activités extra-scolaires de nos enfants
Modérateur : Modérateurs
activités extra-scolaires de nos enfants
Bonjour,
je serais intéressée de savoir ce que vos enfants (car il y a pas mal de parents ici) font comme activités extra-scolaires, ou bien s'ils n'en font pas, est-ce-que certains ont la chance d'habiter en un lieu où l'enfant va courir dans les champs, construire sa cabane dans les bois,
ou bien taper le ballon avec les enfants du quartier.
Voilà, merci
PS : j'ai fait fonction "rechercher" et n'ai pas trouvé de sujet sur le sujet, si je n'ai pas su le trouver, merci de faire le nécessaire et pas taper
je serais intéressée de savoir ce que vos enfants (car il y a pas mal de parents ici) font comme activités extra-scolaires, ou bien s'ils n'en font pas, est-ce-que certains ont la chance d'habiter en un lieu où l'enfant va courir dans les champs, construire sa cabane dans les bois,
ou bien taper le ballon avec les enfants du quartier.
Voilà, merci

PS : j'ai fait fonction "rechercher" et n'ai pas trouvé de sujet sur le sujet, si je n'ai pas su le trouver, merci de faire le nécessaire et pas taper
L'ainée à pratiqué régulièrement le hockey sur gazon depuis l'âge de neuf ans mais cette année elle se met une petite parenthèse pour essayer un autre sport
inscrite au Hip Hop et elle continue l'apprentissage de la flûte traversière au concervatoire de musique.
Le petitbout vient d'entrer en maternelle et va au centre aéré le mercrdi....il est encore trop petit pour faire une activité dans un club en plus donc je l'emmène au parc; aux expositions; à la ferme; faire du tricycle.

Le petitbout vient d'entrer en maternelle et va au centre aéré le mercrdi....il est encore trop petit pour faire une activité dans un club en plus donc je l'emmène au parc; aux expositions; à la ferme; faire du tricycle.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Etant donné le coté foireux de notre emploi du temps, j'ai délégué la recherche d'une activité extrascolaire au père. Aprés avoir essayé (vive les journées portes-ouvertes) plusieurs activités, mon fils de 4 ans a opté pour le golf !! Je suis morte de rire !!
Le comble, c'est que c'est l'activité la moins chere !!
Le comble, c'est que c'est l'activité la moins chere !!
Anciennement Kinou34 qui arrive plus à se connecter avec ce pseudo
Ma fille joue de la flûte traversière depuis 4 ans, mon fils commence la gitarre cette année (solfège pour tous les 2)
Mon fils n'est pas sportif du tout du tout, alors on fait du vélo, de la rando, son père emmènent les enfants en montagne dès qu'il le peut (et les enfants apprécient).
Sinon on a un peu obligé notre fils à choisir un sport : il a choisi tennis de table.
Les demandes d'activités de ma fille débordent de partout, il va falloir qu'elle fasse des choix.
Mon fils n'est pas sportif du tout du tout, alors on fait du vélo, de la rando, son père emmènent les enfants en montagne dès qu'il le peut (et les enfants apprécient).
Sinon on a un peu obligé notre fils à choisir un sport : il a choisi tennis de table.
Les demandes d'activités de ma fille débordent de partout, il va falloir qu'elle fasse des choix.
inscrit la au centre aéré....en général ils proposent plusieurs activité en fonction des saisons...margot31 a écrit :Les demandes d'activités de ma fille débordent de partout, il va falloir qu'elle fasse des choix.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Ma grande fait depuis de la Gymnastique artistique au niveau compétition
Elle pratique 2fois par semaine pendant les cours et fait des stages pendant les vacances du lundi au vendredi.
Voilà
Elle pratique 2fois par semaine pendant les cours et fait des stages pendant les vacances du lundi au vendredi.
Voilà

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Mes enfants font du karaté, c'est eux qui ont choisi
Ma fille à la carrure d'une nageuse de l'est
, elle a 14 ans et va au cours "adulte",malgré tout , personne ne veut combattre avec elle.Elle est ceinture verte...
Mon fils à le physique d'une pince à linge
il a 12 ans et va aussi au cours "adulte", il apprend à voler
malgré plusieurs fractures (orteils et petits doigts) il s'accroche
.Il est aussi ceinture verte.
J'ai intéret à me tenir à carreau...

Ma fille à la carrure d'une nageuse de l'est

Mon fils à le physique d'une pince à linge

J'ai intéret à me tenir à carreau...

anksoun a écrit :J'ai intéret à me tenir à carreau...
c'est clair
je trouve que les sports de combat, d'arts martiaux donnent beaucoup de confiance en soi
Mes enfants ont fils a pratiqué l'aïkido pendant 2 ans.
J'aime bien ton expression de "pince à linge", avec ma fille et mon fils j'en ai 2 pinces à linge

Mon filleul a 4 ans voulait faire le même sport que mon copain c'est à dire le judo. Pour le moment ce n'est que du baby-judo mais ça lui plait bien surtout qu'après son entraînement il va voir les grands en faire.
Sinon, ma filleule fait de la gymnastique.
Autrement comme autre activité il y a le vélo, la trotinette etc...
Sinon, ma filleule fait de la gymnastique.
Autrement comme autre activité il y a le vélo, la trotinette etc...
- panthera
- VIP
Quand j'étais petite je fesais beaucoup de danse (classique) mais attention pas trop de sport car je me suis flinguer un genou comme ça. 

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
activités
ma grande 12ans fait du hand et du ski l'hiver
la moyenne 10 ans fait du karaté et de l'athlétisme
la dernière 5ans fait de la natation et elle est inscrite dans un club multiactivités ou chaque activité dure 6 semaines (natation, athlètisme, gym, expression corporelle, ballon)
les deux grandes se débrouillent pour y aller (bus, jambes) mais je vais les chercher
la petite, je vais avec elle puisque j'encadre dans ce club
et voilà !
la moyenne 10 ans fait du karaté et de l'athlétisme
la dernière 5ans fait de la natation et elle est inscrite dans un club multiactivités ou chaque activité dure 6 semaines (natation, athlètisme, gym, expression corporelle, ballon)
les deux grandes se débrouillent pour y aller (bus, jambes) mais je vais les chercher
la petite, je vais avec elle puisque j'encadre dans ce club
et voilà !
IFSI d'Aurillac
Le pays où il ne fait pas que froid !
Le pays où il ne fait pas que froid !