stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
moi j'ai pas trop le choix si je veux trouver du 46
y'a bien H&M mais à Orléans ils n'ont pas grand chose mon préféré c'est celui de la rue de Rennes à Paris mais je ne vais pas y aller exprès
chez Kiabi y'a des grandes tailles aussi mais ce n'est pas très bien coupé. Chez C&A ça fait souvent mémère et les trucs plus jeunes s'arrêtent au 44 (petit 44)...En Angleterre ou au canada je n'ai pas de problème. Dans les pays anglosaxons ils ont intégré le fait qu'il y ait pas mal de ronds dans leur pays eux!

chez Kiabi y'a des grandes tailles aussi mais ce n'est pas très bien coupé. Chez C&A ça fait souvent mémère et les trucs plus jeunes s'arrêtent au 44 (petit 44)...En Angleterre ou au canada je n'ai pas de problème. Dans les pays anglosaxons ils ont intégré le fait qu'il y ait pas mal de ronds dans leur pays eux!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mouais je connais ca, un jour j'ai reussi à convaincre ma copine et elle n'a rien trouvé... seulement dans un magasin ronde et belle et à un prix !!!!
moi j'ai la "chance" de faire un 42, donc je trouve (pas à morgan non plus faut pas deconner..) et pis j'ai reussit à perdre du poids grace à mon ww (qui est dans le tiroir d'ailleurs...) donc je suis tres à l'aise dans mes fringues.
quel dictat c vrai koi !!!
moi j'ai la "chance" de faire un 42, donc je trouve (pas à morgan non plus faut pas deconner..) et pis j'ai reussit à perdre du poids grace à mon ww (qui est dans le tiroir d'ailleurs...) donc je suis tres à l'aise dans mes fringues.
quel dictat c vrai koi !!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
ah bon ça a marché ww alors? C'est cool pour toi!
C'est vrai que quand je faisais du 42 (ahh le bon temps-3 mois au plus
) je trouvais plus facilement (comme tu dis pas chez Morgan où le 42 c'est du 38 chez Etam)
c'est quand même triste de devoir maigrir pour rentrer dans le 'moule' mais ça a souvent été ma motivation...
C'est vrai que quand je faisais du 42 (ahh le bon temps-3 mois au plus

c'est quand même triste de devoir maigrir pour rentrer dans le 'moule' mais ça a souvent été ma motivation...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ouais j'ai perdu 4 kg en 3 semaines et j'ai stabilisé.. il est temps que je m'y remette... mon mec me fait pas encore suer pour que je reprenne le regime, mais ca va pas tarder... bref...
j'ai remarqué que si tu depasses cette taille soit tu es condamné aux fringues de vieilles, soit aux fringues extremement cheres ou alors à une recherche approfondie de magasins...
un vrai casse tete... dans tous les cas on est mal..
j'ai remarqué que si tu depasses cette taille soit tu es condamné aux fringues de vieilles, soit aux fringues extremement cheres ou alors à une recherche approfondie de magasins...
un vrai casse tete... dans tous les cas on est mal..
en stage chir generale
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
" ben alors pourquoi ton pseudo haricot vert ??? "
Ben quand je suis revenue de vacances en aoùt , je n' arrivais plus à me connecter avec mon pseudo m-p .
Donc j'ai demandé à mon fils de m'aider à trouver un pseudo , il m' a dit haricot vert et voilà .
Je fais du 50 en taille de vêtements . Dans le magasin Gigastore près de chez moi , il y a un rayon grande taille et un choix sympa de vêtements .
Sinon cela m' arrive de commander sur catalogue .
Si je veux quelque chose de plus habillé , il y a un stand sur le marché de ma ville où ils font des grandes tailles , mais c'est plus cher évidement !
Ben quand je suis revenue de vacances en aoùt , je n' arrivais plus à me connecter avec mon pseudo m-p .
Donc j'ai demandé à mon fils de m'aider à trouver un pseudo , il m' a dit haricot vert et voilà .

Je fais du 50 en taille de vêtements . Dans le magasin Gigastore près de chez moi , il y a un rayon grande taille et un choix sympa de vêtements .
Sinon cela m' arrive de commander sur catalogue .
Si je veux quelque chose de plus habillé , il y a un stand sur le marché de ma ville où ils font des grandes tailles , mais c'est plus cher évidement !
marie-pierre
- sarahconor
- Fidèle
sarahconor a écrit :vive les rondeurs! ha bas les suqelettes du moment que c'est pas un danger pour la santé pourquoi se priver? les hommes n'aiment pas forcément les squelettes alors pourquoi se torturer?
les mecs n'aiment pas non plus trop de rondeurs...
en stage chir generale