..
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vinze04, je crois qu'en matière de savoir vivre, tu n'as pas trop de leçons à nous donner.
A la suite d'un multipostage bien large, tu as répondu à une forumeuse qui te faisait (gentiment) remarquer que cela ne se fait pas :
Le forum est ce que les forumeurs en font. Les modérateurs ne sont là que pour la régulation. D'ailleurs, nous ne sommes pas les membres les plus actifs.
A la suite d'un multipostage bien large, tu as répondu à une forumeuse qui te faisait (gentiment) remarquer que cela ne se fait pas :
Vinze04 a écrit :je vois pas le problème! je poste mon message sur plusieurs forums pour avoir plus de réponses! Abstient toi la prochaine fois!
Le forum est ce que les forumeurs en font. Les modérateurs ne sont là que pour la régulation. D'ailleurs, nous ne sommes pas les membres les plus actifs.
Savoir travailler en tension ...
Vinze04 a écrit : C'est vrai que trés souvent ce genre de message proviennent des forumeurs, c'est d'autant plus énervant. Mais en tant que modérateurs je pense que meme si ca vous gonfle de revoir les memes message vous devez faire en sorte de répondre gentillement enfin moins sechement!
....
Je ne suis pas modo, mais je dois dire que certaines fois, voir plusieurs même messages (soit posté par la même personne, soit par différentes personnes) sur le même sujet ... ca devient lourd à la longue...
Et je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas l'exprimer sous prétexte que c'est le rôle des modos ... le tout est dans la façon de le dire

Maintenant, si tu ne veux pas comprendre et que tu "te vexes" dès qu'on te fais une remarque ... ... ...
Car comme l'a dit Oliv, tu n'as pas de leçon à nous donner (oui, je sais, cette fois, je répond moins gentillement...)
le forum est ce que les forumers en font ...

- Typh-
- Gold VIP
Oliv' a écrit :Vinze04, je crois qu'en matière de savoir vivre, tu n'as pas trop de leçons à nous donner.
A la suite d'un multipostage bien large, tu as répondu à une forumeuse qui te faisait (gentiment) remarquer que cela ne se fait pas :Vinze04 a écrit :je vois pas le problème! je poste mon message sur plusieurs forums pour avoir plus de réponses! Abstient toi la prochaine fois!

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Je me répète un soucis à régler avec un modérateur les MP existent !
Moi ce qui me gonfle je reprends tes termes c'est hop directe ouvrir un topic pour les modos... Facile même trop facile.
Enfin, bon parfois quand le sujet est traité juste 3 lignes en dessous : faut quand même ouvrir un peu les yeux
Moi ce qui me gonfle je reprends tes termes c'est hop directe ouvrir un topic pour les modos... Facile même trop facile.
Enfin, bon parfois quand le sujet est traité juste 3 lignes en dessous : faut quand même ouvrir un peu les yeux

tito-PQ a écrit :Dopa il st etudiant infirmier Anesth il me semble
oui, et vu la qualité de son boulot sur ce site et ailleurs je pense que plutôt de donner une info toute cuite dans le bec il préfère une participation à minima du demandeur. idée que je partage
c'est pas la mer à boire non plus la fonction rechercher
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
- tito
- VIP
Kermit a écrit :tito-PQ a écrit :Dopa il st etudiant infirmier Anesth il me semble
oui, et vu la qualité de son boulot sur ce site et ailleurs je pense que plutôt de donner une info toute cuite dans le bec il préfère une participation à minima du demandeur. idée que je partage
c'est pas la mer à boire non plus la fonction rechercher
tout à fait d'accord!

Dopa et leo, 2 personnes très interressantes sur ce forum intellectuellement

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP
Kermit a écrit :oui n'oublions pas Léopold non plus![]()
j'aime ses pointes d'humour. quoi sous la ceinture et alors![]()

non mais tout le monde fait des c ritiquess ur les modos et sur le verrouillage mais si les modos s'absentaient une semaine, se serait le bordel complet sur ce forum

on se noierait totalement sous des topics identiques comme les topics sur la rentrée (bon exemple juju

faut arrêter un peu et là je sais pas si je vais etre polie ou pas mais chacun l'interpretera à sa manière : c'est bon on n'est plus des gosses de 4ans! on est autonome et on sait (enfin pour la plupart) utiliser son cerveau! à notre âge on est aussi censée savoir ce que la phrase vivre en collectivité veut dire! ici meme si c'est virtuel, on est beaucoup à se cotoyer et meme si parfois sa clashe on essaie de vivre tous ensemble! alors si personne ne supporte les remarques ba où va le monde surtout dans une profession comme la notre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit : ici meme si c'est virtuel, on est beaucoup à se cotoyer et meme si parfois sa clashe on essaie de vivre tous ensemble! alors si personne ne supporte les remarques ba où va le monde surtout dans une profession comme la notre![]()
Mais, mais alors, Daphnée c'est un travail, étudiant?
Aïe non pas taper, pas taper, surtout que je suis d'accord. alors pas taper. Comment ca faux cul, mais non juré. Aïe pas le rouleau à patisserie, jleferais plus. Promesse de troll!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
Argrath a écrit :daphnée a écrit : ici meme si c'est virtuel, on est beaucoup à se cotoyer et meme si parfois sa clashe on essaie de vivre tous ensemble! alors si personne ne supporte les remarques ba où va le monde surtout dans une profession comme la notre![]()
Mais, mais alors, Daphnée c'est un travail, étudiant?
Aïe non pas taper, pas taper, surtout que je suis d'accord. alors pas taper. Comment ca faux cul, mais non juré. Aïe pas le rouleau à patisserie, jleferais plus. Promesse de troll!![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- poupette_a
- Fidèle
Je trouve ca un peu dommage de se prendre la gueule sur ca ! Chacun essaie de défendre son coté alors qu'on est tous coupable. Si chaqu'un fait des efforts : les forumeurs pour faire attention a pas poster 3 fois la meme chose en 1 semaine et les modo de leur coté aussi pour faire attention à leurs réponses, je pense que tout ce passera bien
Ceux qui ne sont pas content ne restent pas. C'est pas plus compliqué !
ON est ici dans la bonne humeur pour s'entraider ou on ne vient pas du tout !
Ceux qui ne sont pas content ne restent pas. C'est pas plus compliqué !
ON est ici dans la bonne humeur pour s'entraider ou on ne vient pas du tout !
moi j'ai qu'une chose à dire, la meilleure modo c'est Sandy...
attention une critique sur elle et je cogne naaaan mais...
et puis d'ailleurs le sujet a deja ete traité alors utilise la fonction "rechercher" !!!!
bon ben ca va c'etait de l'humour, j'arrete je voudrais pas avoir un topic contre moi...
attention une critique sur elle et je cogne naaaan mais...
et puis d'ailleurs le sujet a deja ete traité alors utilise la fonction "rechercher" !!!!
bon ben ca va c'etait de l'humour, j'arrete je voudrais pas avoir un topic contre moi...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...