recherche boulot sur nantes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
recherche boulot sur nantes
salut je viens de m'installer sur nantes et je cherche un poste d'IDE. pouvez vous me parlez des établissements du coin pour ceux qui y sont? privé public ou libéral peu importe après j'étudie les possibilités.
merci d'avance
merci d'avance
- Loongimanus
- Insatiable
alors à nantes tu as toutes les structures:
le chu avce différents poles (hotel dieu , laennec, st jacques et autres..)
des cliniques privés pas mal regroupées... ( nouvelles cliniques nantaises, jules verne, st augustin, jeanne d'arc....)
et puis tu as des strctures privés: maison de retraite....et plein d'autres trucs mais je ne les connais pas tous....
Pour ce qui est de l'hopital tu y rentre en tant que contarctuelle et ce pendant plusieurs années (sauf si tu est déj) titulaire et que tu peux avoir une mutation)
pour les clinique elles sont regroupées depusi peu (ncn et jules verne) donc je pense qu'ils embauchent pas mal en ce moment....
voilà si t'as d'autres quetsions....je n'habite plus là bas mais mon coeur y est toujours et j'y ai fait mes études.....
le chu avce différents poles (hotel dieu , laennec, st jacques et autres..)
des cliniques privés pas mal regroupées... ( nouvelles cliniques nantaises, jules verne, st augustin, jeanne d'arc....)
et puis tu as des strctures privés: maison de retraite....et plein d'autres trucs mais je ne les connais pas tous....
Pour ce qui est de l'hopital tu y rentre en tant que contarctuelle et ce pendant plusieurs années (sauf si tu est déj) titulaire et que tu peux avoir une mutation)
pour les clinique elles sont regroupées depusi peu (ncn et jules verne) donc je pense qu'ils embauchent pas mal en ce moment....
voilà si t'as d'autres quetsions....je n'habite plus là bas mais mon coeur y est toujours et j'y ai fait mes études.....
Loongimanus!
-
- Régulier
merci blandine