lisseur et autres appareils ménagers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Simoco a écrit :
Vallly a écrit :C'est une friteuse électrique qu'il me faut :clin: Merci quand même :)

Merci de le préciser après plusieurs messages... :roll:

Je pense que tu sais lire le titre trés explicite que je me suis défoncer à mettre.

C'est vrai que je suis con ce soir pinaise j'aurais du le repréciser dans le message......Donc une friteuse électrique pour utilisation occasionnelle avec une prise que l'on met dans les trous du mur de ma cuisine et qu'un de mes gamins ne pourra pas renverser....se bruler et mourir...............finalement je crois que je vais programmer quick ou mac do 1 fois tous les 15 jours
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

MiLoU a écrit :
Simoco a écrit :
Vallly a écrit :C'est une friteuse électrique qu'il me faut :clin: Merci quand même :)

:up: :up: :up:

Milou te moques pas pfffffffffffffffff :lol: :lol: :lol: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

rien à voir avec le tit truc electrique qu'on branche dans les deux trous sur le mur... mais je vous deconseille vivement les frites au micro ondes, y a rien de plus degueu :microonde:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
anksoun
Habitué
Habitué

Message par anksoun »

Mais te casse pas la tête avec une friteuse à la con qui va te prendre de la place, que tu vas devoir laver, mettre de l'huile ou de la végétaline que t'auras forcément oublié d'acheter, moi je suis adepte du simple puisque j'ai des horaires compliquées: frites surgelées spéciales four, marque du magasin (A----N) ou ( C--A) l'important est de bien faire préchauffer ton four et de biens étaler tes frites dans un grand plat en pyrex (ce sont des paquets de 600gr, j'en mets 1 et demi, on est à 4) tu laisses 20 minutes, franchement, c'est moins gras, ça pu pas, ton plat ne dégouline pas d'huile, mes gosses réticents au départ trouve ça plutôt bien.
Alors ?
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

anksoun a écrit :Alors ?
Je connais et j'utilise occasionnellement marque A----n.....mais je souhaite une friteuse pour également faire des frites avec des pommes de terre du jardin et toutes sortes de beignets :clin: De plus côté organisation c'est difficile de caser les frites au four lorsque tu en as besoin pour le rôti et la tarte par exemple. :clin:
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Simoco a écrit :

hé, hé, c'était pourtant dit dans le titre du sujet

sinon moi, je suis d'accord avec la bonne friteuse de base (non électrique), c'est ce que j'ai et ça va
tout ce qui est électro ménager ça prend de la place, faut le brancher, le fil devient gras, c'est plus chiant à l'entretien
alors que la friteuse de base, tu vides l'huile, tu mets ta friteuse dans le lave-vaisselle (si t'en a un of course) et basta
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

C'est un avis tout personnel mais chez moi la friteuse est interdite : dangereux et surtout dès que tu epux faire frire facilement, tout y passe et ce n'est pas très sain. Donc jamais rien de fris à la maison. Pour les enfants, un fast food de temps en temps (mais pas assez souvent à leur goût!)
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
anksoun
Habitué
Habitué

Message par anksoun »

à Vallly, oui, vu sous cet angle... :?
à Nash, chez moi c'est pareil, sauf que je ne les amène au fast food qu'une fois par vacances scolaires...mes enfants me haïssent ...:pleure:
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Bonjour,

Nous on a l'Azura de Seb, elle est assez chère mais elle ne dégage pas trop de mauvaises odeurs, tant que l'huile est propre...

Elle est stable, securisée (parois froides), facile à nettoyer si vous avez un lave vaisselle car la cuve se démonte ainsi que le couvercle.

Elle sent moins mauvais que des frites au four. mais je crois qu'il n'y a pas de méthode pour faire des frites sans mauvaises odeurs !

http://www.millemercis.com/idee_cadeaux/d/8008/friteuse_seb_azura.htm
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

nash a écrit :C'est un avis tout personnel mais chez moi la friteuse est interdite : dangereux et surtout dès que tu epux faire frire facilement, tout y passe et ce n'est pas très sain. Donc jamais rien de fris à la maison

Ton avis a été le mien pendant longtemps, d'ailleurs les seules fritures que j'autorise c'est les frites : car mes enfants étaient très demandeurs. Donc de temps en temps on fait des grosses frites (grosses car c'est moins gras). Et celles de la maison je suis sûre qu'elles ne sont pas pas cuites dans une huile utilisée maintes et maintes fois comme c'est le cas dans la restauration commerciale (et je suis contre le Mc Do :lol: , c'est politique :lol: )
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

C'est énorme ! je ne supporte pas l'électroménager (pas fen-shui comme objet 8)), je planque tout l'électroménger (même le frigo est dans le cellier avec le lave linge, mais le cellier est attenant à la cuisine, et ça évite de toujours l'ouvrir pour rien souvent).
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

C'est vrai qu'elle est encombrante, mais comme toutes les friteuses du marché... :lol:
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

:choque: Je sais pas :choque:

:conf: Tu me pose une colle :lol:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Compex pro du Kiné
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Non et je m'en tape :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre