TFE: tabagisme chez les ados

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
nissi

TFE: tabagisme chez les ados

Message par nissi »

:lol:
Etudiante en 3eme année, j'ai choisi comme sujet de mon TFE "le rôle de l'infirmière dans la prévention du tabagisme chez les adolescents". Je voudrais des conseils pour pouvoir traiter ce sujet, des sites à consulter, des livres traitant ce sujet, bref tout conseil est le bienvenu.
disease

Message par disease »

Bonsoir, j'ai moi aussi choisi de traîter ce sujet, mais quand je l'ai communiqué à ma guideuse, elle m'a reproché de vouloir jouer les zorro et que l'infirmière n'avait que peu de possibilité d'agir.sinon, voudrais-tu que l'on se passe des info pour s'entraider?
oui madame, bien madame
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
nissi

Message par nissi »

Bonsoir, merçi de ta réponse. Je veux bien qu'on échange des infos. Contrairement à toi,ma guideuse m'a plutôt encouragée sur ce sujet.A bientôt. :)
galou971
Régulier
Régulier

Message par galou971 »

salut moi je compte faire mn TFE sur la prise en charge du fumeur à l'hopital c un peu ds le meme registre: le tabac
alors si on p s'dchnager des inflo ça serait sympa
ESI à la CRF de toulouse "4e année"
Répondre