Nous avons eu vent de votre forum à l'ifsi et c'est avec attention ke jai lu vos messages ki mont bien fait rire pour certain Tout d'abord je tiens à vous dire ke la semaine prochaine vous faite 9h 16h30 tous les jours sauf mercredi ou jeudi je ne sais pluqs ou vs finissez a 17h. préparez vous à en baver cest loin deter une partie de plaisir finis les sorties toutes les semaines vous allez découvrir lendormissement avec les feuilles collées à la joue!!! si vous ne travaillmez pas régulièrement vs allez avoir du mal à moins ke vs soyez la réincarnation d'einstein en personne!!! sur ce à lundi ou tt l'ifsi sera là pour vous accueillir
Merci Woupi pour toutes ces infos. Nous sommes prêts à en baver, et pour ma part je suis prête ; c'est pour ça que je suis là. à lundi donc
JE VEUX ETRE LUNDI!!!! J'en ai marre d'attendre!!! Vivent les feuilles collées aux joues pour cause d'endormissement!!!
Le dernier weekend c'est le plus long!!!!!
ben purée!! soyez pas si pressé! y a pas le feu et vous aller vite dechanté! pourvu que l'ambiance qui regene ici soit revelatrice de celle qu'il y aura ds la promo!
Si si dyrdyr mon cher dyrdyr le planning des 1ier année est affiché depuis vendredi, ils vont souffrir les ptis bleu, il attake avec jo!!!!!!!!!!
ah ah ah ah kest ce kon va rire!!!!!!!!!!!!! les bizu bon courage!!!! et nous avons effectivemen 1 eval mardi alors pitié pas trop de bruit et à partir de mardi midi on vous dira tt ce ke vous voulez savoir mais laissez nous faire note éval tranquille déjà kon a la pression depuis 1 mois faudrai pas kon se loupe d'entrée.....