J - 3 avant la rentrée !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
psychobug a écrit :c clair c pas cool cette réaction...si ca peut te rassuré, j'ai des amies en 2e année et ils m'ont dit que c'était géniale!!eux ils se plaisent trop...et franchement ca n'a pas l'air super dur non plus si on bosse bien. En tout cas moi j'ai vraiment trop trop hate d'y être à lundi!!!
malgré la réaction des filles qui m'a destabilisé pendant un moment, j'ai quand même envie d'être à lundi....mais bon je suis un peu stressée, comme beaucoup je pense...en tout cas j'espère ue ca va vraiment être chouette et que je vais être comme un poisson dans l'eau....
et MOI en deuxieme année je ne flipperai pas les futures première année....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :moesha a écrit :Typhaine76 a écrit :moesha a écrit :ben moi, J-2 et je ne connais toujours personne......
moi non plus je connaissais personne et j'en suis pas morte
'tain fo ke t'arretes de tout prendre au premier degré, m*rde...
et après c'est moi qui prend tout au 1er degré![]()
(soirée humour sur inf.com :mdr:)
je ne retiendrai que cette phrase

non mais moi aussi quand je suis arrivée je connaissais personne ou presque

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi j'y vais avec un ami et ça me rassure bien. De plus j'ai fait la connaissance d'une autre étudiante par le biais du net (merci morgane !!)...
Je me suis installée à l'internat et j'ai rencontré ma voisine... on peut pô dire qu'elle est hyper causante lol
(chui tombée sur la bonne). J'ai rencontré une autre fille qui n'est pas à mon étage mais elle a l'air plutôt sympa... elle. LoL. Pô grave j'ai mon totof (Christo04) et il est juste à côté de moi

Je me suis installée à l'internat et j'ai rencontré ma voisine... on peut pô dire qu'elle est hyper causante lol

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Ben moi ma rentrée était lundi 19 et depuis et commencée les cours normalement
Demi journée d'information simpa avec présentation classique des profs et des matiéres

Pour le moment j'ai eu du mal à me faire beaucoup de connaissance à part les nenettes de ma prepa l'année derniére (mon est 127 dans la promo) mais pour remedier à ça je me suis inscrite à l'assos de l'ifsi
En ce qui concerne le bizut' pour le moment on en a pas eu et j'ai l'impression qu'on en aura pas car tout le monde à l'air trés occupé
Enfin je suis contente de savoir que la semaine prochaine je pars deja en stage decouverte en pneumo- cadio avec pour objectif de faire des toilettes et certains soins tout ça chaperonné par une troisiéme année
J'espere que votre rentrée se passera aussi bien que la mienne

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Je vois que le récit du bizutage de ma promo vous a beaucoup plu ! Tant mieux ! C'est chouette de ppuvoir partager ça avec vous tous !!!
Prochaine étape : les cours et ... le pot d'intégration le 30 septembre à 19h !
Ils sont quand même supers dans mon IFSI non ? A peine arrivés on nous chouchoutte déjà !!!!
Je vous souhaite à tous autant de bonheur dans vos études !!!
Prochaine étape : les cours et ... le pot d'intégration le 30 septembre à 19h !
Ils sont quand même supers dans mon IFSI non ? A peine arrivés on nous chouchoutte déjà !!!!
Je vous souhaite à tous autant de bonheur dans vos études !!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
J - 3 avant la rentrée !!
Pour ma part je rentre lundi 26 et franchement je ne connais absolument le fonctionnement de mon futur ifsi (st-antoine,paris). Mais les histoires de bizutages ne font que me faire paniquer davantage.

- daphnée
- Star VIP
non mais moi même quand je connaissais pas, cela ne m'a pas angoissé
pour la 10 000ème fois je le répète, ne confondez pas le mot "bizutage" avec celui de "journée d'integration"! nous ne sommes pas aux usa!
pour moi en ce qui concerne le bizutage sont liés les mots "souffrance", "humiliation" ce qui n'est pas le cas avec la journée d'intégration
dites vous que pour 99% des ifsis, cetet journée est très contrôlée! la preuve dans mon ifsi les élèves de 2èmes années doivent constituer un doosier sur leur idée et le remettre à la directrice qui donne en suite son aval ou pas

pour la 10 000ème fois je le répète, ne confondez pas le mot "bizutage" avec celui de "journée d'integration"! nous ne sommes pas aux usa!
pour moi en ce qui concerne le bizutage sont liés les mots "souffrance", "humiliation" ce qui n'est pas le cas avec la journée d'intégration

dites vous que pour 99% des ifsis, cetet journée est très contrôlée! la preuve dans mon ifsi les élèves de 2èmes années doivent constituer un doosier sur leur idée et le remettre à la directrice qui donne en suite son aval ou pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
moesha a écrit :daphnée a écrit : nous ne sommes pas aux usa!
![]()
laisses les tranquille!!!!lol
au fait conaissant typh, mefies toi kan meme![]()
tu sais pourtant que les usa et moi ne sommes pas amis

oh je ne m'inquiète pas j'ai hâte