Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou tout le monde,
j'imagine que vous êtes en plein stress, ms courage quand on veut, on peut.
j'ai toujours eu peur des concours (j'en ai râté 3... à peu de places, c'était pas inf), pour le concours d'aphp où c'était l'inconnu, j'y suis allée zen et quand j'ai vu le monde au parc des expos j'ai appelé ma meilleure amie, et ensuite j'étais gonflée à bloc.
alors courage et surtout perdez pas espoir...
c'est où le concours ???
j'imagine que vous êtes en plein stress, ms courage quand on veut, on peut.

j'ai toujours eu peur des concours (j'en ai râté 3... à peu de places, c'était pas inf), pour le concours d'aphp où c'était l'inconnu, j'y suis allée zen et quand j'ai vu le monde au parc des expos j'ai appelé ma meilleure amie, et ensuite j'étais gonflée à bloc.
alors courage et surtout perdez pas espoir...
c'est où le concours ???
Cochin 2005-2008
ca y est!!!!
bonjour a tous, et a toi tyty
jai enfin recue ma convoc pr le concours ap hp le 6octobre! je suis trop heureuse et soulagée! bref rien n'est fait mais c'est deja une bonne nouvelle
gros bisou, j'espere que tu l'as recu egalement!!
abientot
joulia

jai enfin recue ma convoc pr le concours ap hp le 6octobre! je suis trop heureuse et soulagée! bref rien n'est fait mais c'est deja une bonne nouvelle
gros bisou, j'espere que tu l'as recu egalement!!
abientot
joulia

ap hp
coucou
javais pas vu, tyty tu as aussi recu ta convoc c cool!
allez destressons et bossons, jsuis sur que nous serons a la hauteur!
pr celui ou celle qui avait demandé le lieu des epreuves c a villepinte autant dire super loin lol!
fo y etre a 12h30! j espere que la foule va pas ns angoisser, on sera ts en concurrence plus ou moins!
bisou moi je vais commencer a reviser culture gé!
byeeeeee
javais pas vu, tyty tu as aussi recu ta convoc c cool!
allez destressons et bossons, jsuis sur que nous serons a la hauteur!
pr celui ou celle qui avait demandé le lieu des epreuves c a villepinte autant dire super loin lol!
fo y etre a 12h30! j espere que la foule va pas ns angoisser, on sera ts en concurrence plus ou moins!
bisou moi je vais commencer a reviser culture gé!
byeeeeee
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
j'ai reçu ma convocation quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos encouragement, ça fait du bien de sentir qu'on est pas tout seul dans cette galère ! lol
au niveau culture g j'ai presque finis mais pour les test c'est la panique j'y arrive pas ! j'ai été obligé de réapprendre toutes mes tables et methodes de calcul de tete! (faché avec les maths depuis l'age de 14 ans!)
est ce que on peux y arriver malgré des lacunes en math?
bon courage à tous!

merci pour vos encouragement, ça fait du bien de sentir qu'on est pas tout seul dans cette galère ! lol
au niveau culture g j'ai presque finis mais pour les test c'est la panique j'y arrive pas ! j'ai été obligé de réapprendre toutes mes tables et methodes de calcul de tete! (faché avec les maths depuis l'age de 14 ans!)
est ce que on peux y arriver malgré des lacunes en math?
bon courage à tous!

coucou vous
je suis heureuse que vos convocations soient arrivées à destination
allez maintenant on a du pain sur la planche
orely-mary
le concours de fontainebleau c'est le 20 octobre le même jour que celui de rueil
Joulia
je suis heureuse pour toi en plus on en parlait hier
clas21
mon numero c'est le 603

allez maintenant on a du pain sur la planche
orely-mary
le concours de fontainebleau c'est le 20 octobre le même jour que celui de rueil
Joulia
je suis heureuse pour toi en plus on en parlait hier

clas21
mon numero c'est le 603
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
numeros
le mien c le 2129! en effet on sera bcp, et jai lu kil n en prenait ke 960!! allez faut y croire
bisouuuuu
merci tyty, c vrai qu'on en parlait pas plus tard qu'hier sur msn et boum c''est arrivé le lendemain, et en plus jai trop tarder a aller voir ma boite aux lettres, je ne lai appris qu' a 17h!!!!!
bye bye
bisouuuuu
merci tyty, c vrai qu'on en parlait pas plus tard qu'hier sur msn et boum c''est arrivé le lendemain, et en plus jai trop tarder a aller voir ma boite aux lettres, je ne lai appris qu' a 17h!!!!!
bye bye
coucou, ne vous inquiétez pas, les numéros d'inscription ne correspondent pas avec le nombre de candidats. Au concours d'avril, j'avais le numéro 14035, en effet je me suis dit la même chose que vous. Or, le classement se fait en fonction du "statut" : le groupe aide-soignante, le groupe des bacheliers, le groupe des j.v.a etc... Mais cela représente beaucoup de monde. En effet, au mois d'avril, nous étions (si mes souvenirs sont bons) 6787 pour 1900 places. Mais je n'ai plus les chiffres exacts, mais il me semble que seuls environs à peine 3000 personnes ont eus l'écrit. Donc même pas la moitiée. Alors, je vous souhaites bonne chance à toutes et à tous et au 6 octobre. Amitiées Delph (pour info, mon N° d'inscription : 1635)
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
- bobette l'eponge
- Forcené
ca y est ,moi aussi j'ai reçu mon "sésame" !J'ai trop hâte !!
Numero 1103 , j'espere que toute cette foule ne va trop nous stresser !
C'est cool 12h30 : on ne va pas devoir se lever aux aurores...donc on aura plus de chance d'avoir bien dormi avant d'attaquer les epreuves !
J'irai pour ma part voir les lieux a l'avance ,histoire de ne pas me paumer le jour J.
Bisous a tous , et courage : c'est la derniere ligne droite !
Numero 1103 , j'espere que toute cette foule ne va trop nous stresser !
C'est cool 12h30 : on ne va pas devoir se lever aux aurores...donc on aura plus de chance d'avoir bien dormi avant d'attaquer les epreuves !
J'irai pour ma part voir les lieux a l'avance ,histoire de ne pas me paumer le jour J.
Bisous a tous , et courage : c'est la derniere ligne droite !