votre lieu de travail est il loin de votre habitation?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
clara1

votre lieu de travail est il loin de votre habitation?

Message par clara1 »

voilà j'aimerais savoir si des personnes travaillent à 45min 1heure de route de leur domicile? est ce jouable ou est ce vraiment trop fatiguant et ingérable
merci!
S@ndy_
VIP
VIP

Re: votre lieu de travail est il loin de votre habitation?

Message par S@ndy_ »

clara1 a écrit :voilà j'aimerais savoir si des personnes travaillent à 45min 1heure de route de leur domicile? est ce jouable ou est ce vraiment trop fatiguant et ingérable
merci!

Je l'ai fait pendant 4 ans et demi....
J'en veux plus :lol:
J'aid'autres priorités désormais donc :clin:
gost21

Message par gost21 »

je ne travaille qu'à 30min de mon travail mais au début ca me fatiguait beaucoup puis on s'habitue petit à petit. Mais je ne ferais pas plus de kilomètres pour aller travailler car personnellement ce sont des grosses journées dans le service ou je suis où parfois je ne m'arrête pas une seule minute (comme surement bcp d endroit!!). Alors des fois je me demande comment j'arriverais à gérer quand j'aurais des enfants!!!!!!!! :clin:
Carine
Régulier
Régulier

Message par Carine »

Moi, j'habite à deux pas de mon lieu de travail et, en ce qui me concerne, je trouve ça très appréciable.
D'autant plus que lorsque j'étais étudiante, j'avais régulièrement 30 à 45 minutes de route pour me rendre sur mes terrains de stage, et même en cours d'ailleurs, et c'était vraiment la galère !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Actuellement j'ai de 45min à 1h de route pour eller sur mon terrain de stage. heureusement ça ne dure qu'un mois car je ne supporte pas. Moi qui aime mon lit le matin, devoir me lever tôt à cause de la route m'insupporte au plus haut point ! :clin:
Infirmière puéricultrice
Clax
Habitué
Habitué

Message par Clax »

Perso j'ai environ 40min de trajet (c'est une moyenne, en région parisienne c'est très variable... :? )pour me rendre au boulot, et ça commence à me lasser! et encore ça va, je suis de nuit donc moins de jour de travail et mieux au niveau horaire pour la route! mais ça reste fatiguant, surtout le matin après une nuit de taf! du coup je change d'hopital prochainement pour me raprocher de chez moi et je prend de plus en plus la moto!

Bref, mieux vaut avoir le moins de trajet possible, ça évite de la fatigue, les frais et le stress d'être à la bourre!!
coraviane
Habitué
Habitué

Message par coraviane »

perso je vis à 5 min à pied de mon lieu de travail et c'est vraiment très appréciable pas la peine de me lever trop aux aurores quand je fais 6h
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

salut

j'ai habité à 400m de mon lieu de travail, tu croises que des têtes "connues", ça va 5mn

maintenant je suis à 17km ouf on respire (sauf pour les frais d'essence :mal: )
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

sors donc le tracteur kermit! :lol:

moi j'habite à quoi20min du boulot ca me plait bien.pis habiter prés du boulot signifie etre dans la rase compagne donc pas trés pratique
j'ai une collegue qui a 3/4h de route,ca la gene pas plus que ca.ca lui permet de vivre dans un coin qu'elle apprécie beaucoup et fait assez interressant d'avoir pu trouver une maison avec du terrain moins cher que pres du boulot.
pis elle s'est mise aux frais réels aux impots!
éosine
Régulier
Régulier

Message par éosine »

je vis a 110km (soir environ 1h/1h10) de mon lieu de travail, du coup je suis obligé de travailler de nuit. Par contre je trouve cela tres fatiguant, je cherche a me rapprocher et de trouver un boulot plus pres mais ce n'est pas toujours facile si on veut rester ds le secteur public.
a plus
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

27km de mon taf... 25/35min de trajet...

raisonnable mais un peu saoulant a la longue
IDE en Réa, ici et là
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

35 kms de mon lieu de travail... 20/25 min d'autoroute.... moi çà me dérange pas plus que çà....en plus je tavaille en 12 heures donc moins de trajet.. bon par contre j'ai l'autoroute à payer masi j'ai le télépéage çà va plus vite et c'ets moins cher!!!!....
enfin je préferes habiter loin de mon taravil que d'être dans la ville.... moi je vois la mer tous les matins et tous les soirs...sur la route!!!!! et çà c'ets top!!!
Loongimanus!
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Je suis à 10 minutes... à pieds!
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
lhippo
Adepte
Adepte

Message par lhippo »

suis a 5 mn en voiture 8)
IDE scolaire
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

Boum a écrit :Je suis à 10 minutes... à pieds!

pistonné va :clin: :lol: :lol:

salut l'ami :clin:
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Répondre