votre lieu de travail est il loin de votre habitation?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
votre lieu de travail est il loin de votre habitation?
voilà j'aimerais savoir si des personnes travaillent à 45min 1heure de route de leur domicile? est ce jouable ou est ce vraiment trop fatiguant et ingérable
merci!
merci!
Re: votre lieu de travail est il loin de votre habitation?
clara1 a écrit :voilà j'aimerais savoir si des personnes travaillent à 45min 1heure de route de leur domicile? est ce jouable ou est ce vraiment trop fatiguant et ingérable
merci!
Je l'ai fait pendant 4 ans et demi....
J'en veux plus

J'aid'autres priorités désormais donc

je ne travaille qu'à 30min de mon travail mais au début ca me fatiguait beaucoup puis on s'habitue petit à petit. Mais je ne ferais pas plus de kilomètres pour aller travailler car personnellement ce sont des grosses journées dans le service ou je suis où parfois je ne m'arrête pas une seule minute (comme surement bcp d endroit!!). Alors des fois je me demande comment j'arriverais à gérer quand j'aurais des enfants!!!!!!!! 

Moi, j'habite à deux pas de mon lieu de travail et, en ce qui me concerne, je trouve ça très appréciable.
D'autant plus que lorsque j'étais étudiante, j'avais régulièrement 30 à 45 minutes de route pour me rendre sur mes terrains de stage, et même en cours d'ailleurs, et c'était vraiment la galère !!!
D'autant plus que lorsque j'étais étudiante, j'avais régulièrement 30 à 45 minutes de route pour me rendre sur mes terrains de stage, et même en cours d'ailleurs, et c'était vraiment la galère !!!
Perso j'ai environ 40min de trajet (c'est une moyenne, en région parisienne c'est très variable...
)pour me rendre au boulot, et ça commence à me lasser! et encore ça va, je suis de nuit donc moins de jour de travail et mieux au niveau horaire pour la route! mais ça reste fatiguant, surtout le matin après une nuit de taf! du coup je change d'hopital prochainement pour me raprocher de chez moi et je prend de plus en plus la moto!
Bref, mieux vaut avoir le moins de trajet possible, ça évite de la fatigue, les frais et le stress d'être à la bourre!!

Bref, mieux vaut avoir le moins de trajet possible, ça évite de la fatigue, les frais et le stress d'être à la bourre!!
- boup
- Silver VIP
sors donc le tracteur kermit!
moi j'habite à quoi20min du boulot ca me plait bien.pis habiter prés du boulot signifie etre dans la rase compagne donc pas trés pratique
j'ai une collegue qui a 3/4h de route,ca la gene pas plus que ca.ca lui permet de vivre dans un coin qu'elle apprécie beaucoup et fait assez interressant d'avoir pu trouver une maison avec du terrain moins cher que pres du boulot.
pis elle s'est mise aux frais réels aux impots!

moi j'habite à quoi20min du boulot ca me plait bien.pis habiter prés du boulot signifie etre dans la rase compagne donc pas trés pratique
j'ai une collegue qui a 3/4h de route,ca la gene pas plus que ca.ca lui permet de vivre dans un coin qu'elle apprécie beaucoup et fait assez interressant d'avoir pu trouver une maison avec du terrain moins cher que pres du boulot.
pis elle s'est mise aux frais réels aux impots!
-
- Silver VIP
- Loongimanus
- Insatiable
35 kms de mon lieu de travail... 20/25 min d'autoroute.... moi çà me dérange pas plus que çà....en plus je tavaille en 12 heures donc moins de trajet.. bon par contre j'ai l'autoroute à payer masi j'ai le télépéage çà va plus vite et c'ets moins cher!!!!....
enfin je préferes habiter loin de mon taravil que d'être dans la ville.... moi je vois la mer tous les matins et tous les soirs...sur la route!!!!! et çà c'ets top!!!
enfin je préferes habiter loin de mon taravil que d'être dans la ville.... moi je vois la mer tous les matins et tous les soirs...sur la route!!!!! et çà c'ets top!!!
Loongimanus!