1er stage : combien de temps après la rentrée ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Lorens59dk
Oui c'est vrai que c'est rapide ! Le plus qui me fais peur c le stage en psy mais je pense que c le cas de beaucoup de monde. Enfin il faudra quand meme y passer !
Merci à toutes celles et ceux qui m'auront aidé à me faire une idée plus précise.
Que je suis pressée, ce sont les plus longues vacances de ma vie lol
(je m'excuse d'avance auprès des personnes que j'aurai offensé d'avoir prononcé cette dernière phrase) lol désolée ! Je sais :
Bye
Merci à toutes celles et ceux qui m'auront aidé à me faire une idée plus précise.
Que je suis pressée, ce sont les plus longues vacances de ma vie lol

Bye

Rentrée le 27 février 2006 à l'IFSI CRF de Calais (62) ! Ca y'est on y est presque... J-3 !!!
Nous sommes rentrés le 26 septembre. on a 8 semaines de cours avant les deux premiers stages ensuite c'est toutes les 4 semaines à peu prés! On a 5 stages de 4 semaines dont les deux dermiers sur juillet aout septembre.
Je suis trés heureuse d'y être!!!
On verra bien pour les stages, je me dis que j'ai encorre un peu de temps même si ca passe vite!
Je suis trés heureuse d'y être!!!

On verra bien pour les stages, je me dis que j'ai encorre un peu de temps même si ca passe vite!
Ifsi de Savoie
1 mois et demi
Bonjour,
Moi mon premier stage commence mi novembre pendant les deux premières semaines je fait trois deux jours ecole et trois jours stages puis les deux dernières totalement en stage.
Moi mon premier stage commence mi novembre pendant les deux premières semaines je fait trois deux jours ecole et trois jours stages puis les deux dernières totalement en stage.
Stage aux urgences : j'adore
Mon 1er stage est le 19 novembre avec ma 1ere msp à ce stage qui se fera en médecine ou santé publique et ma 1ere éval le 18 novembre!
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"