crise de jalousie, comment vous gerez?
Modérateur : Modérateurs
crise de jalousie, comment vous gerez?
Voila, j'ai commencé la formation en fevrier, ça fait 8 ans que je suis avec mon homme, et depuis le premier stage en gériatrie, a chaque fois que je suis en stage il fait des crises de jalousie, il me dit des trucs pas possible genre que ça m'exite de voir les bistouquettes et tout, j'ai beau lui dire que franchement a force d'en voir ba tu reflechi meme plus, au debut j'etais géné devant les homme maintenant je m'en fiche, c'est mon travail et je n'y voit rien de sexuel (en rappel a un autre post pmoi je n'ai travaillé qu'avec des vieux qui n'ont jamais eu la moindre erection!).
Est ce ue vos hommes (ou femmes) ont aussi eu une periode ou ils vous faisaient des crises de jalousies? J'ai un caratere fort donc je l'envoi ballader a chaque fois , mais c'est quand meme pesant, si en rentrant du boulot a 21h30 je suis trop naze pour fire un calin il m'envoie ça dans les dents...
Enfin voila quoi, dur dur!
Est ce ue vos hommes (ou femmes) ont aussi eu une periode ou ils vous faisaient des crises de jalousies? J'ai un caratere fort donc je l'envoi ballader a chaque fois , mais c'est quand meme pesant, si en rentrant du boulot a 21h30 je suis trop naze pour fire un calin il m'envoie ça dans les dents...
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Je ne serais peut etre pas aussi radical....mais presque.
Franchement, faut il aimer qq pour accepter ce genre de relations!
Ben oui moi ca me choque que qq puisse traiter son aimée comme ca, pour n'importe quelle raison d'ailleurs, et à plus forte raison pour une si fallacieuse...
Je trouve cela odieux.
Alors le virer oui, au moins temporairement le temps qu'il se calme!
Franchement, faut il aimer qq pour accepter ce genre de relations!

Ben oui moi ca me choque que qq puisse traiter son aimée comme ca, pour n'importe quelle raison d'ailleurs, et à plus forte raison pour une si fallacieuse...
Je trouve cela odieux.
Alors le virer oui, au moins temporairement le temps qu'il se calme!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
oui je le laisse s'enerver parceque je sais tres bien ce que moi je fais, je ne vais pas le virer pour ça, c'est pas 24/24h quand meme, c'est deja arriver 4/5 fois depuis le debut de ma formation (la derniere fois etant samedi soir dans le voiture). Je me demande parfois si c'est pour me titiller ou si il le pense vraiment, j'ai beaucoup de mal a le savoir ça, j'ai pas envie de lui en reparler comme ça j veux juste savoir si c'est le seul a etre jaloux.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- skikinoune
- VIP
Moi aussi, j'avais un mari tres tres jaloux.Il aurait pu me mettre dans un bocal qu'il l'aurait fait.On a beau être séparé, il s'est déjà renseigné pour connaitre les dates des soirées infirmieres alors ma future profession: c'était innenvisageable.
Conclusion, je l'ai quitté apres 8 ans de mariage et 2 enfants et je me sent enfin libre de penser ou plus simplement de vivre sans avoir à surveiller ce que je dit et ce que je fais.
A mon avis, et avec du recul sur mon propre passé, je trouve ça tres malsain.
Ma doctrine est de dire qu'on a qu'une vie et qu'il faut savoir faire des concessions quand on choisit de vivre en couple.Cependant, personne n'a le droit de te juger et encore moins lui, si il prétend t'aimer...
Conclusion, je l'ai quitté apres 8 ans de mariage et 2 enfants et je me sent enfin libre de penser ou plus simplement de vivre sans avoir à surveiller ce que je dit et ce que je fais.
A mon avis, et avec du recul sur mon propre passé, je trouve ça tres malsain.
Ma doctrine est de dire qu'on a qu'une vie et qu'il faut savoir faire des concessions quand on choisit de vivre en couple.Cependant, personne n'a le droit de te juger et encore moins lui, si il prétend t'aimer...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
roohhh
jaloux ok ca arrive, mais de là a etre jaloux par rapport à notre job
jamais entendu un truc pareil !!!!
ben pas de solution sinon changez de metier pr toi
lol
mais qd meme
jaloux de "ptits vieux" (ce n'est pas pejoratif "ptits vieux")

jaloux ok ca arrive, mais de là a etre jaloux par rapport à notre job

jamais entendu un truc pareil !!!!
ben pas de solution sinon changez de metier pr toi
lol
mais qd meme
jaloux de "ptits vieux" (ce n'est pas pejoratif "ptits vieux")

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Re: crise de jalousie, comment vous gerez?
annedu76 a écrit :Voila, j'ai commencé la formation en fevrier, ça fait 8 ans que je suis avec mon homme, et depuis le premier stage en gériatrie, a chaque fois que je suis en stage il fait des crises de jalousie, il me dit des trucs pas possible genre que ça m'exite de voir les bistouquettes et tout, j'ai beau lui dire que franchement a force d'en voir ba tu reflechi meme plus, au debut j'etais géné devant les homme maintenant je m'en fiche, c'est mon travail et je n'y voit rien de sexuel (en rappel a un autre post pmoi je n'ai travaillé qu'avec des vieux qui n'ont jamais eu la moindre erection!).
Si il est trop con pour pas comprendre et se limiter à ça, oui, vire le.
Quelqu'un qui est sans cesse jaloux, c'est soulant, il faut faire confiance un minimum ou alors aller se faire soigner et rassurer par un psy!!!
Moi je risque pas d'être jaloux, j'ai personne

annedu76 a écrit :Voila, j'ai commencé la formation en fevrier, ça fait 8 ans que je suis avec mon homme, et depuis le premier stage en gériatrie, a chaque fois que je suis en stage il fait des crises de jalousie, il me dit des trucs pas possible genre que ça m'exite de voir les bistouquettes et tout, j'ai beau lui dire que franchement a force d'en voir ba tu reflechi meme plus, au debut j'etais géné devant les homme maintenant je m'en fiche, c'est mon travail et je n'y voit rien de sexuel (en rappel a un autre post pmoi je n'ai travaillé qu'avec des vieux qui n'ont jamais eu la moindre erection!).
il a kel age ton copain? il se fait du soucis meme lorsque tu es en gériatrie??? tu trouves pas qu'il abuse un peu??? il n'aurait pas un soucis psychiatrique ton ami? sans vouloir l'offenser biensur!
perso , je n'ai jamais eu ses soucis la, ça fait partie de notre travail de voir des parties génitales et de les "toucher" lorsqu'on fait la toilette!
je te souhaite beaucoup de courage car s'il te fait ses crises toute ta carriére tu n'as pas fini d'en ch..., il faudra alors choisir entre l'homme et le métier car je pense qu'au bout d'un moment ça ne sera plus vivable si cela n'est pas déja fait, tu crois pas???
Infirmier (CH)
bali balo a écrit :il a kel age ton copain? il se fait du soucis meme lorsque tu es en gériatrie??? tu trouves pas qu'il abuse un peu??? il n'aurait pas un soucis psychiatrique ton ami?
Ce n'est pas son âge c'est surtout sa mentalité

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- haricot vert
- Gold VIP
Tu es sûr Annedu qu' il n' y a pas eu d' autres réflexions ou alertes auparavant et que tu n' aurais pas relevé ?
Je trouve qu' il a un esprit un peu pervers pour te tenir de tels propos
Je me méfie comme la peste de ce genre de comportement et de "jalousie" . C'est très malsain .
Pour ma part , je ne le supporterais pas ( mais ce n'est que pour moi ) .
Je trouve qu' il a un esprit un peu pervers pour te tenir de tels propos

Je me méfie comme la peste de ce genre de comportement et de "jalousie" . C'est très malsain .
Pour ma part , je ne le supporterais pas ( mais ce n'est que pour moi ) .
marie-pierre