crise de jalousie, comment vous gerez?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
annedu76
Forcené
Forcené

crise de jalousie, comment vous gerez?

Message par annedu76 »

Voila, j'ai commencé la formation en fevrier, ça fait 8 ans que je suis avec mon homme, et depuis le premier stage en gériatrie, a chaque fois que je suis en stage il fait des crises de jalousie, il me dit des trucs pas possible genre que ça m'exite de voir les bistouquettes et tout, j'ai beau lui dire que franchement a force d'en voir ba tu reflechi meme plus, au debut j'etais géné devant les homme maintenant je m'en fiche, c'est mon travail et je n'y voit rien de sexuel (en rappel a un autre post pmoi je n'ai travaillé qu'avec des vieux qui n'ont jamais eu la moindre erection!).

Est ce ue vos hommes (ou femmes) ont aussi eu une periode ou ils vous faisaient des crises de jalousies? J'ai un caratere fort donc je l'envoi ballader a chaque fois , mais c'est quand meme pesant, si en rentrant du boulot a 21h30 je suis trop naze pour fire un calin il m'envoie ça dans les dents...

Enfin voila quoi, dur dur!
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Tu le vires
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je ne serais peut etre pas aussi radical....mais presque.
Franchement, faut il aimer qq pour accepter ce genre de relations! :choque:
Ben oui moi ca me choque que qq puisse traiter son aimée comme ca, pour n'importe quelle raison d'ailleurs, et à plus forte raison pour une si fallacieuse...
Je trouve cela odieux.
Alors le virer oui, au moins temporairement le temps qu'il se calme!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Moi, ça va pas aussi loin! Ce qui l'embetes c'est quand il y a des IDE, AS, AP, ASH hommes.
Moi, je ne réponds plus, il s'est lassé... et je suis tranquille.
Marchande pas, tu dis que c'est comme ça et laisse le s'enerver tout seul.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

oui je le laisse s'enerver parceque je sais tres bien ce que moi je fais, je ne vais pas le virer pour ça, c'est pas 24/24h quand meme, c'est deja arriver 4/5 fois depuis le debut de ma formation (la derniere fois etant samedi soir dans le voiture). Je me demande parfois si c'est pour me titiller ou si il le pense vraiment, j'ai beaucoup de mal a le savoir ça, j'ai pas envie de lui en reparler comme ça j veux juste savoir si c'est le seul a etre jaloux.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi aussi, j'avais un mari tres tres jaloux.Il aurait pu me mettre dans un bocal qu'il l'aurait fait.On a beau être séparé, il s'est déjà renseigné pour connaitre les dates des soirées infirmieres alors ma future profession: c'était innenvisageable.
Conclusion, je l'ai quitté apres 8 ans de mariage et 2 enfants et je me sent enfin libre de penser ou plus simplement de vivre sans avoir à surveiller ce que je dit et ce que je fais.
A mon avis, et avec du recul sur mon propre passé, je trouve ça tres malsain.
Ma doctrine est de dire qu'on a qu'une vie et qu'il faut savoir faire des concessions quand on choisit de vivre en couple.Cependant, personne n'a le droit de te juger et encore moins lui, si il prétend t'aimer...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

roohhh
jaloux ok ca arrive, mais de là a etre jaloux par rapport à notre job :!: :choque:
jamais entendu un truc pareil !!!!
ben pas de solution sinon changez de metier pr toi
lol
mais qd meme
jaloux de "ptits vieux" (ce n'est pas pejoratif "ptits vieux") :choque: :choque: :choque:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Fernand de La Gasque

Re: crise de jalousie, comment vous gerez?

Message par Fernand de La Gasque »

annedu76 a écrit :Voila, j'ai commencé la formation en fevrier, ça fait 8 ans que je suis avec mon homme, et depuis le premier stage en gériatrie, a chaque fois que je suis en stage il fait des crises de jalousie, il me dit des trucs pas possible genre que ça m'exite de voir les bistouquettes et tout, j'ai beau lui dire que franchement a force d'en voir ba tu reflechi meme plus, au debut j'etais géné devant les homme maintenant je m'en fiche, c'est mon travail et je n'y voit rien de sexuel (en rappel a un autre post pmoi je n'ai travaillé qu'avec des vieux qui n'ont jamais eu la moindre erection!).

Est ce ue vos hommes (ou femmes) ont aussi eu une periode ou ils vous faisaient des crises de jalousies? J'ai un caratere fort donc je l'envoi ballader a chaque fois , mais c'est quand meme pesant, si en rentrant du boulot a 21h30 je suis trop naze pour fire un calin il m'envoie ça dans les dents...

Si il est trop con pour pas comprendre et se limiter à ça, oui, vire le.
Quelqu'un qui est sans cesse jaloux, c'est soulant, il faut faire confiance un minimum ou alors aller se faire soigner et rassurer par un psy!!!

Moi je risque pas d'être jaloux, j'ai personne :roll: :roll: :lol:
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

annedu76 a écrit :Voila, j'ai commencé la formation en fevrier, ça fait 8 ans que je suis avec mon homme, et depuis le premier stage en gériatrie, a chaque fois que je suis en stage il fait des crises de jalousie, il me dit des trucs pas possible genre que ça m'exite de voir les bistouquettes et tout, j'ai beau lui dire que franchement a force d'en voir ba tu reflechi meme plus, au debut j'etais géné devant les homme maintenant je m'en fiche, c'est mon travail et je n'y voit rien de sexuel (en rappel a un autre post pmoi je n'ai travaillé qu'avec des vieux qui n'ont jamais eu la moindre erection!).

il a kel age ton copain? il se fait du soucis meme lorsque tu es en gériatrie??? tu trouves pas qu'il abuse un peu??? il n'aurait pas un soucis psychiatrique ton ami? sans vouloir l'offenser biensur!

perso , je n'ai jamais eu ses soucis la, ça fait partie de notre travail de voir des parties génitales et de les "toucher" lorsqu'on fait la toilette!

je te souhaite beaucoup de courage car s'il te fait ses crises toute ta carriére tu n'as pas fini d'en ch..., il faudra alors choisir entre l'homme et le métier car je pense qu'au bout d'un moment ça ne sera plus vivable si cela n'est pas déja fait, tu crois pas???
Infirmier (CH)
Fernand de La Gasque

Et qu'est-ce que ça va être quand tu vas lui dire que tu cotoies de jeunes internes en médecine qui draguent les IDE... :roll:
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

MDR :lol: poulstension
Infirmier (CH)
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

bali balo a écrit :il a kel age ton copain? il se fait du soucis meme lorsque tu es en gériatrie??? tu trouves pas qu'il abuse un peu??? il n'aurait pas un soucis psychiatrique ton ami?

Ce n'est pas son âge c'est surtout sa mentalité :choque: .....pendant les études et sa vie professionnelle on ne travaille pas qu'en gériatrie.....que va-t-il lui dire lorsqu'elle lui dira je suis en réa, en chir, et je m'occupe de jeunes hommes à qui je fais la toilette? je pose une sonde? etc...etc...
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

poulstension a écrit :Et qu'est-ce que ça va être quand tu vas lui dire que tu cotoies de jeunes internes en médecine qui draguent les IDE... :roll:

Pinaise ça existe :?: :?: :?: :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Tu es sûr Annedu qu' il n' y a pas eu d' autres réflexions ou alertes auparavant et que tu n' aurais pas relevé ?

Je trouve qu' il a un esprit un peu pervers pour te tenir de tels propos :!:

Je me méfie comme la peste de ce genre de comportement et de "jalousie" . C'est très malsain .

Pour ma part , je ne le supporterais pas ( mais ce n'est que pour moi ) .
marie-pierre
Fernand de La Gasque

et ben, si ton mec il nous lis, il va se jeter par la fenêtre :roll: :lol:
Répondre