tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
boup a écrit :poulstension t'es negatif!!
la semaine prochaine c'est retour au BMPM!!
on aura peut etre le gign aussi...:
A parce que il mélangent? Je croyais que c'était catégorie par catégorie professionnelle.
boup a écrit :en meme temps ca m'etonne po de ceux qui ont répondu que ca leur plaise chai po pouruqoi
Je ne comprends pas ta phrase.
- Kenny
- Star VIP
ouais y a le retour du BMPM et vivemeent lundi on est resté sur not faim sur le FDF pfff
ben non c'ets pas ofrcement sur un corps de métier spécifique la preuve la 1ere semaine c'était sur un camping ds le sud est loooool
pour celui du Mont blanc , il est vachement bien, ils vont jusqu'a montrer l'entretien à l'aiguille du midi, les gardiens ils s'occupent même de vider les cuves des toilettes
heureusement que via la TV y a pas les odeurs aprce
et puis on y voit comment bosse le PGHM, ils m'impressionennt gavé, on les a vu intervenir sur une avalanche
sinon poulstension , le magnéto ça existe loool, c'ets ce que je fais
allez je fais un sondage
ben non c'ets pas ofrcement sur un corps de métier spécifique la preuve la 1ere semaine c'était sur un camping ds le sud est loooool
pour celui du Mont blanc , il est vachement bien, ils vont jusqu'a montrer l'entretien à l'aiguille du midi, les gardiens ils s'occupent même de vider les cuves des toilettes

et puis on y voit comment bosse le PGHM, ils m'impressionennt gavé, on les a vu intervenir sur une avalanche

sinon poulstension , le magnéto ça existe loool, c'ets ce que je fais
allez je fais un sondage
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pour avoir vécu de l'intérieur l'avant reportage, le pendant reportage et l'après reportage, c'est clair c'est tip top bien fait
faut dire que les consignes avaient été données, et faut faire savoir aux gens que NON un pompier ca ne fait pas que des trucs extraordinaires, ca fait des corvées, ca va chercher les (saletés) de chats dans les arbres parceque le matou il sait monter mais il est trop con pour savoir redesecndre enfin des trucs dans ce style
enfin bref, là j'admire les images ....forcément chuis sovoyarde d'origine et le pays j'le connais vu que j'ai squatté pas mal par là
et vivement la semaine prochaine
faut dire que les consignes avaient été données, et faut faire savoir aux gens que NON un pompier ca ne fait pas que des trucs extraordinaires, ca fait des corvées, ca va chercher les (saletés) de chats dans les arbres parceque le matou il sait monter mais il est trop con pour savoir redesecndre enfin des trucs dans ce style
enfin bref, là j'admire les images ....forcément chuis sovoyarde d'origine et le pays j'le connais vu que j'ai squatté pas mal par là
et vivement la semaine prochaine
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :

Vraiment, j'adore cette émission. Je n'ai pu regarder que quelques épisodes sur le BMPM mais j'ai vraiemnt accroché. C'était assez réaliste et surtout très intéressant...
Malheureusement, vu mes horaires de stage, quand je rentre chez moi, c'est déjà terminé...

Sinon poulstension, j'espère qu'ils feront un sujet sur la réa néonat.... ca serait le bonheur..

Infirmière puéricultrice
- Mademoiselle_S
- Accro
Fox a écrit :qui veut gagner de l'argent en masse ? avec Gad elmaleh et Olivier ( de Kad et Olivier)
Alors celle là j'adaaaaaaaaaare !!

~*InFiRmIèRe d.E.*~
Havana a écrit :Fox a écrit :qui veut gagner de l'argent en masse ? avec Gad elmaleh et Olivier ( de Kad et Olivier)
Alors celle là j'adaaaaaaaaaare !!
+1!!!!!!!! Excellent!!!