Le desert des VIP...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

J'ai tenu à ce que mon 500éme post figure ici...

Ce jour PicDoux a atteint temporairement la 19éme place, mais Kenny, piquée au vif (comme à l'accoutumée...) l'a rapidement reprise....
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Moi j'sui VIP depuis pas longtemps mais je stagne pas mal quand même.. Depuis la rentrée, j'ai plus trop le temps de veniur sur internet... :pleure:
Infirmière puéricultrice
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

mystiq a écrit :Moi j'sui VIP depuis pas longtemps mais je stagne pas mal quand même.. Depuis la rentrée, j'ai plus trop le temps de veniur sur internet... :pleure:

La traversée du désert des VIP semble une bien terrible épreuve que les dieux du forum ont souhaités imposer aux forumeurs...
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Boum a écrit :
mystiq a écrit :Moi j'sui VIP depuis pas longtemps mais je stagne pas mal quand même.. Depuis la rentrée, j'ai plus trop le temps de veniur sur internet... :pleure:

La traversée du désert des VIP semble une bien terrible épreuve que les dieux du forum ont souhaités imposer aux forumeurs...

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

OK :tchao:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

taniab a écrit :
Boum a écrit :

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Quelle est la signification exacte de :up ? ou du moins quelle est celle que vous lui accordez ? Je ne sais comment intérpréter ce post... je suis perturbé... Faut il voir une signification particuliére dans le fait que vous l'ayaez inscrit 18 fois ? (pourquoi pas 17 ou 19 )
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Boum a écrit :
taniab a écrit :
Boum a écrit :

Quelle est la signification exacte de :up ? ou du moins quelle est celle que vous lui accordez ? Je ne sais comment intérpréter ce post... je suis perturbé... Faut il voir une signification particuliére dans le fait que vous l'ayaez inscrit 18 fois ? (pourquoi pas 17 ou 19 )

T'as pris le temps de les compter :choque:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Non et oui, en un coup d'oeil j'en ai estimé le nombre...

Mais comme, moi et les chiffres, c'est maladif, j'ai effectivement recompté pour confirmer ma premiére affirmation.

Mais recentrons:

Un chassé croisé effreiné semble s'être engagé entre PicDoux et Kenny pour la 19éme place mais également pour atteindre le Silver VIP, probablement (trés probablement) avant la fin de la semaine prochaine pour PicDoux. Kenny devrait mettre un peu plus de temps...
Pour elles, cela en sera fini de la traversée du désert VIP, elles vont gouter aux douces prairies argentées...
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Boum a écrit :
Mais comme, moi et les chiffres, c'est maladif, j'ai effectivement recompté pour confirmer ma premiére affirmation.
...

mais tu te soignes????
lol
parce que dis dc si t'es comme ca avec les chiffres ds la vie de tous les jours.....
remarque tu bois bien gerer tes comptes

bon :tchao: because c'est du flood et je risque de me faire jeter
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Bonjour MILOU,

Pendant un temps, j'ai cru que la premiére place t'était prochainement acquise mais Colomba ne semble pas décider à lacher prise.

A cette heure tu es toujours à 2106 longueurs...

C'est marrant, autant j'ai déjà échangé avec une bonne partie des 20 premiers, autant je ne me souviens pas d'avoir croisé Colomba...
Dernière modification par Boum le 30 sept. 2005 17:06, modifié 1 fois.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Boum a écrit :Bonjour MILOU,

Pendant un temps, j'ai cru que la premiére place t'étais prochainement acquise mais Colomba ne semble pas décider à lacher prise.

C'est marrant, autant j'ai déjà échangé avec une bonne partie des 20 premiers, autant je ne me souviens pas d'avoir croisé Colomba...

vu comme je poste beaucoup en ce moment .. je la laisse volontier ma place, MiLoU la mérite largement
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Colomba, c'est un honneur pour moi.

Je suis ravi de vous rencontrer.

Il est vrai que les courbes (de progression) de Milou sont impressionnantes et elle mérite sa place et peut être plus, cependant vous disposez encore d'une confortable avance. Même au mieux de sa forme face à un silence absolu de votre part, il faudrait presque un mois et demi à Milou pour vous ravir le trone.

Cependant, je pense que ce jour viendra... A ce moment là PicDoux sera dans le top ten et peut être dans le top five...
Dernière modification par Boum le 30 sept. 2005 17:05, modifié 2 fois.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Colomba a écrit :
Boum a écrit :Bonjour MILOU,

Pendant un temps, j'ai cru que la premiére place t'étais prochainement acquise mais Colomba ne semble pas décider à lacher prise.

vu comme je poste beaucoup en ce moment .. je la laisse volontier ma place, MiLoU la mérite largement

je ne merite rien
et aujourd'hui c'est bien le premier jour depuis longtemps où je passe autant de temps sur le pc
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Allons, allons, votre modestie vous honore l'une et l'autre mais vous êtes bel et bien en tête d'un classement de presque 12000 forumeurs.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

chic :clin:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Boum a écrit :Colomba, c'est un honneur pour moi.

Je suis ravi de vous rencontrer.

Il est vrai que les courbes (de progression) de Milou sont impressionnantes et elle mérite sa place et peut être plus, cependant vous disposez encore d'une confortable avance. Même au mieux de sa forme face à un silence absolu de votre part, il faudrait presque un mois et demi à Milou pour vous ravir le trone.

Cependant, je pense que ce jour viendra... A ce moment là PicDoux sera dans le top ten et peut être dans le top five...

Et moi je sens le pétrole? Pas 1 mot sur moi :pleure: je boudes pour la peine ;) :lol:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Répondre