Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours
coucou a tous,
pr ma part ca sera les transports, c'st plus sur, pas envie de galerer avec ma voiture a villepinte!
sinon jai une qst, je ne sais pas comment ca se passe apres les epreuves ecries et orales reussies?, est ce que nous sommes affectés a un hopital ou pouvons nous faire notre propre choix?? ou alors est ce en fction des resultats (les meilleurs peuvent choisir?) que l'affectation se fait?
merci de repondre a ma qst qui me tarraude!
bisou et courage!
pr ma part ca sera les transports, c'st plus sur, pas envie de galerer avec ma voiture a villepinte!
sinon jai une qst, je ne sais pas comment ca se passe apres les epreuves ecries et orales reussies?, est ce que nous sommes affectés a un hopital ou pouvons nous faire notre propre choix?? ou alors est ce en fction des resultats (les meilleurs peuvent choisir?) que l'affectation se fait?
merci de repondre a ma qst qui me tarraude!
bisou et courage!

Salut à toutes,
Ca y est mois aussi j'ai reçu la convocation. La pression monte monte .....
Comment savoir si on est prête ? Est ce que j'ai tout révisé, je n'ai rien oublié.....
Je suis maman d'un petite fille de 18 mois, je suis secrétaire médicale je pars le matin de la maison à 07h et je rentre le soir à 19h00, le papa rentre à 21h30 donc pas beaucoup de temps pour moi et le week-end papa travaille aussi. J'ai donc pas eu trop de temps pour réviser.
Etes vous dans mon cas ? Merci de vos petits conseils et bon courage à toutes.
Ca y est mois aussi j'ai reçu la convocation. La pression monte monte .....
Comment savoir si on est prête ? Est ce que j'ai tout révisé, je n'ai rien oublié.....
Je suis maman d'un petite fille de 18 mois, je suis secrétaire médicale je pars le matin de la maison à 07h et je rentre le soir à 19h00, le papa rentre à 21h30 donc pas beaucoup de temps pour moi et le week-end papa travaille aussi. J'ai donc pas eu trop de temps pour réviser.
Etes vous dans mon cas ? Merci de vos petits conseils et bon courage à toutes.

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- bobette l'eponge
- Forcené
bobette l'eponge a écrit :tytydu92 a écrit :on aura jamais la certitude d'etre prête pour les épreuves![]()
moi je me demande même si je revise vraiment parce que j'ai l'impression de ne rien savoir
tout pareil : j'ai l'impression avec ce strss de n'avoir rien memorisé

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- Stephanie974
- Habitué
Stephanie974 a écrit :ARRRGGHH Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma convocation !!!!
Stress total !!!![]()
Bon pas de panique: si d'ici mercredi rien dans la boite aux lettres, je les appellerai.![]()
En tout cas, merci Delph pour tes conseilles. J'hésitais beaucoup à prendre la voiture mais là je crois que je vais plutot prendre les transports en commun.
Il faut que je fasse attention de ne pas boire beaucoup car sinon c'est pipiroom toutes les 10 minutes. Arf !!
Aller bon courage à toutes et puis peut être à jeudi prochain...
Heyp !!
Ca y est j'ai eu ma convoc depuis 2 jours !!!

Mon numéro d'inscription 2108. Selon vous est ce que ca correspond aussi au numéro de table ???
Stephanie974 a écrit :Stephanie974 a écrit :ARRRGGHH Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma convocation !!!!
Stress total !!!![]()
Bon pas de panique: si d'ici mercredi rien dans la boite aux lettres, je les appellerai.![]()
En tout cas, merci Delph pour tes conseilles. J'hésitais beaucoup à prendre la voiture mais là je crois que je vais plutot prendre les transports en commun.
Il faut que je fasse attention de ne pas boire beaucoup car sinon c'est pipiroom toutes les 10 minutes. Arf !!
Aller bon courage à toutes et puis peut être à jeudi prochain...
Heyp !!
Ca y est j'ai eu ma convoc depuis 2 jours !!!![]()
Mon numéro d'inscription 2108. Selon vous est ce que ca correspond aussi au numéro de table ???
c'est une bonne nouvelle t'as vu il n'y avait pas de quoi s'en faire

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.