m'ont renvoyé la même paire mais une pointure en plus.
Et je suis satisfaite malgrés ça de ma commande!
Et en plus j'ai reçu ma commande deux jours après!! alors c'est pour te dire!!!
Pi lors d'un échange, tu ne dois rien payé (a par le renvoie de la boîte à oxypas) --> moi j'en avais eu pour 5€ à peu près ou à peine pour la renvoyer, donc
mais après c'est toi qui voit
Et je suis satisfaite malgrés ça de ma commande!
Et en plus j'ai reçu ma commande deux jours après!! alors c'est pour te dire!!!
Pi lors d'un échange, tu ne dois rien payé (a par le renvoie de la boîte à oxypas) --> moi j'en avais eu pour 5€ à peu près ou à peine pour la renvoyer, donc

mais après c'est toi qui voit

- Paulinenete
- Adepte
- Paulinenete
- Adepte
-
- Paulinenete
- Adepte
Moi aussi j'ai pris des chaussures oxypas. Une personne d'Oxypas m'a dit de prendre ma taille (39) pour le modèle que j'avais choisi, mais voilà, elles sont trop petites
. Du coup retour des chaussures, et attente des nouvelles en 40.

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
- Paulinenete
- Adepte