IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
olothortae a écrit :je doit rendre ma feuille de stage donc je peux vous rejoindre en debut de journee...par contre pour le soir c pas pratique du tout pour moi...vous vous retrouvez a quelle heure le midi??
pour le rdv du midi, c'est en cours de négoc, mais je pense que cela va être vers l'école aux alentours de 12h15-12h30. on te tient informée.
ça sera cool de te rencontrer

Cochin 2005-2008
RDV Le 26/09 à 12h15-12h30 ( aucun retard ne sera toléré !!!!!
)RER B station DENFERT ...
Celui qui veut viens c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!!!
Bon cette fois c'est plus simple et tout le monde peut venir avec son sandwich celui qui veut et des boissons .... un petit stand sera à votre disposition
non je déconne là !!!!!

Celui qui veut viens c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!!!
Bon cette fois c'est plus simple et tout le monde peut venir avec son sandwich celui qui veut et des boissons .... un petit stand sera à votre disposition

whiteangel a écrit :attends j'essais juste de fédérer sinon personne n'organise !!!! mais si quelqu'un a des idées je suis preneuse d'ailleurs je n'organise que le rdv avant la rentrée pas celui d'après vers 17 h![]()
Ben moi je serais là avant pas après car je dois chercher mes doudous !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
je vois que tout le monde était là, ou presque...
alors les vacances mnm
pour le rdv de 17h, que ceux qui peuvent être là, lève le doigt
ensuite on verra ce qu'on fait en fonction du monde...
sinon pas de pb pour le rdv de 12h15-12h30.
merci whtieangel pour ton esprit d'équipe... sans toi on serait triste
alors les vacances mnm

pour le rdv de 17h, que ceux qui peuvent être là, lève le doigt

ensuite on verra ce qu'on fait en fonction du monde...

sinon pas de pb pour le rdv de 12h15-12h30.
merci whtieangel pour ton esprit d'équipe... sans toi on serait triste

Cochin 2005-2008
bas dit donc je vois que vous aimez bien les chiens moi j'aime pas trop c'est pO mon truc lol!Je serais présent aux deux RDV, une présence masculine ne fait pas de mal dans un cercle très féminin!Je vais être comblé mdrrrrrrrrr.Salut M&M ravis de savoir que tu es revenu de vacances!Alors dis-nous tout comment c'était???J'espere que tu t'es bien éclaté avant la reprise!raconte nous tout ça @ très bientôt...everybody!
Tu sais quoi M&M je suis plié de rire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens juste de m'apercevoir que ton tatouage se situait au niveau de la nuque sur ta photo!Jusqu'aujourd'hui je croyais qu'il s'agissait du bas du dos même s'il me semblait que ça faisait un peu évasé tout de même lol!Ca va je vois que j'ai l'oeil mdrrrr