il/elle m'a répondu!!!!!
Modérateur : Modérateurs
nella a écrit :sorlock83 a écrit :j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Bernie Bonvoisin, Lou Doillon, Decaunes et José Garcia lors de l'avant première du film "Blanche" dont certaines scènes s'étaient tournées dans ma ville.
eh bernie bonvoisin c'est mon parrain ! et c'est pas pour de rire !
Sympa
"Antisocial tu perds ton sang froid...."
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- panthera
- VIP
Nes20 a écrit :panthera a écrit :J'ai rencontré thierry lhermite, l'année derniére, c'est un gros con hautain qui ne ressemble pas a ce que l'on connais de lui.
J'ai été trés déçue
Noonn! j'adore Thierry Lhermite ;je suis decue la!
Et pourtant...
Il croyait que je fesais partie du tournage, grands sourire, il me parle, vous faite quoi dans la prod, blabla bla.
Je suis éléve inf et j'accompagne intel
Ha, vous n'êtes pas du milieu?
Non
Ne dit rien et tourne les talons.
Si y'a pas un connard...

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :Nes20 a écrit :panthera a écrit :J'ai rencontré thierry lhermite, l'année derniére, c'est un gros con hautain qui ne ressemble pas a ce que l'on connais de lui.
J'ai été trés déçue
Noonn! j'adore Thierry Lhermite ;je suis decue la!
Et pourtant...
Il croyait que je fesais partie du tournage, grands sourire, il me parle, vous faite quoi dans la prod, blabla bla.
Je suis éléve inf et j'accompagne intel
Ha, vous n'êtes pas du milieu?
Non
Ne dit rien et tourne les talons.
Si y'a pas un connard...
Tu me déçois aussi.... Encore un mythe qui s'effondre...

Infirmière puéricultrice
Re: il/elle m'a répondu!!!!!
[quote="misspurple"]Oui je sais je devrais en parler dans le topic 'Lecture' mais bon je suis toute jouasse et fierote alors je le crie au forum entier, Anna Gavalda m'a répondu!!!quote]
Trop bien !!! je l'aime cet écrivain, j'ai lu tous ces bouquins sauf celui pour enfants.
Trop bien !!! je l'aime cet écrivain, j'ai lu tous ces bouquins sauf celui pour enfants.
Fridhu