il/elle m'a répondu!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
MiLoU a écrit :Marlène superstar a écrit :Et moi j'ai fait une prise de sang a la boule de Fort boyard, c'est pas la classe ca ? hein![]()
![]()
c'est vrai ???!!!
Ben oui

J'en ai légèrment chier que même, il est impiccable...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
pendant tout un été j'ai passé mes nuits sur la côte d'azur avec l'animateur Nagui.............ben vi j'étais hotesse de bar/verrière dans la discothèque où il était DJ 

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Bernie Bonvoisin, Lou Doillon, Decaunes et José Garcia lors de l'avant première du film "Blanche" dont certaines scènes s'étaient tournées dans ma ville.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
ben Marlène t'en as de la chance dis donc. A quand Passe partout (il doit aller en pédiatrie
pardon je m'égare) et Musclor? Pardon Olivier-j'ai-fait-de-la-gonflette-et-pris-des-stéroides-Mine avec ses muscles l'aiguille doit pas vouloir se piquer, pas possible faut un trocard!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :ben Marlène t'en as de la chance dis donc. A quand Passe partout (il doit aller en pédiatrie![]()
pardon je m'égare) et Musclor? Pardon Olivier-j'ai-fait-de-la-gonflette-et-pris-des-stéroides-Mine avec ses muscles l'aiguille doit pas vouloir se piquer, pas possible faut un trocard!
![]()
Roh ben je les attend de pied ferme

Je vasi aller bosser aux urgences de la rochelle rien que pour eux tiens

Sorlock tu as en a de la chance

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :
Sorlock tu as en a de la chance, Lou douillon je reve la... Blanche j'ai adoré ce filkm
complétement loofdingue
elle est vraiment superbe comme actrice.
pour Blanche, ils ont tourné les scènes nocturnes + celles dans le fort dans ma ville (c'était même à 100 m de chez moi).Et ils avaient organisé un casting de 3 jours pour trouver les figurants.
perso j'ai pas été passionnée du film car sans doute trop foldingue pour moi, mais il est vrai qu'il était fort bien joué et en plus il y avait des paysages et lieux que je connaissais fort bien.
Sorlock83
- panthera
- VIP
J'ai rencontré thierry lhermite, l'année derniére, c'est un gros con hautain qui ne ressemble pas a ce que l'on connais de lui.
J'ai été trés déçue
J'ai été trés déçue

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- haricot vert
- Gold VIP
Il y a 6 ans , on a croisé Jocelyne Bérouard du groupe Kassav dans la salle d' embarquement à Orly . Elle prenait le même avion que nous pour aller à la Guadeloupe , mais elle en 1é classe !
J' ai croisé un acteur il y a plus de 20 ans dans une boite de nuit à Paris , mais je ne sais plus son nom et il n' est pas très connu finalement . Mais je l' aimais bien à l'époque .
J' ai croisé un acteur il y a plus de 20 ans dans une boite de nuit à Paris , mais je ne sais plus son nom et il n' est pas très connu finalement . Mais je l' aimais bien à l'époque .

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
En 2000 , en vacances dans un hôtel-club en Gréce , il y a un des chanteurs de Poh-Wo et qui débutait la comédie musicale " les 10 commandements " cette année-là , qui est arrivé avec sa femme et son fils ado .
C'était Ahmed !
Dès qu'il a été reconnu , beaucoup de gens sont allés vers lui pour discuter , etc ... Mais on l' a peu vu durant cette semaine-là , car il était là pour se reposer essentiellement .
Un soir , il y a chanté quelques chansons pour les vacanciers , c'était sympa .
Franck mon compagnon est allé boire une bière et discuter avec lui et d'autres vacanciers un soir . On les a laissé entre hommes !
C'était Ahmed !
Dès qu'il a été reconnu , beaucoup de gens sont allés vers lui pour discuter , etc ... Mais on l' a peu vu durant cette semaine-là , car il était là pour se reposer essentiellement .
Un soir , il y a chanté quelques chansons pour les vacanciers , c'était sympa .
Franck mon compagnon est allé boire une bière et discuter avec lui et d'autres vacanciers un soir . On les a laissé entre hommes !

marie-pierre
sorlock83 a écrit :j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Bernie Bonvoisin, Lou Doillon, Decaunes et José Garcia lors de l'avant première du film "Blanche" dont certaines scènes s'étaient tournées dans ma ville.
eh bernie bonvoisin c'est mon parrain ! et c'est pas pour de rire !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ah oui puis j'ai eu qd j'avais 8 ans, un bisous de dorothée !( ca vous fait pas rêver?! lol) et jacky ! j'ai rencontrer johnny après un concert à bercy le même soir que dorothée ! ts les gars du groupe pow wow avant un concert, et le dernier en date c'etait JM bigard après son spectacle dans les coulisses, j'ai eu le droit à un gros bisous de grand mère !
enfin tout ca c'est bien sur grace à mon père...!merci papa !! lol
enfin tout ca c'est bien sur grace à mon père...!merci papa !! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !