je bosse trois après-midi de la première semaine de cours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Nous aussi c'est Obligatoire ou NO ça dépend. PAr contre rater les 1ers jours, c'est dommage parce que quand on commence une nouvelle formation, les choses importantes c'est souvent au début ( choses pratiques). Et la franchise, c'est pas partout la même et tu risque de ne aps bien te faire voir. Tu ne peux pas louper au moins 2 AM a ton boulot, pour ne louper qu'un jour d'IFSi?
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
en fait, j'ai un peu de bol selon le planning.
Je ne vais manquer que deux fois une heure et demie.
Mais, je dois demander quand même une autorisation exceptionnelle au directeur par lettre écrite avec copie du contrat.
Les formateurs sont assez cools quand même : "bon pour le début d'année ça va".
Une exception majeure pour info : si un étudiant est financé par un organisme, il est obligé de suivre tous les cours.
Si je n'avais pas justifier de mon absence, je prends dans les 30 jours de franchise sur les 3 ans de formation.
voilà
a+
Je ne vais manquer que deux fois une heure et demie.
Mais, je dois demander quand même une autorisation exceptionnelle au directeur par lettre écrite avec copie du contrat.
Les formateurs sont assez cools quand même : "bon pour le début d'année ça va".
Une exception majeure pour info : si un étudiant est financé par un organisme, il est obligé de suivre tous les cours.
Si je n'avais pas justifier de mon absence, je prends dans les 30 jours de franchise sur les 3 ans de formation.
voilà
a+