J - 3 avant la rentrée !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
en fait je pense qu on apprehende un peu car c est l inconnu donc du coup on se pose beaucoup de questions et pas les + simples.
mais bon je suis sure que tout va bien aller, les pemiers jours ne vont pas etre evidents, ce faire des amis et prendre ses marques. alors rien de mechant.
pour ma part je me sens tres bien , alors on verra demain.
bonne rentrée a tous et bonne continuation dans vos etudes.
mais bon je suis sure que tout va bien aller, les pemiers jours ne vont pas etre evidents, ce faire des amis et prendre ses marques. alors rien de mechant.
pour ma part je me sens tres bien , alors on verra demain.
bonne rentrée a tous et bonne continuation dans vos etudes.
Pour fleur du désert je peux comprendre qu'on est peur;mais de dire peur de faire des toilettes pendant 3 ans beurk!!! je trouve ça grave
je pense que tu as du te tromper de formation car pour moi un soignant n'est pas là que pour faire des soins techniques,donc faire une toilette est plus enrichissant avec une personne que de posé une seringue et de partir,je pense que tu n'as pas trouvé ta voix où tu ne connaît pas le rôle de l'infirmière!!!!!

laure LP a écrit :Pour fleur du désert je peux comprendre qu'on est peur;mais de dire peur de faire des toilettes pendant 3 ans beurk!!! je trouve ça graveje pense que tu as du te tromper de formation car pour moi un soignant n'est pas là que pour faire des soins techniques,donc faire une toilette est plus enrichissant avec une personne que de posé une seringue et de partir,je pense que tu n'as pas trouvé ta voix où tu ne connaît pas le rôle de l'infirmière!!!!!
jvoulais réagir, mais j'avoue que jme suis dit de laisser tomber, mais je suis toute à fait d'accord, donc...
+1
moesha a écrit :laure LP a écrit :Pour fleur du désert je peux comprendre qu'on est peur;mais de dire peur de faire des toilettes pendant 3 ans beurk!!! je trouve ça graveje pense que tu as du te tromper de formation car pour moi un soignant n'est pas là que pour faire des soins techniques,donc faire une toilette est plus enrichissant avec une personne que de posé une seringue et de partir,je pense que tu n'as pas trouvé ta voix où tu ne connaît pas le rôle de l'infirmière!!!!!
jvoulais réagir, mais j'avoue que jme suis dit de laisser tomber, mais je suis toute à fait d'accord, donc...
+1
+2
Infirmière puéricultrice
Héhé dans environ... 13 heures !!! J'y serai (rentrée à 9 heures pour moi). Un peu angoissée, je sais pas si je vais dormir très bien, je vais être excitée comme un puce !!! J'appréhende un peu le trajet demain matin (1 heure de route) et j'ai hyper peur de me taper un bouchon (il y a des travaux sur la route...).
Vivement demain soir, on aura des tas de choses à se raconter (même si je pourrai pas être sur le forum
).
Vivement demain soir, on aura des tas de choses à se raconter (même si je pourrai pas être sur le forum

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- Adepte
ah
je me fais pleins d'amies ici cest trop genial ....

Re: ah
fleurdudesert a écrit :je me fais pleins d'amies ici cest trop genial ....![]()
![]()
![]()
Oui après que tu ais vu que tu devais aider les gens en rêve, que tu ais clamé à qui voulait bien l'entendre (plutôt le lire) que le boulot était super mal payé (comme tu disais chacun ses objectifs

Et tout ça de mémoire, heureusement la plupart de tes posts m'ont fait sourire. Je ne me suis pas cassé l'arrière train à faire tous tes posts. Mais, tu m'as marqué.

IDE en gastro depuis le 2/12.