Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Maïchou
- Insatiable
nonal a écrit :pour maîchou et Gaelle, j'ai passé aussi le concours de Neuilly sur marne et suis admissible. RDV ler 7 juin au matin avec le jury n°4 il me semble.
Stéphan (suis Normand)
Félicitations à toi aussi Stéphan, nous aurons le même jury apparemment.
Bonne chance et j'espère vous retrouver le 27 septembre.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
Tant que j'y suis ce sondage a déjà été fait il y a quinze jours.
http://www.infirmiers.com/forums/viewto ... ht=sondage
Bec (cote de popularité en train de baisser rapidement)!!
http://www.infirmiers.com/forums/viewto ... ht=sondage
Bec (cote de popularité en train de baisser rapidement)!!
Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
bonjour à toutes et à tous,
je rentre en première année lundi à l'IFSI de vannes. Et j'avoue me poser pas mal de questions.
je suis maman d'unpetit garcon de 22 mois et je vais devoir gérer la reprise de la vie etudiante avec le travail à la maison et, bien que tout a été murement reflechi, je stresse un peu sur le deroulement et la gestion de ma formation
y a t-il des femme dans le meme cas que moi sur le forum?
aussi pensez vous qu'il est possible de reussir cette formation sur le tard, suporter la reprise de ce rithme scolaire quand cela fait 5 ans qu'on est dans un milieu professionnel complètement différent du metier d'infirmière?
merci et à bientot
IL EST BEAU MON FILS HEIN!!!!!!!!!!!!
je rentre en première année lundi à l'IFSI de vannes. Et j'avoue me poser pas mal de questions.

je suis maman d'unpetit garcon de 22 mois et je vais devoir gérer la reprise de la vie etudiante avec le travail à la maison et, bien que tout a été murement reflechi, je stresse un peu sur le deroulement et la gestion de ma formation

y a t-il des femme dans le meme cas que moi sur le forum?
aussi pensez vous qu'il est possible de reussir cette formation sur le tard, suporter la reprise de ce rithme scolaire quand cela fait 5 ans qu'on est dans un milieu professionnel complètement différent du metier d'infirmière?
merci et à bientot
IL EST BEAU MON FILS HEIN!!!!!!!!!!!!