tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

boup a écrit :poulstension t'es negatif!!
la semaine prochaine c'est retour au BMPM!!
on aura peut etre le gign aussi...:

A parce que il mélangent? Je croyais que c'était catégorie par catégorie professionnelle.

boup a écrit :en meme temps ca m'etonne po de ceux qui ont répondu que ca leur plaise chai po pouruqoi :roll:

Je ne comprends pas ta phrase.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ben la madame elle a dit que la semaine prochaine reBMPM

et cherche po pour le reste!kermit et kenny et sorlock aimant le monde des pompiers (etrange.... 8) ) ca m'etonne po qu'ils aient aimé cette emission.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouais y a le retour du BMPM et vivemeent lundi on est resté sur not faim sur le FDF pfff

ben non c'ets pas ofrcement sur un corps de métier spécifique la preuve la 1ere semaine c'était sur un camping ds le sud est loooool

pour celui du Mont blanc , il est vachement bien, ils vont jusqu'a montrer l'entretien à l'aiguille du midi, les gardiens ils s'occupent même de vider les cuves des toilettes :? heureusement que via la TV y a pas les odeurs aprce :choque:
et puis on y voit comment bosse le PGHM, ils m'impressionennt gavé, on les a vu intervenir sur une avalanche :roll:

sinon poulstension , le magnéto ça existe loool, c'ets ce que je fais

allez je fais un sondage
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

pour avoir vécu de l'intérieur l'avant reportage, le pendant reportage et l'après reportage, c'est clair c'est tip top bien fait

faut dire que les consignes avaient été données, et faut faire savoir aux gens que NON un pompier ca ne fait pas que des trucs extraordinaires, ca fait des corvées, ca va chercher les (saletés) de chats dans les arbres parceque le matou il sait monter mais il est trop con pour savoir redesecndre enfin des trucs dans ce style

enfin bref, là j'admire les images ....forcément chuis sovoyarde d'origine et le pays j'le connais vu que j'ai squatté pas mal par là

et vivement la semaine prochaine
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

+1

J'ai regardé aussi surtout la première semaine sur le camping aussi j'avais bien aimé et j'ai regardé quelques fois sur les marins pompiers très intéressant.

Par contre pas eu le temps de regarder cette semaine sur le Mont-Blanc
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mimine a écrit :
faut dire que les consignes avaient été données, et faut faire savoir aux gens que NON un pompier ca ne fait pas que des trucs extraordinaires, ca fait des corvées, ca va chercher les (saletés) de chats dans les arbres parceque le matou il sait monter mais il est trop con pour savoir redesecndre enfin des trucs dans ce style

:mdr: :mdr: :mdr: +1 Mimine....

Vraiment, j'adore cette émission. Je n'ai pu regarder que quelques épisodes sur le BMPM mais j'ai vraiemnt accroché. C'était assez réaliste et surtout très intéressant...

Malheureusement, vu mes horaires de stage, quand je rentre chez moi, c'est déjà terminé... :pleure:

Sinon poulstension, j'espère qu'ils feront un sujet sur la réa néonat.... ca serait le bonheur.. :clin:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Vraiment très marrant ! :clin: Surtout la 1ère sur l'arrêt de la cigarette... :clin:
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pinaise chi deg mon magnéto l'a déconné j'ai pas l'épisode d'aujourd'hui :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

lol vraiment merci pour ces vidéos elles sont délirantes
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Fox a écrit :qui veut gagner de l'argent en masse ? avec Gad elmaleh et Olivier ( de Kad et Olivier ;) )

Alors celle là j'adaaaaaaaaaare !! :D
~*InFiRmIèRe d.E.*~
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Kenny a écrit :pinaise chi deg mon magnéto l'a déconné j'ai pas l'épisode d'aujourd'hui :pleure:

Et je peux aps te dire, j'suis rentrée chez moi à 19h... :pleure:
Infirmière puéricultrice
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Ciflox a écrit :Ames sensibles ne pas cliquer

[message édité : le nécessaire a été fait...]
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Je suis tombée dessus par hasard plusieurs fois, et c'est vrai que cette émision est vraiment très bien.
Mais c'est rare quand je regarde la télé à cette heure là ou même que je sois chez moi :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Havana a écrit :
Fox a écrit :qui veut gagner de l'argent en masse ? avec Gad elmaleh et Olivier ( de Kad et Olivier ;) )

Alors celle là j'adaaaaaaaaaare !! :D

+1!!!!!!!! Excellent!!!
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

[message édité : le nécessaire a été fait...]

Merci !
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Répondre