Petit probleme
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
MarGot31 a écrit :
question : est-ce-qu'il faut trouver un mot de 7 lettres ?
Non pas spécialement, j'avais mis les croix au hasard !
Allez, vous allez finir par le trouver !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
je reporte donc mes réponses ici puisque ce flemmard de sim ne l'a point fait (je rigole!!! pas taper)
retrouvés
joueurs (avec les nerfs de leur maman)
semés par leur parents qui n'en peuvent plus de leur caprices Diablotin
des petits cons qui auraient du écouter les consignes de sécurité (je plaisante)
des aliens enlevés pendant ce qui nous parait 5mn mais en fait dans un autre monde parallèle ça fait 1 an qui permet aux aliens de faire toutes sortes d'expériences et d'envoyer un clone à la place (non je n'ai pas trop regardé xfiles pourquoi?
)
je ne vois pas d'autre explication

je ne vois pas d'autre explication

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
Je n'ai pas de précision sur le sexe des enfants perdus. c'est pas Peater pan, j'ai dit nan !! Vos propositions sont bien drôles
Bon, et rappelez vous que ma source hautement scientifique est un trentenaire en train de faire ses courses (ça vous aide pas mais je tenais à le rappeler)

Bon, et rappelez vous que ma source hautement scientifique est un trentenaire en train de faire ses courses (ça vous aide pas mais je tenais à le rappeler)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
"Selon une étude, figure toi que la majorité des enfants perdus dans les supermarchés sont..."
-des enfants
"Selon une étude, figure toi que la majorité des enfants perdus dans les supermarchés est..."
-à 18 ans
Bon c'est "est" ou "sont"?
-des enfants
"Selon une étude, figure toi que la majorité des enfants perdus dans les supermarchés est..."
-à 18 ans
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mimil
- VIP
Argrath a écrit :"Selon une étude, figure toi que la majorité des enfants perdus dans les supermarchés sont..."
-des enfants
-à 18 ans
Mais on peut dire les deux, ça change rien vu qu'on peut mettre le même mot derriere
"la majorité des enfants est"
"en majorité les enfants sont"
C'est comme vous voulez, je vais pas vous le dire tout de suite ! Ca fait même pas 24 h que vous cherchez ! Y en a bien un qui va trouver quand même. J'ai foi en vous !
Vanice a écrit :mimil à l'échafaud ! mimil à l'échafaud !![]()
oui, oui, farpaitement,
mimil je te hais

on en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Dernière modification par M@rgot le 02 oct. 2005 16:05, modifié 1 fois.
- mimil
- VIP
Désolée Taniab, même si c'est sans doute vrai, ça n'est pas la bonne réponse.
Bon, quant à ceux qui veulent me faire monter sur l'échaffaud, au lieu de m'en vouloir, vous feriez mieux de faire des propositions
Hihihi. Bon, mais sérieusement, j'pensais que vous alliez trouver vite fait, en fait non.
Allez, assomez moi d'idées nouvelles ! Je réfléchi pendant ce temps pour vous donner un indice ni trop dur ni trop facile
Bon, quant à ceux qui veulent me faire monter sur l'échaffaud, au lieu de m'en vouloir, vous feriez mieux de faire des propositions

Hihihi. Bon, mais sérieusement, j'pensais que vous alliez trouver vite fait, en fait non.
Allez, assomez moi d'idées nouvelles ! Je réfléchi pendant ce temps pour vous donner un indice ni trop dur ni trop facile