Regretter l'équipe d'un stage
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
Regretter l'équipe d'un stage
Salut,
Je poste rarement sur cette partie là du forum,mais aujourd'hui c'est le bon jour
Juste pour vous faire partager,et vous demander plus ou moins de l'aide sur une chose.
Cet été j'ai été en stage en maison de retraite,et ca c'est vraiment bien passé,et surtout je me suis vraiment attachée à l'équipe,aux AS,mais surtout à une AS en particulier,que j'aimais beaûcoup.
Aujourd'hui,j'ai du y retourner,car j'avais laissé mes tenues de stage à la lingerie,et donc il fallait que j'aille les récuperer
Et j'avais regardé sur le plannig,pendant mon stage,quand l'AS en question était là,de manière à pouvoir la croiser...
Mais voilà,là cette fois je n'ai plus aucune raison pour y retourner,et même si j'y retourne,je ne suis pas sure de la voir...
Alors voilà,c'est tout con mais ca me soule !
Ca vous ai dejà arrivé ce genre de situation ?
Comment vous faites ?
Je poste rarement sur cette partie là du forum,mais aujourd'hui c'est le bon jour

Juste pour vous faire partager,et vous demander plus ou moins de l'aide sur une chose.
Cet été j'ai été en stage en maison de retraite,et ca c'est vraiment bien passé,et surtout je me suis vraiment attachée à l'équipe,aux AS,mais surtout à une AS en particulier,que j'aimais beaûcoup.
Aujourd'hui,j'ai du y retourner,car j'avais laissé mes tenues de stage à la lingerie,et donc il fallait que j'aille les récuperer

Et j'avais regardé sur le plannig,pendant mon stage,quand l'AS en question était là,de manière à pouvoir la croiser...

Mais voilà,là cette fois je n'ai plus aucune raison pour y retourner,et même si j'y retourne,je ne suis pas sure de la voir...
Alors voilà,c'est tout con mais ca me soule !
Ca vous ai dejà arrivé ce genre de situation ?
Comment vous faites ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
Ton histoire ressemble pas mal à celle-là:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=29921
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=29921
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- Eulalie
- Accro
Bah non pas trop...Enfin si,dans la mesure ou il ne sait pas comment faire pour la revoir,et moi non plus...
Mais moi je l'aimais juste bien,enfin je veux dire même beaucoup,mais j'etais pas amoureuse d'elle
Mais moi je l'aimais juste bien,enfin je veux dire même beaucoup,mais j'etais pas amoureuse d'elle

En EHPAD...

En EHPAD...
- Crunch
- VIP
Sa t'apporterai quoi de la revoir ?
Je ne suis pas de celle qui retourne sur mes anciens lieux de stage.Même si certaines personnes m'ont marqué, mon aidé dans la construction de mon projet professionnel je n'ai jamais eu l'envie de retourner les voir...
Je ne suis pas de celle qui retourne sur mes anciens lieux de stage.Même si certaines personnes m'ont marqué, mon aidé dans la construction de mon projet professionnel je n'ai jamais eu l'envie de retourner les voir...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Eulalie
- Accro
Ah bon ?
Je sais pas ce que ca m'apporterai de la revoir,c'est comme revoir qql qu'on aime bien quoi,ca ne nous apporte rien,a part le fait que ca nous fasse plaisir...?
Moi j'ai envie de la revoir,de revoir l'équipe,mais je ne sais pas pourquoi,je n'arrive pas trop à expliquer...Et là le fait de penser que c'est fini-fini et que je n'ai aucune bonne raison pour y retourner...Bouhhh ca me fout un bon coup de cafard !
Je sais pas ce que ca m'apporterai de la revoir,c'est comme revoir qql qu'on aime bien quoi,ca ne nous apporte rien,a part le fait que ca nous fasse plaisir...?
Moi j'ai envie de la revoir,de revoir l'équipe,mais je ne sais pas pourquoi,je n'arrive pas trop à expliquer...Et là le fait de penser que c'est fini-fini et que je n'ai aucune bonne raison pour y retourner...Bouhhh ca me fout un bon coup de cafard !
En EHPAD...

En EHPAD...
- scooly doll
- Habitué
Je pense que ce sont des personnes comme cette AS à qui tu t'es attachée qui renforcent notre motivation pour ces études difficiles et je te comprend parfaitement...C'est pourquoi je pense que tu devrais aller voir cette personne, lui expliquer la sympathie que tu as pour elle oubien si tu es pudique par rapport à ce genre de choses, essaye de lui proposer de faire un truc ensemble, demande-lui si elle accepte que vous restiez en contact par rapport à tes études, pour lui poser des questions ou te confier à elle, si la sympathie est réciproque, je pense qu'elle sera touchée... Bonne chance et donne-nous des nouvelles!
- tito
- VIP
Pareil, j'ai eu des stages avec des equipes formidables qui m'ont fortifié dans ma volonté pour ce metier. Souvent la structure en elle meme renforce ce sentiment. J'ai eu de très bons stages avec des soignants formidables, et je pense aller les revoir avec comme excuse mon TFE! 

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP
tito-PQ a écrit :Pareil, j'ai eu des stages avec des equipes formidables qui m'ont fortifié dans ma volonté pour ce metier. Souvent la structure en elle meme renforce ce sentiment. J'ai eu de très bons stages avec des soignants formidables, et je pense aller les revoir avec comme excuse mon TFE!
exactement

j'ai rencontré des personnes formidables qui n'ont fait que me conforter dans l'idée que je veux devenir infirmière plus que tout. quand on voit avec quelle passion elles s'occupent des patients

j'ai adoré plus que tout l'équipe de mon premier stage et j'ai de la chance car je les vois souvent surtout les 3 avec qui je me suis le mieux entendu et ce qui me fait plaisir c'est que ces gens se souviennent de moi

en aout je suis allée au zoo et je suis tombé sur l'une d'elle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ca m'est arrivée souvent ! mais en général je ne suis pas retournée voir les personnes que j'appréciais. certains je les croise par hasard et ils me reconnaissent, d'autres pas... je n'ai gardé contact vraiment qu'avec un infirmier militaire et un aide soignant que j'adore ! c'est deja pas mal je trouve !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Il nous arrive parfois de garder des contacts avec les ESI.
Mon collegue infirmier a eu des contacts réguliers pendant un certain temps avec un ESI première année qui arrivait dans la région, on a soutenu une nouvelle DE qui a eu des problèmes dans son premier service et qui a fait son stage pré-pro chez nous, je communique régulièrement sur msn avec une ESI en stage pré-pro et je compte bien garder contact aprés....
Même si on se rencontre sur le lieu professionnel, on en reste pas moins humain et on peut se faire de trés bons copains parmis les ESI qu'on rencontre !! Je vois pas ce qui gène !!
Mon collegue infirmier a eu des contacts réguliers pendant un certain temps avec un ESI première année qui arrivait dans la région, on a soutenu une nouvelle DE qui a eu des problèmes dans son premier service et qui a fait son stage pré-pro chez nous, je communique régulièrement sur msn avec une ESI en stage pré-pro et je compte bien garder contact aprés....
Même si on se rencontre sur le lieu professionnel, on en reste pas moins humain et on peut se faire de trés bons copains parmis les ESI qu'on rencontre !! Je vois pas ce qui gène !!
Anciennement Kinou34 qui arrive plus à se connecter avec ce pseudo