tu peux prendre des chaussures ouvertes mais c'est à tes risques et périls quand tu te seras pris un pied de lit sur le pied, ou pire qu'on te roule sur le pied
que t'en aura marre de te prendre de l'urine,des selles du sang du liquide de perf et autres moment de bonheur sur les pieds!!!
tu changera peut être d'avis.....
enfin chacun ses gouts mais moi perso, chaussures fermées powaaaaaaaaa
je dirai même sabots de bloc saniway qui sont autoclavables!!! j'en ai 2 paires, une date d'il y a 2.5ans, et elles sont comme neuves ce qui n'ets aps frocément le cas avec les chaussures de la foire fouille
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
jsuis assez d'acord avec kenny sur ce coup la, besson la halle aux chaussures, les parapharmacie, oxypas, c'est la meme coté fabriquation de chaussures par des enfants travailleurs...
Kenny a écrit :enfin chacun ses gouts mais moi perso, chaussures fermées powaaaaaaaaa
je dirai même sabots de bloc saniway qui sont autoclavables!!! j'en ai 2 paires, une date d'il y a 2.5ans, et elles sont comme neuves ce qui n'ets aps frocément le cas avec les chaussures de la foire fouille
jai commandé chez oxypass
je fais du 38, jai commandé du 38 et elles me vont...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Moi j'ai pris mes sabots fermés devant et la boucle derrière verts et blanc chez oxypass, super sauf qu'au 2è stage, la boucle en fer a laché et je me suis retrouvée à marcher avec un long scratche pendant...
Du coup, frais de cordonnier, mais bon ça vallait bien ça
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
je dois avoir ma paire de chaussure pour mon premier satge dans 15 jours, et oxypas à été dévalisé, savez vous où je peux m'orienter??? j'habite à toulon
carrefour, chausseland, Go sport, Decathlon, une bonne paire de basket blanche pour le debut si tu as vraiment envie d'avoir des sabots.
Utilise les basket au debut!
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie