Et non, ça doit être l'avantage d'être blond. Même à 39 ans ! Ma mère en a 60 , et ça se voit toujours pas.. Et puis le jour où ca arrivera, il faudra bien s'y faire.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
non je n'en ai pas mais faut dire que je suis hyper djeun's ...
hein dédé
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
les cheveux blancs commencent à doucement mais sérieusement pointer leur nez. cela n'est pas encore la cata, mais je ne vois que ça cela n'aide pas à encaisser les 30 ans qui approchent à très très grand pas
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
J'ai eu le tout premier à la naissance de mon fils, à 27 ans !!! Aujourd'hui j'en ai un peu plus !! Et je les assume !!!
Maintenant, dés que je rentre chez un coiffeur (environ 2 fois par an ), la première chose qu'il me dit c'est "alors, pour cacher les cheveux blancs..." et ça m'énerve !!!!!!!!!!! Je veux pas les cacher moi !!!
Anciennement Kinou34 qui arrive plus à se connecter avec ce pseudo